bebe automne hiver 2013

je viens de me rappeler d'un truc qui m'est arrivé a la mater
Pour le linge sale évitez de prendre un sac poubelle. Pendant que je dormais la dame de ménage l'a pris pour le jeter (avec l'accord de mon mari qui était à l'ouest et fatigué ce jour là). Donc byebye mon linge : ma tenue avec laquelle je suis arrivée a la mater ainsi que ma première chemise de nuit looool

Miss Staifia a dit:
je viens de me rappeler d'un truc qui m'est arrivé a la mater
Pour le linge sale évitez de prendre un sac poubelle. Pendant que je dormais la dame de ménage l'a pris pour le jeter (avec l'accord de mon mari qui était à l'ouest et fatigué ce jour là). Donc byebye mon linge : ma tenue avec laquelle je suis arrivée a la mater ainsi que ma première chemise de nuit looool

Oh merde lol!
Merci pour l'info ;-)

Miss Staifia a dit:
ou meme sans etre pervers je disais a ma mere que "j'allaitais" et l'iphone a mis "que j'etais alitée" donc elle m'a appelé direct inquiete alors que justement je voulais pas etre derangee mdrrrrrrrrrr

Ah oui oops :-/

Moi.une amie m'avais envoyé "divorce" a la place de (je sais plus quoi) lol!

@wowie Ben mon mari va faire sa fameuse raclette qu il devait faire quand on a du aller aux urgences! On va racheter du fromage et moi je sais pas encore... Soit je mange avec eux soi me prend autre chose.... Suis déjà pas trop fromage chaud en temps l'oreal mais avec la grossesse ça passe encore moins! A voir! Oui la pour ta prémonition ça semble mal parti et pourtant je viens de toute faire le
Ménage a fond.. Fais les
Escaliers et tout mdr! C est pas
Encore l heure pour bb Lucas il a encore besoin de rester un peu au chaud! Et toi tu fais quoi cet aprem?

oh mais qu'il reste si c'est ce qu'il souhaite ^^! je le savais que j'étais pas une bonne prémoniteuse lool
pomme de terre jambon blanc et cancoilotte c'est un bon compromis non? lol

tiens ben moi course ce matin, ménage stanto, je viens de regarder babyboom j'avais pas encore eu le temps, pis quand Léo auras finis sa sieste je pense que sa va etre atelier pate a modeler!

Moi par contre poche des eaux on me la percer a dilatation 9 mais du coter heureusement vu la quantité de liquide que j'avais ... C'était affreux yen avait partout deux bassin plein le lit d'accouchement changer 3 fois .... Des draps par terre tellement sa dégoulinait ... Heuresement que c'est pas arriver chez moi ou dans la voiture lol

amand850 a dit:
Moi par contre poche des eaux on me la percer a dilatation 9 mais du coter heureusement vu la quantité de liquide que j'avais ... C'était affreux yen avait partout deux bassin plein le lit d'accouchement changer 3 fois .... Des draps par terre tellement sa dégoulinait ... Heuresement que c'est pas arriver chez moi ou dans la voiture lol
pareil poche des eaux percer a 8 ou 9 je crois

oui tu m'étonne, dans la voiture s'aurais été venise!!!

Coucou les filles sa va? Pas de nouveau bébé en vue?? Ma Jéss alors Lucas? Moi visite des 2 mois et 1 er vaccin voilà c'est fait une vrai grande elle a pas BCp pleurée oufff et elle mesure 54cm pour 5kg elle a bien grandit et grossit trop cool. Moi perte des eaux de chez moi et a la mater désagréable jusqu a la fin lol

Nickel elle a bien poussé ta puce!!! le premier vaccin on aime pas trop en général nous les mamans lol
pareil moi perte des eaux chez moi et on a mis au moins 3/4 serviettes sous mes fesses dans la voiture parce que sa degoulinais encore, arrivé à la mat le ben était tremper on aurais cru que je mettais pisser dessus, hyper desagréable de passer devant tout le monde comme sa!

amand850 a dit:

Ca change quelque chose de percer de coté ??

Toi tu as fait un vrai tsunami quoi! Comme tu dis heureusement que c'etait a la mater lol

wowie a dit:
Nickel elle a bien poussé ta puce!!! le premier vaccin on aime pas trop en général nous les mamans lol
pareil moi perte des eaux chez moi et on a mis au moins 3/4 serviettes sous mes fesses dans la voiture parce que sa degoulinais encore, arrivé à la mat le ben était tremper on aurais cru que je mettais pisser dessus, hyper desagréable de passer devant tout le monde comme sa!

Moi je devais pas avoir beaucoup d'eaux quand j'y pense car j'ai perdu chez moi et ensuite des bonnes serviettes hygienique ont suffit , puis heureusement parce j'ai entendu presque 1h avant qu'on s'occupe de moi aux urgences mater

jennyfouille a dit:
Oui bien grandit. Moi j'ai eu de la chance c'était pas BCp c arrive a la mater que sa dégouliner BCp quand j'étais en salle d'attente heureusement y avait personne lol

Oh ben ty pouvais rien, mm si y'aurait eu du monde! C'est un peu le lieu lol

les filles, je viens vous donner des nouvelles de louloute!

toujours hospitalisé, bébé encore au chaud mais plus pour très longtemps car elle a contracter un truc qui fais que son foi lache, du coup trop de sel bilaire dans le sang, et pour bébé passer 37s c'est mortel donc il devrait bientôt la declencher
Elles vous faites des bisous à toutes!

wowie a dit:

toujours hospitalisé, bébé encore au chaud mais plus pour très longtemps car elle a contracter un truc qui fais que son foi lache, du coup trop de sel bilaire dans le sang, et pour bébé passer 37s c'est mortel donc il devrait bientôt la declencher

Aaaah merci pour les nouvelles !
Bebe tjs au chaud c une bonne chosr mais pas tip top pr le reste :-(
Des gros bisous.

wowie a dit:

Oh ouf des nouvelles. Elle à pas de chance la pauvre. Mais bon heureusement qu'elle est bien suivie. Fais lui des bisous car moi pas de nouvelles :)

wowie a dit:

Ooo ben la pauvre :-(
Vivement qu'elle ait son bb alors !,

Fais lui des bisouxx

Retour