amand850
Membre Populaire
@Rélie petite pensée a toi ce soir la douleur au bassin est revenu ce soir 
Bon j'avoue la c'est de ma faite j'ai voulu faire plein de chose alors qu'on m'a dit de me reposer vu qu'il on forcer sur mon bassin vu que sa tête passais pas ... Du coup la ce soir la douleur est bien présente sa me rappel la grossesse lol
Bon j'avoue la c'est de ma faite j'ai voulu faire plein de chose alors qu'on m'a dit de me reposer vu qu'il on forcer sur mon bassin vu que sa tête passais pas ... Du coup la ce soir la douleur est bien présente sa me rappel la grossesse lol
