Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fausse alerte lol tout va bien Lucas est encore laDoubi29 a dit:Un bebe en route!??!?!
barbie-de-lux3 a dit:fausse alerte lol tout va bien Lucas est encore la
Karen a dit:Il va fera comme le mien jusquau bout !!hihi
mdr trop de travail ^^Karen a dit:Ou la je bugg du language ce soir
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Merci pour vos textos et de vous être inquiétées! Tout va bien mais aujourd hui c était l enterrement de la grand mère de mon mari et on est partis de la maison a 8h45 ( d ou mon petit mot a 8h30 ce matin) puis a 16h15 j avais un rdv avec une fille du forum et au final après encore un aller retour avec Genève, manger tard et hop je viens de vous lire! Lucas va bien il est au chaud... Contractions douloureuses en allant sur Genève et régulières et il commence depuis tout a l heure a me gêner énormément en bas mais bon c est juste la grosse journée qui fait! En tous cas merci a vous toutes et vous inquiétez pas j oublierai pas de vous prévenir au cas ou monsieur de décide avant sa consultation de terme! @Rélie oui oui suis passée hier après monito.... J ai dit que je croyais pas a la pleine lune lol! Bisous
Sur le moment un peu dur mais soulages pour elle désormaisPas trop dur pour toi et ton homme ?
Et ba tu vois j'en mangerai plus car j'ai adorer sur le moment mais depuis suis bien maladej'en ai manger une y'a pas si longtemps, mais que jambon blanc pffff, ah si j'avais gruger un peu coter viande je mettais de la saucisse de morteau huuuummm, punais entre sa et le couscous des filles 2014, je bave d'envie!!!
Oui ca on en a parler vu que moi pour mon grand j'ai rien eu contre la montée de lait et j'en ai souffert du coup elle ma dit que le cachet ( un qui n'est pas interdit mais qui ne marche pas sur toutes les femmes ) si il marchait pas ou peu il y avait des astuces pour soulager donc je les aient au cas ou loolBen déjà y'a un truc qui peux t'intéresser c'est comment soulager les montées de lait. Au cas où le cachet ne marcherait pas tout de suite.
Nous la SF nous avais montré plusieurs geste du coup les montées de lait sont passé comme une lettre a la poste. J'en avais mais pas de douleur
Au taquet sur les bébés a venir loolUn bebe en route!??!?!
Coucou ma belle, je suis rassurée de ton petit mot car je m'inquiétait mais j'ai pas oser te textoter...Coucou les filles! Merci pour vos textos et de vous être inquiétées! Tout va bien mais aujourd hui c était l enterrement de la grand mère de mon mari et on est partis de la maison a 8h45 ( d ou mon petit mot a 8h30 ce matin) puis a 16h15 j avais un rdv avec une fille du forum et au final après encore un aller retour avec Genève, manger tard et hop je viens de vous lire! Lucas va bien il est au chaud... Contractions douloureuses en allant sur Genève et régulières et il commence depuis tout a l heure a me gêner énormément en bas mais bon c est juste la grosse journée qui fait! En tous cas merci a vous toutes et vous inquiétez pas j oublierai pas de vous prévenir au cas ou monsieur de décide avant sa consultation de terme! @Rélie oui oui suis passée hier après monito.... J ai dit que je croyais pas a la pleine lune lol! Bisous
Et ba tu vois j'en mangerai plus car j'ai adorer sur le moment mais depuis suis bien malade![]()
ba j'ai manger trop gras d'un coup loolah c'est pas passer!
Ah oui j'ai gâcher une bonne raclette mdr, mais j'ai pas mal a l'estomac ni envie de vomir lool c'est sorti par l'autre coter du coup bonjour les hémorroïdes ( arf pas glam dès le matin ) du coup j'ai même pas faim rien, et pas plus fatiguée que ca alors que j'ai dormi 4h, oh ba aujourd'hui ce sera pas trop repos, visite de la mater, je vais voir pour les habits et ce soir c'est l'anniv de mon beau père donc pas couchée de bonne heureben alors ma Rélie, c'est pas de pot qu'elle soit pas passé cette raclette!! :s du coup repos aujourd'hui! essai le coca sans bulle pour digérer sa peut aider.
moi je crois que bb essaye de bivouaquer vers le bas, il est pas placer comme d'hab, il est toujours très à droite et la je sens la tête a gauche et les pieds à droite, je croise les doigt!!!!!