Je crois que c'est prothesiste ongulaire???c quoi la formation PO?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c'est prothesiste ongulaire???c quoi la formation PO?
YES, je suis motivée mais j ai pas encore mes cours lol!!!
Merci, toute méthode est bonne à essayer, mais c'est vrai que moi aussi, j'enregistre mieux en écrivant.YES pour la bio et cosméto
alors bio je m'aide du précis et des questions fiches réponses je lis un chapitre puis je note sur cahier ou fiches
cosméto idem mais beurk mdrrr
je me fais des fiches je lis plusieurs fois déjà en recopiant ça rentre. Puis je me dans une boîte des questions je pioche dedans et si j'ai un doute ou répond mal zou je regarde le cours et j'apprends la partie pas comprise
je regarde et te repdsles miss vous pensez quoi de ma liste? A part les serviettes lol il me manque plus rien?
les miss vous pensez quoi de ma liste? A part les serviettes lol il me manque plus rien?
Au fil de l'année ça va rentrer t'inquiète pas! Ils vont te rabâcher tout le long de l'année les leçons et il va falloir réviser. Chaque jour tu retiens une petite partie. J'y suis arrivée avec 2 enfants au milieu et en révisant quand j'y arrivais!!! Vous allez y arriver j'en doute pas! J'avoue qu'au début ça fait peur! No stress!!bonles filles êtes vous motivées??? la bio et cosméto commt vs faites pr tout retenir?
Au fil de l'année ça va rentrer t'inquiète pas! Ils vont te rabâcher tout le long de l'année les leçons et il va falloir réviser. Chaque jour tu retiens une petite partie. J'y suis arrivée avec 2 enfants au milieu et en révisant quand j'y arrivais!!! Vous allez y arriver j'en doute pas! J'avoue qu'au début ça fait peur! No stress!!
Pour ma part j'ai fini l'école le 30 mai et j'ai passé mes épreuves sur 1 semaine environ en juin. On a eu les dates d'examen 1 mois avant et résultats encore 1 mois après.je viens de reagir que j'ai 2 jours de formation OBLIGATOIRES au boulot mi-mai (15 & 16)...Est-ce que c'est possible que les épreuves professionnelles commencent si tot ??? Parce que du coup je flippe que comme par hasard sur trois epreuves ca tombe au moment la :-/ Et mon chef refuse les congés systematiquement...c un truc avec toute la boite :-/
Ok excuse moi j'ai pas lu toutes les pages.C'est qui "ils vont te rabâcher"? on est en candidat libre içi...