bebe automne hiver 2013

mon gyneco me revoi le 06 nov pour voir s'il s'est retourner ou pas, si pas retourner il me feras passer un pelviscan, je t'avoue que j'ai hate de le passer sa me rassurera
T'inquiète pas il se sera retourner d'ici la je pense il n'y a pas de raison :)

Coucou les filles moi j'ai eu la sage femme que la sécu la envoyer cette aprèm et vraiment top elle est rester 2h30 mon Loulou reprend bien du poids elle le trouve hypertonique . Elle a regarder mes soucis de montée de lait vu que hier trop mal 38.4 de fièvre ... Et résultat j'ai beaucoup trop de lait mon titi ne suffit pas lol. Donc elle a masser fait du tire lait électrique mis des pains de glaces la se soir sa va mieux elle revient mardi elle est vraiment top. Et elle ma donner un truc pour la constipation de la geler a la framboise .Pour mon œdème il est partie et déchirure sa se remet bien elle la dit c'est très propre mais j'ai pleins de points un peu partout c'est pour sa que j'ai mal et qu'il falais que j'arrête de nettoyer a la betadine comme on m'avait dit a l'hôpital parce que c'est sa qui tuais ma flore vaginal et me brûlais encore plus ...

@Rélie comment va tu c'est quand ton écho ?

@bmiss26 a ton stade on voit des signe partout et a la fin fin vers 40 sa on se dis jamais jaccoucherai y'a pu de signe lol

@wowie ne t'en fait pas jetait très stresser moi aussi quand je contractais que jetait au repos forcer et qu'il était en siege mais au final plus tu stress plus tu va contracter ... Dis toi que tes bien suivi tout ce passera bien :)

@Jessica8883 Lucas tjr au chaud ?

dis donc top, elle est rester longtemps c'est bien sa! vraiment bien si Liam reprend du poids, pour le lait c'est bien que tu en ai "plein" au moins t'es sur que Liam à assez a manger, du coup tu vas le tirer un peu pour le congeler ou pas?
C'est quoi le nom de ta gelée à la framboise? parce que ne général les trucs pour la constipation c'est degueu lol et puis si l'oedeme est partie sa doit te soulager! enfaite que de bonnes nouvelles c'est good!!! oui la sage femme nous avais dit pareil pour le beta.

ben oui je sais bien que je stress pour rien, mais c'est plus fort que moi!

j'en ai manger une y'a pas si longtemps, mais que jambon blanc pffff, ah si j'avais gruger un peu coter viande je mettais de la saucisse de morteau huuuummm, punais entre sa et le couscous des filles 2014, je bave d'envie!!!

Rélie a dit:
Ah oui mes nénés j'y tiens lool mais bon a force de lire des trucs sur l'allaitement me suis dit pkoi pas aller au cours au moins j'apprendrai des choses lool

Ben déjà y'a un truc qui peux t'intéresser c'est comment soulager les montées de lait. Au cas où le cachet ne marcherait pas tout de suite.
Nous la SF nous avais montré plusieurs geste du coup les montées de lait sont passé comme une lettre a la poste. J'en avais mais pas de douleur

Ben déjà y'a un truc qui peux t'intéresser c'est comment soulager les montées de lait. Au cas où le cachet ne marcherait pas tout de suite.
Nous la SF nous avais montré plusieurs geste du coup les montées de lait sont passé comme une lettre a la poste. J'en avais mais pas de douleur
Ouai moi le soucis c'est que comme elle ma dit j'en ai assez pour des jumeaux la du lait et en même pas 10min il redevienne dur et pleins ...
Elle m'a dit le mieux après se sera de donner au lactarium parce que la j'en jette pas mal ...

amand850 a dit:
Ouai moi le soucis c'est que comme elle ma dit j'en ai assez pour des jumeaux la du lait et en même pas 10min il redevienne dur et pleins ...
Elle m'a dit le mieux après se sera de donner au lactarium parce que la j'en jette pas mal ...

Moi pareil mais je compte me lancer dans le stockage :)

Retour