bebe automne hiver 2013

Ah ouais moi j'ai du mal avec la chambre sans douche... Bon c'est au bout du couloir mais quand même... Tu peux pas te laver quand tu veux quoi mais bon en fait celles sans douches sont du coté chirurgie gynéco. Ils remplissent en premier le coter mater et après quand en mater y'a plus de place ils mettent en chambre gynéco ca leur fait plus de lits comme ca. Faudra que j'ai de la chance ce jour la mdr
Ah oui 1 semaine, ca passe vite, tu verra le temps va passer encore plus vite maintenant :)
Parce que moi avec la déchirure je pouvais faire pipi que en me douchant donc imagine si j'aurais du allez au bout du couloir alors que j'arrivais pas a marcher avec mon œdème lol

Coucou les filles j'espère que vous aller toutes bien, j'essai de vous suivre mais pas facile, l'allaitement ne ce déroule pas aussi bien que pour amand, j'ai du lait mais Hugo passe en moyenne 2h30 minimum a tété, heureusement qu'il réclame que tout les 5h donc je vais voir demain pour faire un sevrage et passé au Bibi parce que je n'y arrive plus :(

Sinon c'est vraiment un ange, il dort super bien et est toujours en train de sourire !
Tu as essayer de faire venir une sage femme a domicile pour aider pour l'allaitement ? Moi j'ai pris celle que la sécu propose et honnêtement elle m'aide bien pour l'allaitement j'en ai beaucoup trop de lait du coup j'ai les seins engorger dur comme du béton douloureux donc heureusement quelle est la j'ai hâte quelle revienne mardi ... Parce que moi il tête 10 min toute les 4h mais après je suis soulager 10 min et paf il se reengorge ...

Moi qui compte me refaire les seins au moins la douleur l'effet gonfler je vois ce que sa donne lol

voila le résumé de mon accouchement :
Mercredi 17 octobre 5h30 du matin et déjà debout, sacrées insomnies, je suis mal, j'en peu plus je veux accouchée j'ai qu'une envie c'est de pleurée. Ce que je fais toute la matinée, zhom rentre manger le midi à la maison et me reconforte, ça me fait du bien mais des qu'il repart les crises de larme reprennent. 18h zhom rentre du travail mais doit bientôt repartir a la boxe, je suis tellement mal qu'il décide de resté avec moi, on décide de monter le berceau de bebe. Il est 19h zhom dépose le carton dans le salon et je me lève pour l'aider, et sans prévenir je perds les eaux. Vite je prend une douche, fini ma valise, 19h35 ont part à la maternité, 19h45 on me met sous monito, me demande si j'ai des contractions, mais pas pour le moment, la sage femme m'explique que si pas de contractions j'irai en chambre pour que le travail ce mette en route tout seul et déclenchement dans 48h si toujours rien.
20h 1eres contractions mais rien de douloureux on rigole avec zhom et prend des photos. 21h30 la sage femme contrôle et je suis ouverte à 2, ce sera pour cette nuit, 22h30, je suis toujours à 2, 23h30 je suis à 3, je vais passé en salle de travail et pouvoir avoir la peri, je commence à avoir très mal, les contractions sont très longues, douloureuses, et la contraction a même pas fini que déjà la suivante arrive, je n'arrive plus à gerer, minuit, j'attend toujours la peri, le service est plein nous sommes 6 en travail et 1 cesarienne, je suis la dernière et une femme plus en travail que moi a eu ma peri, je souffre c'est insoutenable, zhom est mal de ne rien pouvoir faire pour me soulager mais m'aide beaucoup, il assure.
00h30 l'anesthésiste arrive enfin, zhom doit sortir, mais on va pouvoir ce reposé je suis ouverte a 4. L'anesthésiste hallucine de la durée et de l'intensité des contractions. J'ai enfin la peri, mais le coeur de bebe ralenti trop, l'équipe de sage femme arrive en courant dans la salle, me fait mettre sur le coté gauche et me met sous oxigene, zhom ne sait pas ce qu'il ce passe et panique, l'équipe lui explique et le rassure et ça va mieux.
La péri fait effet c'est magique, que du bonheur, on se repose, contrôle a 2h30 je suis a 6, puis a 3h30 a 9, a 4h je suis a dilatation complète.
Maintenant on attend qu'il descende dans le bassin.
5h30 on se met en place et je commence a poussé, jeudi 18 octobre à 5h42 Hugo était dans mes bras. Pure moment de bonheur, j'ai eu une toute petite mini episio car mon col était trop tonique et la tête ne passée pas. On a fait un peau a peau jusqu'à 9h30 qu'on nous monte en chambre. Au final j'été la dernière et j'ai accouché avant les 5 autres femmes :)
Trop beau récit!!! Ah tu as eu de sacrée s contrax!! mais maintenant ton petit homme et avec toi :)
Dommage pour l’allaitement par contre mais si tu n'en peux plus car 2h30 ca doit être épuisant pour toi vois avec la sf comme tu dis. En tout cas ton petit homme est trop chou!!

Laurana845 a dit:
Oh mince Andréa tu n'a pas essayer de voir avec une pro allaitement ?
non j'ai vu avec les sage femmes et les auxiliaire de la maternité elle m'ont dit qu'il fallait attendre que ça se mette en place et que c'était trop long, mais ça fait 11 jours maintenant et aucunes améliorations, hier soir avec zhom on a passé de 19h30 jusqu'à 22h et la seule chose qui la calmé c'est un bib de gallia :( , je vais voir a la pmi demain ce qu'on me dit !

Coucou les filles j'espère que vous aller toutes bien, j'essai de vous suivre mais pas facile, l'allaitement ne ce déroule pas aussi bien que pour amand, j'ai du lait mais Hugo passe en moyenne 2h30 minimum a tété, heureusement qu'il réclame que tout les 5h donc je vais voir demain pour faire un sevrage et passé au Bibi parce que je n'y arrive plus :(

Sinon c'est vraiment un ange, il dort super bien et est toujours en train de sourire !

oh oui dis dont c'est long!! ma pauvre sa vraiment etre dur!

Parce que moi avec la déchirure je pouvais faire pipi que en me douchant donc imagine si j'aurais du allez au bout du couloir alors que j'arrivais pas a marcher avec mon œdème lol
BA nous la sf nous a conseiller d'avoir une bouteille d'eau avec le bouchon sport pour justement se rincer après le pipi, c'est pas mal comme idée ca évite les trop de douches lool

amand850 a dit:
Tu as essayer de faire venir une sage femme a domicile pour aider pour l'allaitement ? Moi j'ai pris celle que la sécu propose et honnêtement elle m'aide bien pour l'allaitement j'en ai beaucoup trop de lait du coup j'ai les seins engorger dur comme du béton douloureux donc heureusement quelle est la j'ai hâte quelle revienne mardi ... Parce que moi il tête 10 min toute les 4h mais après je suis soulager 10 min et paf il se reengorge ... Moi qui compte me refaire les seins au moins la douleur l'effet gonfler je vois ce que sa donne lol
si j'ai eu la sage femme de la sécu aussi, mais quand je lui ai dit elle ma dit de pas tiré mon lait et qu'il fallait pas que j'arrête l'allaitement. Aucuns autre conseil

voila le résumé de mon accouchement :
Mercredi 17 octobre 5h30 du matin et déjà debout, sacrées insomnies, je suis mal, j'en peu plus je veux accouchée j'ai qu'une envie c'est de pleurée. Ce que je fais toute la matinée, zhom rentre manger le midi à la maison et me reconforte, ça me fait du bien mais des qu'il repart les crises de larme reprennent. 18h zhom rentre du travail mais doit bientôt repartir a la boxe, je suis tellement mal qu'il décide de resté avec moi, on décide de monter le berceau de bebe. Il est 19h zhom dépose le carton dans le salon et je me lève pour l'aider, et sans prévenir je perds les eaux. Vite je prend une douche, fini ma valise, 19h35 ont part à la maternité, 19h45 on me met sous monito, me demande si j'ai des contractions, mais pas pour le moment, la sage femme m'explique que si pas de contractions j'irai en chambre pour que le travail ce mette en route tout seul et déclenchement dans 48h si toujours rien.
20h 1eres contractions mais rien de douloureux on rigole avec zhom et prend des photos. 21h30 la sage femme contrôle et je suis ouverte à 2, ce sera pour cette nuit, 22h30, je suis toujours à 2, 23h30 je suis à 3, je vais passé en salle de travail et pouvoir avoir la peri, je commence à avoir très mal, les contractions sont très longues, douloureuses, et la contraction a même pas fini que déjà la suivante arrive, je n'arrive plus à gerer, minuit, j'attend toujours la peri, le service est plein nous sommes 6 en travail et 1 cesarienne, je suis la dernière et une femme plus en travail que moi a eu ma peri, je souffre c'est insoutenable, zhom est mal de ne rien pouvoir faire pour me soulager mais m'aide beaucoup, il assure.
00h30 l'anesthésiste arrive enfin, zhom doit sortir, mais on va pouvoir ce reposé je suis ouverte a 4. L'anesthésiste hallucine de la durée et de l'intensité des contractions. J'ai enfin la peri, mais le coeur de bebe ralenti trop, l'équipe de sage femme arrive en courant dans la salle, me fait mettre sur le coté gauche et me met sous oxigene, zhom ne sait pas ce qu'il ce passe et panique, l'équipe lui explique et le rassure et ça va mieux.
La péri fait effet c'est magique, que du bonheur, on se repose, contrôle a 2h30 je suis a 6, puis a 3h30 a 9, a 4h je suis a dilatation complète.
Maintenant on attend qu'il descende dans le bassin.
5h30 on se met en place et je commence a poussé, jeudi 18 octobre à 5h42 Hugo était dans mes bras. Pure moment de bonheur, j'ai eu une toute petite mini episio car mon col était trop tonique et la tête ne passée pas. On a fait un peau a peau jusqu'à 9h30 qu'on nous monte en chambre. Au final j'été la dernière et j'ai accouché avant les 5 autres femmes :)

oui il a du stressé ton homme quand tout le monde s'est emballé!

surtout que j'imagine que tu peux pas emmener bébé avec toi!! a la mat moi je l'emmenais partout ou j'allais, j'avais trop peur qu'on me le prenne (non non je regarde pas trop la tv lool)
Alors quand on veut se doucher, aller a la cafet... on peut mettre bébé en nurserie c'est fermer par code et il n'y a que les sf qui ont le code donc ca aide mais bon quand même... Et je suis comme toi, mon sumo je je prenais avec moi dans la sdb lool dans son bac a légume ( oui oui ca y ressemble quand même mdr ) je le laissait la ou il risquait pas d'être mouillé mais au moins je l'avais toujours en visu

amand850 a dit:

Y'avais pas de douchettes aux toilettes ? Moi c'était top pour ça.

Alors quand on veut se doucher, aller a la cafet... on peut mettre bébé en nurserie c'est fermer par code et il n'y a que les sf qui ont le code donc ca aide mais bon quand même... Et je suis comme toi, mon sumo je je prenais avec moi dans la sdb lool dans son bac a légume ( oui oui ca y ressemble quand même mdr ) je le laissait la ou il risquait pas d'être mouillé mais au moins je l'avais toujours en visu

nous dans les chambres y'a un coin spécial bébé (sa salle de bain et un espace ou tu peux mettre le berceau) qui ferme par une porte coulissante donc quand je prenais ma douche je le mettais dans son petit coin!

Rélie a dit:
Trop beau récit!!! Ah tu as eu de sacrée s contrax!! mais maintenant ton petit homme et avec toi :) Dommage pour l’allaitement par contre mais si tu n'en peux plus car 2h30 ca doit être épuisant pour toi vois avec la sf comme tu dis. En tout cas ton petit homme est trop chou!!
oui je respecte vraiment les femmes qui accouchent sans péri, je sais pas comment elles font !

nous dans les chambres y'a un coin spécial bébé (sa salle de bain et un espace ou tu peux mettre le berceau) qui ferme par une porte coulissante donc quand je prenais ma douche je le mettais dans son petit coin!
Ah c'est top ca!! C'est plus sécurisant!! Sinon j'attendrai que quelqu'un soit la pour le surveiller pendant que je prendrai une douche

même quand il me l'ont pris une nuit pour faire des exams ( car poche des eaux rompu et plus de 12h avant que bb sorte, y'a des exams à faire) c'étais en pleines nuit ben j'étais pas tranquil, quand il est revenu j'ai bien vérifier que c'étais le mien lol

oui je respecte vraiment les femmes qui accouchent sans péri, je sais pas comment elles font !
Moi non plus lool mais des fois il y a pas le choix... En tout ca le principal c'est que tu l'ai eu et que ce se soit bien passer sauf juste la petite frayeur que ton homme et toi avez du avoir quand tout le monde a accouru

Retour