L'après bébés 2013

Elle viens cet après-midi la sage femme comme sa elle pourra regarder cicatrice et ma poitrine voir si tout va bien.
Et tire lait oui je vais le commander a la pharmacie aujourd'hui le électrique.
On m'a dit d'attendre 15 jours avant de tirer mon lait toi qui est assez caler sur le sujet c'est vrai ?
c'est vrai que c'est mieux d'attendre un ou deux mois pour tirer son lait, une fois que la l'allaitement est installé. mais ça peut te dépanner en cas de douleur due a une sur production!
super si ta SF vient te voir.
Si jamais tu as un engorgement, pense aux feuilles de choux. Les filles ici (surtout nini mdr) c'etaient un peu foutu de moi mais ça marche super bien! tu les mes dans ton soutif, ça fait vraiment cuire la fuille de choux et les seins vont mieux!

Tien Amand pour ta déchirure
C'est l'autre ordonnance quelle m'avait fait

Pièces jointes

• image-3016935841.jpg
    image-3016935841.jpg
    173.4 KB · Affichages: 43
Elle viens cet après-midi la sage femme comme sa elle pourra regarder cicatrice et ma poitrine voir si tout va bien.
Et tire lait oui je vais le commander a la pharmacie aujourd'hui le électrique.
On m'a dit d'attendre 15 jours avant de tirer mon lait toi qui est assez caler sur le sujet c'est vrai ?
Alors moi on m'avait dis 15jours mais c'etait surtout parce que la SF de la mater nous disait d'eviter un bibi pendant cette période pour éviter de perturber l'allaitement. Elle pensait que je voulais tirer mon lait pour que papa le donne alors que moi c'etait pour faire des stocks pour les cas où
Bon j'ai toujours pas commencé mais normalement c'est uniquement pour cette raison qu'ils recommandent d'attendre 15j

Perso je pense qu'on est jamais trop prudent. Le tire lait c'est vraiment différent... la stimulation n'a rien a voir. Et je sais que sans photo de mon bébé, même à six mois il m'arrive de ne rien tirer... alors que j'ai du lait à foison et aucun soucis quand bébé tèete. moi j'attendrais un peu mais chacun fait ce qu'il veut et peux!
Quoi qu'il en soit bon courage les filles!

J'ai pris le medela symphony en double aussi je l'aurais cet après-midi ... En attendant la avant les tétés pour le soulager et aider mon Loulou qui a du mal quand il sont trop pleins je fais un peu avec le manuel juste 2-3 min pour les ramollir un peu pour l'instant je ne garde pas ce lait je le jette parce que c'est un vieux manuelle qu'on ma donner et pas facile a nettoyer donc je m'en sert juste pour soulager mais déjà 2-3 min chaque seins j'ai 90ml a jeter donc jpense que oui j'ai un trop pleins ...
Pour la feuille de chou je connaissais pas faudra que je test ...
Mais miss stafia t'avais raison déjà sans les coquille sa va un peu mieux....

Perso je pense qu'on est jamais trop prudent. Le tire lait c'est vraiment différent... la stimulation n'a rien a voir. Et je sais que sans photo de mon bébé, même à six mois il m'arrive de ne rien tirer... alors que j'ai du lait à foison et aucun soucis quand bébé tèete. moi j'attendrais un peu mais chacun fait ce qu'il veut et peux!
Quoi qu'il en soit bon courage les filles!
Prudent par rapport a quoi ? Tu verrais le "mal" où de le tirer dès maintenant ? c'est toujours interessant d'avoir un avis :)
En plus y'a une difference majeure c'est que toi tu le tires dans ton travail alors que par exemple moi quand je l'ai utilisé c'etait chez moi avec mon bb a coté donc pas besoin de photo ^^ et ça sera le cas de amand egalement . Mais c'est sur qu'il y a une difference

Moi j'en ai beaucoup aussi, j'ai également un REF donc j'envisage de "profiter" de l'occasion pour en recupérer. ça sera pratique si je vais chez le dentiste par exemple et que je ne puisse pas donner mon lait pendant un temps court.

Pensez à vous tourner vers grandir nature, c'est un site qui fonctionne comme une pharmacie, avec votre ordonnance, vous avez votre tire lait, mais vous pouvez le choisir au téléphone avec la conseillere en lactation, selon vos besoin.

Prudent par rapport a quoi ? Tu verrais le "mal" où de le tirer dès maintenant ? c'est toujours interessant d'avoir un avis :)
En plus y'a une difference majeure c'est que toi tu le tires dans ton travail alors que par exemple moi quand je l'ai utilisé c'etait chez moi avec mon bb a coté donc pas besoin de photo ^^ et ça sera le cas de amand egalement . Mais c'est sur qu'il y a une difference
à 15 jours, la lactation , l'allaitement n'est pas encore installé du coup ça peut le perturber d'avoir une autre stimulation que le bébé. ce n'est pas "mal", juste que ce serait dommage de foirer son allaitement à cause de ça.
ET perso même parfois quan je tire mon lait à la maison avec bébé.... ça ne marchait pas tjrs... question de psychologie selon ma conseillère. JE PEUX donner le sein, alors mon corps fait le capricieux mdr!

Oui moi c'est sa c'est pour tirer a la maison je ne reprends pas a travailler avant ses 6 mois donc c'est plus pour quand j'ai un rdv et qu'il reste avec papa ou si j'ai un gros coup de fatigue pour que papa prenne le relais ...
Se sera que occasionnelle j'aime tellement l'avoir au seins c'est tellement magique ....

Les filles a partir de quand les bébés ca fais des trucs genre s'asseoir et tout au faite je trouve rien a faire avec elle a par la poussette le transat le tapis d'éveil puis les comptines elle est peu être encore petite aussi elle auras 4 mois le 6

Oui le mien bientôt 5mois(dans 2jour)il commence a se tenir assis,bon attention la tête,car ça va vite lol,il attrape ses jouets préfère, quand il est sur le ventre il lève son petit derrière comme ci il rampai ,bon la il est a fond dans la découverte de sa voix,on adoreeeeeee

Retour