bebe automne hiver 2013

Coucou les filles! Merci pour vos textos et de vous être inquiétées! Tout va bien mais aujourd hui c était l enterrement de la grand mère de mon mari et on est partis de la maison a 8h45 ( d ou mon petit mot a 8h30 ce matin) puis a 16h15 j avais un rdv avec une fille du forum et au final après encore un aller retour avec Genève, manger tard et hop je viens de vous lire! Lucas va bien il est au chaud... Contractions douloureuses en allant sur Genève et régulières et il commence depuis tout a l heure a me gêner énormément en bas mais bon c est juste la grosse journée qui fait! En tous cas merci a vous toutes et vous inquiétez pas j oublierai pas de vous prévenir au cas ou monsieur de décide avant sa consultation de terme! @Rélie oui oui suis passée hier après monito.... J ai dit que je croyais pas a la pleine lune lol! Bisous
 
Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Merci pour vos textos et de vous être inquiétées! Tout va bien mais aujourd hui c était l enterrement de la grand mère de mon mari et on est partis de la maison a 8h45 ( d ou mon petit mot a 8h30 ce matin) puis a 16h15 j avais un rdv avec une fille du forum et au final après encore un aller retour avec Genève, manger tard et hop je viens de vous lire! Lucas va bien il est au chaud... Contractions douloureuses en allant sur Genève et régulières et il commence depuis tout a l heure a me gêner énormément en bas mais bon c est juste la grosse journée qui fait! En tous cas merci a vous toutes et vous inquiétez pas j oublierai pas de vous prévenir au cas ou monsieur de décide avant sa consultation de terme! @Rélie oui oui suis passée hier après monito.... J ai dit que je croyais pas a la pleine lune lol! Bisous

Pas trop dur pour toi et ton homme ?
 
Jess un gros dodo pour te remettre de ta fatigue physique et morale... j espère que ton mari va bien?
Il me tarde de voir ton tit bonhomme!!!! La date approche, vite vite! Allez repos ma chérie, je te fais des bisous
 
j'en ai manger une y'a pas si longtemps, mais que jambon blanc pffff, ah si j'avais gruger un peu coter viande je mettais de la saucisse de morteau huuuummm, punais entre sa et le couscous des filles 2014, je bave d'envie!!!
Et ba tu vois j'en mangerai plus car j'ai adorer sur le moment mais depuis suis bien malade :(
 
Ben déjà y'a un truc qui peux t'intéresser c'est comment soulager les montées de lait. Au cas où le cachet ne marcherait pas tout de suite.
Nous la SF nous avais montré plusieurs geste du coup les montées de lait sont passé comme une lettre a la poste. J'en avais mais pas de douleur
Oui ca on en a parler vu que moi pour mon grand j'ai rien eu contre la montée de lait et j'en ai souffert du coup elle ma dit que le cachet ( un qui n'est pas interdit mais qui ne marche pas sur toutes les femmes ) si il marchait pas ou peu il y avait des astuces pour soulager donc je les aient au cas ou lool
 
Coucou les filles! Merci pour vos textos et de vous être inquiétées! Tout va bien mais aujourd hui c était l enterrement de la grand mère de mon mari et on est partis de la maison a 8h45 ( d ou mon petit mot a 8h30 ce matin) puis a 16h15 j avais un rdv avec une fille du forum et au final après encore un aller retour avec Genève, manger tard et hop je viens de vous lire! Lucas va bien il est au chaud... Contractions douloureuses en allant sur Genève et régulières et il commence depuis tout a l heure a me gêner énormément en bas mais bon c est juste la grosse journée qui fait! En tous cas merci a vous toutes et vous inquiétez pas j oublierai pas de vous prévenir au cas ou monsieur de décide avant sa consultation de terme! @Rélie oui oui suis passée hier après monito.... J ai dit que je croyais pas a la pleine lune lol! Bisous
Coucou ma belle, je suis rassurée de ton petit mot car je m'inquiétait mais j'ai pas oser te textoter...
Repos aujourd'hui car avec les émotions d'hier ca a du être dur dur pour vous. J'espère que ton mari et toi " ca va " des gros bisous et repose toi bien
 
Bonjour les filles!! Comment ca va ce matin? Moi pas top du tout :/ hier soir soirée raclette chez des amis, on est rentrer a 3h du mat, réveillée depuis 7h30 et surtout malade :( la loose!!!
Sinon aujourd'hui visite de la mater et peut être que je pourrai récupérer l'énorme sac de vêtements qu'une amie doit me passer comme ca je laverai et sécherai avant mon rdv de contrôle au cas ou lool
 
ben alors ma Rélie, c'est pas de pot qu'elle soit pas passé cette raclette!! :s du coup repos aujourd'hui! essai le coca sans bulle pour digérer sa peut aider.

moi je crois que bb essaye de bivouaquer vers le bas, il est pas placer comme d'hab, il est toujours très à droite et la je sens la tête a gauche et les pieds à droite, je croise les doigt!!!!!
 
ben alors ma Rélie, c'est pas de pot qu'elle soit pas passé cette raclette!! :s du coup repos aujourd'hui! essai le coca sans bulle pour digérer sa peut aider.

moi je crois que bb essaye de bivouaquer vers le bas, il est pas placer comme d'hab, il est toujours très à droite et la je sens la tête a gauche et les pieds à droite, je croise les doigt!!!!!
Ah oui j'ai gâcher une bonne raclette mdr, mais j'ai pas mal a l'estomac ni envie de vomir lool c'est sorti par l'autre coter du coup bonjour les hémorroïdes ( arf pas glam dès le matin ) du coup j'ai même pas faim rien, et pas plus fatiguée que ca alors que j'ai dormi 4h, oh ba aujourd'hui ce sera pas trop repos, visite de la mater, je vais voir pour les habits et ce soir c'est l'anniv de mon beau père donc pas couchée de bonne heure :(

Hey c'est top que Trystan change de position!! Tu vois il va y arriver :) c'est un champion ;)
 
Retour
Haut