bebe automne hiver 2013

jess, je commenca à lire les pages que j'ai de retard, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, toutes les fois me suis réveiller cette nuit j'ai regarder le portable pour voir si sms, comme y'en a pas eu je pense que rien de grave, je vais lire a ti suite

Moi quand j'ai perdu les eaux j"ai entendu un craquement et j'ai eu le tps d'arriver au toilette pour pas innonder le couloir lol

moi j'ai rien entendu, j'ai inonder le plumard!! parce que quand sa sort, sa sort tu peux rien faire j'essaiai de retenir mais tu peux pas!! du coup on me suivais à la trace jusqu'a la salle de bain lol. et encore je me dis heureusement que j'étais chez moi!!!

Coucou! Non alors j ai eu droit au monito et bebe était très agité avec rythme cardiaque élève qui faisait sonner la machine ils ont du désavouer l alarme. La Sf a surveillé et a attendu qu il se calme car très énerve! Contractions pas agréables dues a la
Chute et a la forte agitation de bb! J ai eu un cachet pour calmer je ne sais pas
Lui ou les contractions et ils
M ont fait une prise de sang par rapport
Au placenta! Une fois tout ce monde calme ils m ont libérée et je dois y retourner demain a 16h pour refaire un monito et si la
Prise de sang le nécessité une injection de je n ai pas
Trop compris quoi.... Une histoire de placenta, du choc, de mon sang et le sien mais pas compris! Bref tout va bien mais on a eu bien peur quand le
Monito s est mis a sonne comme un fou avec rythme
Fœtale élève qui clignotait! Après elle est restée avec nous! Merci pour les filles qui ont pris des nouvelles! Bisous

oh ben oui tu m'étonne sa a du etre un énorme coup de stress!!! tiens nous au courant aujourd'hui, comment sa va ce matin?

oh ben oui tu m'étonne sa a du etre un énorme coup de stress!!! tiens nous au courant aujourd'hui, comment sa va ce matin?
Coucou @wowie! Ben écoute ce matin ça va! Enfin je faisais dodo! Et Lucas dort encore lol! Je l'ai pas encore senti mais vu l excitation et le coup de stress d hier je vais
Pas le
Taquiner j attends qu il bouge de lui même! En fait plus mal au bras et au coccyx qu autre chose! J'irai au rdv de précaution a 16h mais bon c est un warrior la bas dedans! Et elle me disait qu il a pas apprécie car ça l a bien secoué mais qu ils sont bien protégés! C'est juste a cause du placenta en fait qu ils vérifient encore aujourd hui! Bisous

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien?
Bon hier j'ai pas été la et je vois qu'il s'en est passer des choses!!
@Jessica8883 comment ca va se matin? et Lucas??
@wowie Frange ou pas frange telle est la question lool, Comment va Léo? Et Trystan tu pense qu'il s'est retourner?
@Mababy0331 comme la dit wowie oui on peut accoucher par voie basse si bébé est en siège mais cela dépend du bassin et du siège
@Mariie76 comment ca va? Gabriel toujours au chaud?
@bmiss26 Alors Paul a beaucoup bouger, il s'est calmer?
Désolée pour celle que j'oublie de citer mais comment allez vous et les bébés déjà nés?

Sinon donc visite de la mater hier, ba on voit bien que l'hopital as plus d'argent lool mais il y a tout ce qu'il faut pour accoucher dans de bonnes conditions, il y a 16 chambres individuelles avec douches, une 12 aines de chambres individuelles mais sans douches ( faut aller aux douches au bout du couloir ) et 5 chambres doubles, les chambres individuelles sont gigantesques!! et Voilà tout c'est bien passez et zhom a bien aimer la visite, ensuite on a été chercher le sac de vêtements j'ai trier par taille, manque plus que par saison... ca fait du boulot lool
Et sinon 36 sa pour moi :) ca passe trop vite!! Et hier tout le monde s'est moquer de moi j'avais tellement mal au bassin chez mes beaux parents mdr

Coucou @wowie! Ben écoute ce matin ça va! Enfin je faisais dodo! Et Lucas dort encore lol! Je l'ai pas encore senti mais vu l excitation et le coup de stress d hier je vais
Pas le
Taquiner j attends qu il bouge de lui même! En fait plus mal au bras et au coccyx qu autre chose! J'irai au rdv de précaution a 16h mais bon c est un warrior la bas dedans! Et elle me disait qu il a pas apprécie car ça l a bien secoué mais qu ils sont bien protégés! C'est juste a cause du placenta en fait qu ils vérifient encore aujourd hui! Bisous

oui tu m'étonne il doit etre fatigué aussi si sa la bien stressé! oui ils sont bien protégé dans nos bidous, pis t'es tomber sur les fesses (dis dont bonjour pour l'accoucement!!!! ouille), sa a du bien le secouer mais pas le toucher lui! après oui a surveillé c'est sur! tu nous tiendras au courant!!!
ma maman étais tomber quand elle étais enceinte de moi de 8mois elle avait glissé sur une plaque de verglas, gros ématome au fesses mais moi rien (ah c'est ptetre pour sa que je suis moitié taler maintenant XD).
Parle le lui doucement avec des ti calins du bidou sa va le reveillé en douceur

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien?
Bon hier j'ai pas été la et je vois qu'il s'en est passer des choses!!
@Jessica8883 comment ca va se matin? et Lucas??
@wowie Frange ou pas frange telle est la question lool, Comment va Léo? Et Trystan tu pense qu'il s'est retourner?
@Mababy0331 comme la dit wowie oui on peut accoucher par voie basse si bébé est en siège mais cela dépend du bassin et du siège
@Mariie76 comment ca va? Gabriel toujours au chaud?
@bmiss26 Alors Paul a beaucoup bouger, il s'est calmer?
Désolée pour celle que j'oublie de citer mais comment allez vous et les bébés déjà nés?

Sinon donc visite de la mater hier, ba on voit bien que l'hopital as plus d'argent lool mais il y a tout ce qu'il faut pour accoucher dans de bonnes conditions, il y a 16 chambres individuelles avec douches, une 12 aines de chambres individuelles mais sans douches ( faut aller aux douches au bout du couloir ) et 5 chambres doubles, les chambres individuelles sont gigantesques!! et Voilà tout c'est bien passez et zhom a bien aimer la visite, ensuite on a été chercher le sac de vêtements j'ai trier par taille, manque plus que par saison... ca fait du boulot lool
Et sinon 36 sa pour moi :) ca passe trop vite!! Et hier tout le monde s'est moquer de moi j'avais tellement mal au bassin chez mes beaux parents mdr

pour la frange je verrais d'ici mardi j'ai le temps de changer 10fois d'avis lol.
Léo vat super bien il arrête pas de nous parler du cirque d'hier! sa fais plaisir de le voir si content, on est trop content quand les vois heureux!!! Trystan à repris sa place tête en haut a droite sous mes côtes! pffff

c'est bien les grandes chambres de mat! surtout quand tu reçoit pleins de monde!!! sinon toi la raclette à finis de te barbouiller?
s'ayais t'a enfin eu le sac c'est top! y'a des choses qui te plaisent? oui sa prend du temps à tout trier, mais c'est un vrai plaisir lol

pour la frange je verrais d'ici mardi j'ai le temps de changer 10fois d'avis lol.
Léo vat super bien il arrête pas de nous parler du cirque d'hier! sa fais plaisir de le voir si content, on est trop content quand les vois heureux!!! Trystan à repris sa place tête en haut a droite sous mes côtes! pffff

c'est bien les grandes chambres de mat! surtout quand tu reçoit pleins de monde!!! sinon toi la raclette à finis de te barbouiller?
s'ayais t'a enfin eu le sac c'est top! y'a des choses qui te plaisent? oui sa prend du temps à tout trier, mais c'est un vrai plaisir lol
Oh c'est super que le cirque lui ai plu!! C'est top pour les enfants en plus.
Oh Trystan petit chenapan lool tu verra il se retournera juste a la fin mdr
Ah oui les chambres super grandes mais pas les doubles, mais elles veulent pas beaucoup plus de 3 personnes et les enfants ( donc mon grand ) ca sert a rien qu'il reste plus de 15 min... heu.. ouais ba moi si il veut rester l'après midi il restera.. elle été pas aimable la sf qui nous a fait la visite...
Oui c'est bon la raclette c'est passer ouff mdr mais bon j'ai bien été mal :(
Ah oui le sac franchement top et encore ma copine qui a son fils de 8 mois a pris ce dont elle avait besoin pour son fils lool mais je récupérerai quand ce sera trop petit. Ah oui y'a pleins de choses qui me plaisent, mais voilà gros tri a faire car il y a beaucoup pour l'été donc tri et lavage cette aprèm

mais attend si ton grand veut rester, il reste non mais oh!!! c'est pas une sage femme qui vat nous dire ce qu'on doit faire!!! lol
non sérieusement 15min c'est rien! sa passe hyper vite!
Mais c'est clair!! Elle a craquer sa culotte mdr!! Il restera autant qu'il veut, pour le nombre de gens ouais si je peux limiter je limiterai mais sinon si je suis en individuelle je fait ce que je veux, c'est comme les papas une fois qu'ils sont venus 1 matin pour le bain pas besoin qu'ils reviennent tous les matins... ouais ba on fait comme on veut non mais ho!! j'avais envie de la butter mdr!!

Rélie a dit:
Mais c'est clair!! Elle a craquer sa culotte mdr!! Il restera autant qu'il veut, pour le nombre de gens ouais si je peux limiter je limiterai mais sinon si je suis en individuelle je fait ce que je veux, c'est comme les papas une fois qu'ils sont venus 1 matin pour le bain pas besoin qu'ils reviennent tous les matins... ouais ba on fait comme on veut non mais ho!! j'avais envie de la butter mdr!!

Mdrrr moi c'était aussi limité a 3 mais par moment y'en avais plus. Le seul soucis c'était qu'il n'y avais pas assez de chaises. Mdrrr

Mdrrr moi c'était aussi limité a 3 mais par moment y'en avais plus. Le seul soucis c'était qu'il n'y avais pas assez de chaises. Mdrrr
Ah ba moi y'a qu'une chaise lool et dans les chambres individuelle elles acceptent un peu plus que 3 mais en chambre double 3 c'est impossible car c'est trop petit

Rélie a dit:
Ah ba moi y'a qu'une chaise lool et dans les chambres individuelle elles acceptent un peu plus que 3 mais en chambre double 3 c'est impossible car c'est trop petit

Moi j'étais en individuel et la règle était la même mais en pratique ils disent rien. Moi j'avais 2 chaises et un fauteuil

Moi j'étais en individuel et la règle était la même mais en pratique ils disent rien. Moi j'avais 2 chaises et un fauteuil
Ah ba au moins ils étaient bien installer, moi y'a un fauteuil et peut être une chaise les autres c'est debout mdr!!
Ah moi je croise les doigts pour l'individuelle mais celle avec douche sinon c'est trop galère!!

Coucou les filles
@Rélie une chambre sans douche c'est inadmissible quand même surtout que t'en a bien besoin en cas depisio ou déchirure ou autre ...

@Jessica8883 ou la oui ta fais une belle frayeur attention a 40 sa tomber c'est quand même dommage lol. Bon je crois que Lucas fait le tanguy comme liam vive les Map lol. Sinon moralement tout sa comment sa va ?

@bmiss26 oui j'ai perdu super vite le poids mon ventre est casi plat déjà et j'ai déjà remis mon piercing au nombril reste que les vergeture et remuscler tout sa ... Sinon la se matin encore perdu malgré la bonne raclette d'hier reste 2kg a perdre ...

Sinon sa fais trop bizarre de me dire que mon titi a déjà 1 semaine ... Sinon tjr trop de lait ... Vivement que la sage femme revienne mardi ...

Rélie a dit:
Ah ba au moins ils étaient bien installer, moi y'a un fauteuil et peut être une chaise les autres c'est debout mdr!!
Ah moi je croise les doigts pour l'individuelle mais celle avec douche sinon c'est trop galère!!

Ah oui c'est sur qu'avec douche c'est mieux.
Surtout le jour où j'ai eu ma montée de lait j'ai du prendre 4-5 douches cette fois là.

Coucou les filles
@Rélie une chambre sans douche c'est inadmissible quand même surtout que t'en a bien besoin en cas depisio ou déchirure ou autre ...

@Jessica8883 ou la oui ta fais une belle frayeur attention a 40 sa tomber c'est quand même dommage lol. Bon je crois que Lucas fait le tanguy comme liam vive les Map lol. Sinon moralement tout sa comment sa va ?

@bmiss26 oui j'ai perdu super vite le poids mon ventre est casi plat déjà et j'ai déjà remis mon piercing au nombril reste que les vergeture et remuscler tout sa ... Sinon la se matin encore perdu malgré la bonne raclette d'hier reste 2kg a perdre ...

Sinon sa fais trop bizarre de me dire que mon titi a déjà 1 semaine ... Sinon tjr trop de lait ... Vivement que la sage femme revienne mardi ...
Ah ouais moi j'ai du mal avec la chambre sans douche... Bon c'est au bout du couloir mais quand même... Tu peux pas te laver quand tu veux quoi mais bon en fait celles sans douches sont du coté chirurgie gynéco. Ils remplissent en premier le coter mater et après quand en mater y'a plus de place ils mettent en chambre gynéco ca leur fait plus de lits comme ca. Faudra que j'ai de la chance ce jour la mdr
Ah oui 1 semaine, ca passe vite, tu verra le temps va passer encore plus vite maintenant :)

Coucou les filles j'espère que vous aller toutes bien, j'essai de vous suivre mais pas facile, l'allaitement ne ce déroule pas aussi bien que pour amand, j'ai du lait mais Hugo passe en moyenne 2h30 minimum a tété, heureusement qu'il réclame que tout les 5h donc je vais voir demain pour faire un sevrage et passé au Bibi parce que je n'y arrive plus :(

Sinon c'est vraiment un ange, il dort super bien et est toujours en train de sourire !

voila le résumé de mon accouchement :
Mercredi 17 octobre 5h30 du matin et déjà debout, sacrées insomnies, je suis mal, j'en peu plus je veux accouchée j'ai qu'une envie c'est de pleurée. Ce que je fais toute la matinée, zhom rentre manger le midi à la maison et me reconforte, ça me fait du bien mais des qu'il repart les crises de larme reprennent. 18h zhom rentre du travail mais doit bientôt repartir a la boxe, je suis tellement mal qu'il décide de resté avec moi, on décide de monter le berceau de bebe. Il est 19h zhom dépose le carton dans le salon et je me lève pour l'aider, et sans prévenir je perds les eaux. Vite je prend une douche, fini ma valise, 19h35 ont part à la maternité, 19h45 on me met sous monito, me demande si j'ai des contractions, mais pas pour le moment, la sage femme m'explique que si pas de contractions j'irai en chambre pour que le travail ce mette en route tout seul et déclenchement dans 48h si toujours rien.
20h 1eres contractions mais rien de douloureux on rigole avec zhom et prend des photos. 21h30 la sage femme contrôle et je suis ouverte à 2, ce sera pour cette nuit, 22h30, je suis toujours à 2, 23h30 je suis à 3, je vais passé en salle de travail et pouvoir avoir la peri, je commence à avoir très mal, les contractions sont très longues, douloureuses, et la contraction a même pas fini que déjà la suivante arrive, je n'arrive plus à gerer, minuit, j'attend toujours la peri, le service est plein nous sommes 6 en travail et 1 cesarienne, je suis la dernière et une femme plus en travail que moi a eu ma peri, je souffre c'est insoutenable, zhom est mal de ne rien pouvoir faire pour me soulager mais m'aide beaucoup, il assure.
00h30 l'anesthésiste arrive enfin, zhom doit sortir, mais on va pouvoir ce reposé je suis ouverte a 4. L'anesthésiste hallucine de la durée et de l'intensité des contractions. J'ai enfin la peri, mais le coeur de bebe ralenti trop, l'équipe de sage femme arrive en courant dans la salle, me fait mettre sur le coté gauche et me met sous oxigene, zhom ne sait pas ce qu'il ce passe et panique, l'équipe lui explique et le rassure et ça va mieux.
La péri fait effet c'est magique, que du bonheur, on se repose, contrôle a 2h30 je suis a 6, puis a 3h30 a 9, a 4h je suis a dilatation complète.
Maintenant on attend qu'il descende dans le bassin.
5h30 on se met en place et je commence a poussé, jeudi 18 octobre à 5h42 Hugo était dans mes bras. Pure moment de bonheur, j'ai eu une toute petite mini episio car mon col était trop tonique et la tête ne passée pas. On a fait un peau a peau jusqu'à 9h30 qu'on nous monte en chambre. Au final j'été la dernière et j'ai accouché avant les 5 autres femmes :)

Retour