Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi quand j'ai perdu les eaux j"ai entendu un craquement et j'ai eu le tps d'arriver au toilette pour pas innonder le couloir lol
Coucou! Non alors j ai eu droit au monito et bebe était très agité avec rythme cardiaque élève qui faisait sonner la machine ils ont du désavouer l alarme. La Sf a surveillé et a attendu qu il se calme car très énerve! Contractions pas agréables dues a la
Chute et a la forte agitation de bb! J ai eu un cachet pour calmer je ne sais pas
Lui ou les contractions et ils
M ont fait une prise de sang par rapport
Au placenta! Une fois tout ce monde calme ils m ont libérée et je dois y retourner demain a 16h pour refaire un monito et si la
Prise de sang le nécessité une injection de je n ai pas
Trop compris quoi.... Une histoire de placenta, du choc, de mon sang et le sien mais pas compris! Bref tout va bien mais on a eu bien peur quand le
Monito s est mis a sonne comme un fou avec rythme
Fœtale élève qui clignotait! Après elle est restée avec nous! Merci pour les filles qui ont pris des nouvelles! Bisous
Coucou @wowie! Ben écoute ce matin ça va! Enfin je faisais dodo! Et Lucas dort encore lol! Je l'ai pas encore senti mais vu l excitation et le coup de stress d hier je vaisoh ben oui tu m'étonne sa a du etre un énorme coup de stress!!! tiens nous au courant aujourd'hui, comment sa va ce matin?
Coucou @wowie! Ben écoute ce matin ça va! Enfin je faisais dodo! Et Lucas dort encore lol! Je l'ai pas encore senti mais vu l excitation et le coup de stress d hier je vais
Pas le
Taquiner j attends qu il bouge de lui même! En fait plus mal au bras et au coccyx qu autre chose! J'irai au rdv de précaution a 16h mais bon c est un warrior la bas dedans! Et elle me disait qu il a pas apprécie car ça l a bien secoué mais qu ils sont bien protégés! C'est juste a cause du placenta en fait qu ils vérifient encore aujourd hui! Bisous
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien?
Bon hier j'ai pas été la et je vois qu'il s'en est passer des choses!!
@Jessica8883 comment ca va se matin? et Lucas??
@wowie Frange ou pas frange telle est la question lool, Comment va Léo? Et Trystan tu pense qu'il s'est retourner?
@Mababy0331 comme la dit wowie oui on peut accoucher par voie basse si bébé est en siège mais cela dépend du bassin et du siège
@Mariie76 comment ca va? Gabriel toujours au chaud?
@bmiss26 Alors Paul a beaucoup bouger, il s'est calmer?
Désolée pour celle que j'oublie de citer mais comment allez vous et les bébés déjà nés?
Sinon donc visite de la mater hier, ba on voit bien que l'hopital as plus d'argent lool mais il y a tout ce qu'il faut pour accoucher dans de bonnes conditions, il y a 16 chambres individuelles avec douches, une 12 aines de chambres individuelles mais sans douches ( faut aller aux douches au bout du couloir ) et 5 chambres doubles, les chambres individuelles sont gigantesques!! et Voilà tout c'est bien passez et zhom a bien aimer la visite, ensuite on a été chercher le sac de vêtements j'ai trier par taille, manque plus que par saison... ca fait du boulot lool
Et sinon 36 sa pour moica passe trop vite!! Et hier tout le monde s'est moquer de moi j'avais tellement mal au bassin chez mes beaux parents mdr
Oh c'est super que le cirque lui ai plu!! C'est top pour les enfants en plus.pour la frange je verrais d'ici mardi j'ai le temps de changer 10fois d'avis lol.
Léo vat super bien il arrête pas de nous parler du cirque d'hier! sa fais plaisir de le voir si content, on est trop content quand les vois heureux!!! Trystan à repris sa place tête en haut a droite sous mes côtes! pffff
c'est bien les grandes chambres de mat! surtout quand tu reçoit pleins de monde!!! sinon toi la raclette à finis de te barbouiller?
s'ayais t'a enfin eu le sac c'est top! y'a des choses qui te plaisent? oui sa prend du temps à tout trier, mais c'est un vrai plaisir lol
Mais c'est clair!! Elle a craquer sa culotte mdr!! Il restera autant qu'il veut, pour le nombre de gens ouais si je peux limiter je limiterai mais sinon si je suis en individuelle je fait ce que je veux, c'est comme les papas une fois qu'ils sont venus 1 matin pour le bain pas besoin qu'ils reviennent tous les matins... ouais ba on fait comme on veut non mais ho!! j'avais envie de la butter mdr!!mais attend si ton grand veut rester, il reste non mais oh!!! c'est pas une sage femme qui vat nous dire ce qu'on doit faire!!! lol
non sérieusement 15min c'est rien! sa passe hyper vite!
Rélie a dit:Mais c'est clair!! Elle a craquer sa culotte mdr!! Il restera autant qu'il veut, pour le nombre de gens ouais si je peux limiter je limiterai mais sinon si je suis en individuelle je fait ce que je veux, c'est comme les papas une fois qu'ils sont venus 1 matin pour le bain pas besoin qu'ils reviennent tous les matins... ouais ba on fait comme on veut non mais ho!! j'avais envie de la butter mdr!!
Ah ba moi y'a qu'une chaise lool et dans les chambres individuelle elles acceptent un peu plus que 3 mais en chambre double 3 c'est impossible car c'est trop petitMdrrr moi c'était aussi limité a 3 mais par moment y'en avais plus. Le seul soucis c'était qu'il n'y avais pas assez de chaises. Mdrrr
Rélie a dit:Ah ba moi y'a qu'une chaise lool et dans les chambres individuelle elles acceptent un peu plus que 3 mais en chambre double 3 c'est impossible car c'est trop petit
Ah ba au moins ils étaient bien installer, moi y'a un fauteuil et peut être une chaise les autres c'est debout mdr!!Moi j'étais en individuel et la règle était la même mais en pratique ils disent rien. Moi j'avais 2 chaises et un fauteuil
Rélie a dit:Ah ba au moins ils étaient bien installer, moi y'a un fauteuil et peut être une chaise les autres c'est debout mdr!!
Ah moi je croise les doigts pour l'individuelle mais celle avec douche sinon c'est trop galère!!
Ah ouais moi j'ai du mal avec la chambre sans douche... Bon c'est au bout du couloir mais quand même... Tu peux pas te laver quand tu veux quoi mais bon en fait celles sans douches sont du coté chirurgie gynéco. Ils remplissent en premier le coter mater et après quand en mater y'a plus de place ils mettent en chambre gynéco ca leur fait plus de lits comme ca. Faudra que j'ai de la chance ce jour la mdrCoucou les filles
@Rélie une chambre sans douche c'est inadmissible quand même surtout que t'en a bien besoin en cas depisio ou déchirure ou autre ...
@Jessica8883 ou la oui ta fais une belle frayeur attention a 40 sa tomber c'est quand même dommage lol. Bon je crois que Lucas fait le tanguy comme liam vive les Map lol. Sinon moralement tout sa comment sa va ?
@bmiss26 oui j'ai perdu super vite le poids mon ventre est casi plat déjà et j'ai déjà remis mon piercing au nombril reste que les vergeture et remuscler tout sa ... Sinon la se matin encore perdu malgré la bonne raclette d'hier reste 2kg a perdre ...
Sinon sa fais trop bizarre de me dire que mon titi a déjà 1 semaine ... Sinon tjr trop de lait ... Vivement que la sage femme revienne mardi ...
ouais ba me vois pas faire 4/5 aller retour douche chambre lool je croise les doigts pour que j'ai une normale mdrAh oui c'est sur qu'avec douche c'est mieux.
Surtout le jour où j'ai eu ma montée de lait j'ai du prendre 4-5 douches cette fois là.