wowie
Membre Populaire
Hey ca va et toi???
et bébé??
J'ai été a un cours sur l'allaitement ba je suis bof bof sinon tout roule j'attend zhom pour aller passer la soirée chez des amis
tu voulais allaiter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey ca va et toi???
et bébé??
J'ai été a un cours sur l'allaitement ba je suis bof bof sinon tout roule j'attend zhom pour aller passer la soirée chez des amis
T'inquiète pas il se sera retourner d'ici la je pense il n'y a pas de raisonmon gyneco me revoi le 06 nov pour voir s'il s'est retourner ou pas, si pas retourner il me feras passer un pelviscan, je t'avoue que j'ai hate de le passer sa me rassurera
Non mais je m'endormirai moins bête ce soir, je ferai peut être la 1ere tétée mais c'est pas sure su tout... Je me sens pas trop donc j'y refléchit mdrtu voulais allaiter?
Coucou les filles moi j'ai eu la sage femme que la sécu la envoyer cette aprèm et vraiment top elle est rester 2h30 mon Loulou reprend bien du poids elle le trouve hypertonique . Elle a regarder mes soucis de montée de lait vu que hier trop mal 38.4 de fièvre ... Et résultat j'ai beaucoup trop de lait mon titi ne suffit pas lol. Donc elle a masser fait du tire lait électrique mis des pains de glaces la se soir sa va mieux elle revient mardi elle est vraiment top. Et elle ma donner un truc pour la constipation de la geler a la framboise .Pour mon œdème il est partie et déchirure sa se remet bien elle la dit c'est très propre mais j'ai pleins de points un peu partout c'est pour sa que j'ai mal et qu'il falais que j'arrête de nettoyer a la betadine comme on m'avait dit a l'hôpital parce que c'est sa qui tuais ma flore vaginal et me brûlais encore plus ...
@Rélie comment va tu c'est quand ton écho ?
@bmiss26 a ton stade on voit des signe partout et a la fin fin vers 40 sa on se dis jamais jaccoucherai y'a pu de signe lol
@wowie ne t'en fait pas jetait très stresser moi aussi quand je contractais que jetait au repos forcer et qu'il était en siege mais au final plus tu stress plus tu va contracter ... Dis toi que tes bien suivi tout ce passera bien
@Jessica8883 Lucas tjr au chaud ?
T'inquiète pas il se sera retourner d'ici la je pense il n'y a pas de raison![]()
Non mais je m'endormirai moins bête ce soir, je ferai peut être la 1ere tétée mais c'est pas sure su tout... Je me sens pas trop donc j'y refléchit mdr
Mais tkt pas pour ca, il peut passer en siège aussi et puis il peuvent tenter la version etc, y'a l'acupuncture aussi... y'a pleins de choses a tenter avant de penser a la césa ma belle!!retourner ou pas le seul truc qui m'inquiète c'est la césa!!!
Ah oui mes nénés j'y tiens lool mais bon a force de lire des trucs sur l'allaitement me suis dit pkoi pas aller au cours au moins j'apprendrai des choses loolah oui c'est bien ce qui me semblait j'étais pas sur lool
Ah tu m'étonnes j'en crève d'envie depuis un moment mais elle ma dit pas beaucoup a cause de la listériosehuuuuum une bonne raclette!! mais comme je t'envie @Rélie
Rélie a dit:Ah oui mes nénés j'y tiens lool mais bon a force de lire des trucs sur l'allaitement me suis dit pkoi pas aller au cours au moins j'apprendrai des choses lool
Les filles des nouvelles de Jéss??
oui journée en famille
Ouai moi le soucis c'est que comme elle ma dit j'en ai assez pour des jumeaux la du lait et en même pas 10min il redevienne dur et pleins ...Ben déjà y'a un truc qui peux t'intéresser c'est comment soulager les montées de lait. Au cas où le cachet ne marcherait pas tout de suite.
Nous la SF nous avais montré plusieurs geste du coup les montées de lait sont passé comme une lettre a la poste. J'en avais mais pas de douleur
amand850 a dit:Ouai moi le soucis c'est que comme elle ma dit j'en ai assez pour des jumeaux la du lait et en même pas 10min il redevienne dur et pleins ...
Elle m'a dit le mieux après se sera de donner au lactarium parce que la j'en jette pas mal ...
Ah merci wowie comment je lui ai envoyé SMS pas de réponse me suis dit peut être que Lucas était arrive