bebe automne hiver 2013

@Rélie petite pensée a toi ce soir la douleur au bassin est revenu ce soir :)
Bon j'avoue la c'est de ma faite j'ai voulu faire plein de chose alors qu'on m'a dit de me reposer vu qu'il on forcer sur mon bassin vu que sa tête passais pas ... Du coup la ce soir la douleur est bien présente sa me rappel la grossesse lol
 
amand850 a dit:
Ra lala les vergeture moi j'ai huiler a fond pendant la grossesse mais j'ai craquer sur toute les poignet d'amour ( assez grosse et violette et mini vergeture en bas du ventre , pleins de petite sur toute les fesse et des vergeture derrière les genoux ... Vous avez une crème a conseiller pour les diminuer la apres l'accouchement ? Pour l'instant je met juste huile d'amande douce ...

Oh bah mince, t'as craqué un petit peu partout enfaite :-( Je saurais pas quoi te conseiller, perso j'ai eu la mustella speciale grossesse bah ca pue et c pas terrible ^^ Du coup là je huile avec du beurre de cacao et c'est juste super ! Ca hydrate super bien, ca gratte plus du tout et ca pete bcp moins ! Et en plus ca sent bon ^^
 
Mariie76 a dit:
Oh bah mince, t'as craqué un petit peu partout enfaite :-( Je saurais pas quoi te conseiller, perso j'ai eu la mustella speciale grossesse bah ca pue et c pas terrible ^^ Du coup là je huile avec du beurre de cacao et c'est juste super ! Ca hydrate super bien, ca gratte plus du tout et ca pete bcp moins ! Et en plus ca sent bon ^^

Moi j'en suis contente de mustela. Et mon homme adore l'odeur
 
Oh bah mince, t'as craqué un petit peu partout enfaite :-( Je saurais pas quoi te conseiller, perso j'ai eu la mustella speciale grossesse bah ca pue et c pas terrible ^^ Du coup là je huile avec du beurre de cacao et c'est juste super ! Ca hydrate super bien, ca gratte plus du tout et ca pete bcp moins ! Et en plus ca sent bon ^^
Ouai j'ai craquer de partout malgré l'huile .... Je devais avoir une peau qui devait craquer ... Donc jessai dattenuer maintenant ... La mustela je l'avais pris a ma première vergeture mais oui l'odeur beurk et pas vu damelioration
 
amand850 a dit:
Ouai j'ai craquer de partout malgré l'huile .... Je devais avoir une peau qui devait craquer ... Donc jessai dattenuer maintenant ... La mustela je l'avais pris a ma première vergeture mais oui l'odeur beurk et pas vu damelioration

Oui voila c que la peau etait "destinée" à craquer. Mais bon c nos petites blessures de guerre :-D Meme si c pas super joli !
Si tu trouves une huile/creme ou autre qui marche bien pr attenuer, hesites pas à nous tenir au courant hin :-P
 
Rélie a dit:
ba j'en ai presque plus mais bon c'est la ruine 20e la crème et 20e l'huile mais bon je dévalise pas grave mdr
mdr au début j'ai acheter l'huile tonic de chez clarins un bras du coup quand j'ai vu le temps que ca a fais le j'ai économiser et j'ai pris du mustela 12/13 euros je crois c'était moin cher
 
amand850 a dit:
Ra lala les vergeture moi j'ai huiler a fond pendant la grossesse mais j'ai craquer sur toute les poignet d'amour ( assez grosse et violette et mini vergeture en bas du ventre , pleins de petite sur toute les fesse et des vergeture derrière les genoux ... Vous avez une crème a conseiller pour les diminuer la apres l'accouchement ? Pour l'instant je met juste huile d'amande douce ...
c'est bien continu comme ca moi aussi je crème et anti cellulite sur les cuisses et fesse mais ca va le ventre j'en ai pas eu par contre les seins oui
 
Coucou, moi pendant mes grossesse et après j ai utiliser cette creme, elle sent super bon et j ai pas beaucoup craquer et ça a bien atténuer après! Elle est hyper agréable et peau toute douce! Du coup j ai même acheter la creme hydratante en gros pot c est un régal!!!

image-3847674889.jpg
 
Selladora a dit:
Coucou, moi pendant mes grossesse et après j ai utiliser cette creme, elle sent super bon et j ai pas beaucoup craquer et ça a bien atténuer après! Elle est hyper agréable et peau toute douce! Du coup j ai même acheter la creme hydratante en gros pot c est un régal!!!
roooo moi je l'ai eu je supportais pas l'odeur lol bon j'ai été beaucoup malade aussi
 
Ah enfin je peux me reconnecter...
Bon j'ai pu dormir un peu mais la insomnie de la pause pipi lool. Bmiss super bidou dis donc!!!
Pour ce qui concerne crème et huile jd peux pas prendre n'importe quoi à cause de mes allergies du coup ça me limite pas mal :(
 
Mon homme me dit ce matin : "j'ai pris une décision !" "Ah ... Mais qu'est ce que tu vas me sortir ..." Lui : "je décrète que Paul viendra avant la fin du week end !" Moi : "c'est pas toi qui décide mais Paul". Il me sort "eh mais je suis son père quand même ! C'est moi qui décide !!!" Mdr

Je lui ai répondu : " dans la vie y'a 4 choses que tu ne peux contrôler ou décider : la maladie, la mort, quand une femme tombera enceinte et quand un bébé décidera a naître !"
 
bmiss26 a dit:
Mon homme me dit ce matin : "j'ai pris une décision !" "Ah ... Mais qu'est ce que tu vas me sortir ..." Lui : "je décrète que Paul viendra avant la fin du week end !" Moi : "c'est pas toi qui décide mais Paul". Il me sort "eh mais je suis son père quand même ! C'est moi qui décide !!!" Mdr

Je lui ai répondu : " dans la vie y'a 4 choses que tu ne peux contrôler ou décider : la maladie, la mort, quand une femme tombera enceinte et quand un bébé décidera a naître !"

Il est trop mimi ton homme!! Il est presser de voir son fils c'est normal :) Mr bmiss va falloir attendre que Paul decide :)
 
Retour
Haut