bebe automne hiver 2013

un coucou rapide les filles ! nuit pas terrible, c'était grosse tempête chez nous, comme pour toi Marie, du coup pas bien dormi et je crois que mon ptit lou a été perturbé par le week end et le changement d'heure :-/

@jennyfouille ta puce a bien grandie ! super si tout s'est bien passé pour les vaccins ! nous rdv dans 2semaines, j'ai hâte de voir le poids et la taille qu'il fera :)
@wowie merci pour les nouvelles ! bon courage à louloute, elle aura bientôt sa fille dans les bras =)
@Jessica8883, @Rélie, @Mariie76 ,@wowie, @bmiss26 tout va bien pour vous ? le moral ? pas trop de douleurs/contractions ? je vous lis mais je retiens pas trop désolée :oops:
@amand850 bon courage pour tes douleurs, à l'hôpital elles m'avaient donné des feuilles de choux qu'elles avaient mis au frigo et ça m'avait bien soulagé quand j'avais la poitrine gonflée et un peu douloureuse, j'espère que ça fonctionnera pour toi ! des bisous à ton ptit Liam

aurel76 a dit:
un coucou rapide les filles ! nuit pas terrible, c'était grosse tempête chez nous, comme pour toi Marie, du coup pas bien dormi et je crois que mon ptit lou a été perturbé par le week end et le changement d'heure :-/

@jennyfouille ta puce a bien grandie ! super si tout s'est bien passé pour les vaccins ! nous rdv dans 2semaines, j'ai hâte de voir le poids et la taille qu'il fera :)
@wowie merci pour les nouvelles ! bon courage à louloute, elle aura bientôt sa fille dans les bras =)
@Jessica8883, @Rélie, @Mariie76 ,@wowie, @bmiss26 tout va bien pour vous ? le moral ? pas trop de douleurs/contractions ? je vous lis mais je retiens pas trop désolée :oops:
@amand850 bon courage pour tes douleurs, à l'hôpital elles m'avaient donné des feuilles de choux qu'elles avaient mis au frigo et ça m'avait bien soulagé quand j'avais la poitrine gonflée et un peu douloureuse, j'espère que ça fonctionnera pour toi ! des bisous à ton ptit Liam

Coucou! Aaaah cette foutue tempete! Enfin terminée, on va pouvoir mieux redormir!
Sinon ici tout va bien, des contractions mais que je sens pas donc tant mieux :-D
J'espere que ton petit lou ca va aller mieux, c casse-pieds ce changement d'heure pr les bibous.
Des bisous!

Oh la la pauvre louloute ... Elle est a cb de sa ?

Sinon moi j'ai eu pas mal de contractions un peu douloureuses ce soir mais ça c calmé par contre Paul appui encore fort sur le col. Je douille !!!

Et tout a l'heure nous avons eu le dernier cours de prépa !

Oh la la pauvre louloute ... Elle est a cb de sa ?

Sinon moi j'ai eu pas mal de contractions un peu douloureuses ce soir mais ça c calmé par contre Paul appui encore fort sur le col. Je douille !!!

Et tout a l'heure nous avons eu le dernier cours de prépa !

elle est a 35SA, c'étais bien ce dernier cours?

Bonjour les filles comment ca va ce matin? Les bébés nés vont bien? Et ceux encore des les bidous aussi?

Coucou sa va merci et toi? tu as eu des nouvelles contrac?
Trystan me fais hyper mal avec sa tête en haut sa me fait une bosse toute dur sa tire la peau un truc de malade! il doit se mettre tendu sur les jambes parque sa fais mal dans le col et la grosse bosse tout en haut du ventre, mais mon homme me dit "oh la vache tu dois avoir mal la t'a vu la forme de ton ventre!!" "euh oui oui j'ai mal lol, mais m'en fiche il bouge alors sa me va ^^, pis je pense que depuis quelques jours il cherche à se retourner car tout les soirs il se met de travers (tête à gauche ou à droite et pieds à l'opposé!) mais arrive jamais à faire le tour complet grrr

Coucou sa va merci et toi? tu as eu des nouvelles contrac?
Trystan me fais hyper mal avec sa tête en haut sa me fait une bosse toute dur sa tire la peau un truc de malade! il doit se mettre tendu sur les jambes parque sa fais mal dans le col et la grosse bosse tout en haut du ventre, mais mon homme me dit "oh la vache tu dois avoir mal la t'a vu la forme de ton ventre!!" "euh oui oui j'ai mal lol, mais m'en fiche il bouge alors sa me va ^^, pis je pense que depuis quelques jours il cherche à se retourner car tout les soirs il se met de travers (tête à gauche ou à droite et pieds à l'opposé!) mais arrive jamais à faire le tour complet grrr
BA ca va, faut que je me motive dans mon rangement et ménage lool mais dur dur. Sinon des petites contrax mais vraiment rien de méchant, par contre Hugo est bien plus calme il va rester jusque Noël mdr
Bon c'est déjà une super bonne chose que Trystan essaie de se retourner, il va y arriver a un moment :) j'en suis sure. Sinon oui ca doit vraiment pas être agréable qu'il s'étire comme ca, tu pourra lui raconter tout ca quand il sera plus grand lool
Et Léo ca va? Et toi? pas trop fatiguée? Toujours des contrax le soir?

Coucou les filles! Vous allez bien? @wowie merci pour les nouvelles de louloute! Beaucoup de courage a elle et sa puce! Bon je viens de lire qu elle est a 35 sa donc tout va bien se passer, elle pourrait même désormais entre en niveau deux ça montre que sa puce devient solide et suis persuadée que tout ira pour le mieux! Tiens nous ai courant si tu as des nouvelles et je pense fort a elle! Aie aie aie pour trystan et sa grosse tête ( car oui c est une grosse boule la bas en haut que ça donne... ) je compatis... Je sais ce que c est et franchement c est pas la joie! Allez trystan encore un effort
Pour tourner... Tu y es presque! C'est bientôt ton rdv de toute façon...?! Des gros bisous a toi ma
Belle! Et toi @Rélie ça contracte tj un peu? Courage pour le ménage aujourd hui et oublie pas les photos des vêtements! Moi faut tj que je vous mette le doudou et dimanche on est encore répartis de chez les grands parents avec du tricot et des vêtements qu elle lui achète quand elle va faire les courses! @Mariie76 ça va ma belle? Remise de ta mauvaise nuit de l'autre jour? Tu as pu te reposer un peu? Comment te sens tu? Et baby Gabriel? @jennyfouille coucou ma belle! J ai lue les bonnes nouvelles pour la visite
Pédiatre de ta princesse! Elle a bien grandit! Le temps passe vite... Déjà 2 mois c est incroyable! @aurel76 ça va ma belle? Bisous au petit Jules... Alors lui c est dans 15 jours le pédiatre? Il va bien? Des gros gros bisous a toi! @Laurana845 même si on a papote par texto l'autre jour et que j ai donc des nouvelles fraîches, des gros bisous a toi et bebe noah! Il a continue a bien dormir? @bmiss26 ça va? Tu bricoles tj pour Paul pour t occuper ou tu es en pause et tu l attends? C est bien si ça contracte fréquemment ca travaille gentiment! @andrea06 alors ton rdv pour l'allaitement ça a été? Qu est ce qui en est ressorti alors? Bisous @amand850 un coucou a toi et liam j espere que vous allez bien! Tj des visites de famille? Sinon mon mari est en repos aujourd'hui et on a décidé de profiter d être les 2... On va un peu trainer par la puis fin de journée on va descendre se promener dans quelques magasins! On attend plus Lucas on pense pas qu il va venir d ici jeudi donc on profite!

Coucou jess Ben écoute super pour cette nuit Noah a fait 11 h 6h :-) trop contente !! Il fait encore plein de nouveau truc je croit qu'on a passer le pic des 6 semaine mais il. Est passer quasi inaperçu ... Et toi sa va ??

Coucou jess Ben écoute super pour cette nuit Noah a fait 11 h 6h :) trop contente !! Il fait encore plein de nouveau truc je croit qu'on a passer le pic des 6 semaine mais il. Est passer quasi inaperçu ... Et toi sa va ??
Lol je venais de lire sur le post bebe 2013 pour la nuit de Noah! C est top ça! Et super pour le pic aussi! Pour ce qui est de le voir faire de nouvelles choses ça doit être magique! Ici tout va bien merci ma belle!

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Vous allez bien? @wowie merci pour les nouvelles de louloute! Beaucoup de courage a elle et sa puce! Bon je viens de lire qu elle est a 35 sa donc tout va bien se passer, elle pourrait même désormais entre en niveau deux ça montre que sa puce devient solide et suis persuadée que tout ira pour le mieux! Tiens nous ai courant si tu as des nouvelles et je pense fort a elle! Aie aie aie pour trystan et sa grosse tête ( car oui c est une grosse boule la bas en haut que ça donne... ) je compatis... Je sais ce que c est et franchement c est pas la joie! Allez trystan encore un effort Pour tourner... Tu y es presque! C'est bientôt ton rdv de toute façon...?! Des gros bisous a toi ma Belle! Et toi @Rélie ça contracte tj un peu? Courage pour le ménage aujourd hui et oublie pas les photos des vêtements! Moi faut tj que je vous mette le doudou et dimanche on est encore répartis de chez les grands parents avec du tricot et des vêtements qu elle lui achète quand elle va faire les courses! @Mariie76 ça va ma belle? Remise de ta mauvaise nuit de l'autre jour? Tu as pu te reposer un peu? Comment te sens tu? Et baby Gabriel? @jennyfouille coucou ma belle! J ai lue les bonnes nouvelles pour la visite Pédiatre de ta princesse! Elle a bien grandit! Le temps passe vite... Déjà 2 mois c est incroyable! @aurel76 ça va ma belle? Bisous au petit Jules... Alors lui c est dans 15 jours le pédiatre? Il va bien? Des gros gros bisous a toi! @Laurana845 même si on a papote par texto l'autre jour et que j ai donc des nouvelles fraîches, des gros bisous a toi et bebe noah! Il a continue a bien dormir? @bmiss26 ça va? Tu bricoles tj pour Paul pour t occuper ou tu es en pause et tu l attends? C est bien si ça contracte fréquemment ca travaille gentiment! @andrea06 alors ton rdv pour l'allaitement ça a été? Qu est ce qui en est ressorti alors? Bisous @amand850 un coucou a toi et liam j espere que vous allez bien! Tj des visites de famille? Sinon mon mari est en repos aujourd'hui et on a décidé de profiter d être les 2... On va un peu trainer par la puis fin de journée on va descendre se promener dans quelques magasins! On attend plus Lucas on pense pas qu il va venir d ici jeudi donc on profite!

Coucou Jessica ! Ça va ? Profite bien de ton homme :)

Oui oui ça contracte un peu tous les jours !

Non je ne bricole pour Paul car tout est prêt !

Je m'occupe en faisant des bijoux :)

Coucou les filles! Vous allez bien? @wowie merci pour les nouvelles de louloute! Beaucoup de courage a elle et sa puce! Bon je viens de lire qu elle est a 35 sa donc tout va bien se passer, elle pourrait même désormais entre en niveau deux ça montre que sa puce devient solide et suis persuadée que tout ira pour le mieux! Tiens nous ai courant si tu as des nouvelles et je pense fort a elle! Aie aie aie pour trystan et sa grosse tête ( car oui c est une grosse boule la bas en haut que ça donne... ) je compatis... Je sais ce que c est et franchement c est pas la joie! Allez trystan encore un effort
Pour tourner... Tu y es presque! C'est bientôt ton rdv de toute façon...?! Des gros bisous a toi ma
Belle! Et toi @Rélie ça contracte tj un peu? Courage pour le ménage aujourd hui et oublie pas les photos des vêtements! Moi faut tj que je vous mette le doudou et dimanche on est encore répartis de chez les grands parents avec du tricot et des vêtements qu elle lui achète quand elle va faire les courses! @Mariie76 ça va ma belle? Remise de ta mauvaise nuit de l'autre jour? Tu as pu te reposer un peu? Comment te sens tu? Et baby Gabriel? @jennyfouille coucou ma belle! J ai lue les bonnes nouvelles pour la visite
Pédiatre de ta princesse! Elle a bien grandit! Le temps passe vite... Déjà 2 mois c est incroyable! @aurel76 ça va ma belle? Bisous au petit Jules... Alors lui c est dans 15 jours le pédiatre? Il va bien? Des gros gros bisous a toi! @Laurana845 même si on a papote par texto l'autre jour et que j ai donc des nouvelles fraîches, des gros bisous a toi et bebe noah! Il a continue a bien dormir? @bmiss26 ça va? Tu bricoles tj pour Paul pour t occuper ou tu es en pause et tu l attends? C est bien si ça contracte fréquemment ca travaille gentiment! @andrea06 alors ton rdv pour l'allaitement ça a été? Qu est ce qui en est ressorti alors? Bisous @amand850 un coucou a toi et liam j espere que vous allez bien! Tj des visites de famille? Sinon mon mari est en repos aujourd'hui et on a décidé de profiter d être les 2... On va un peu trainer par la puis fin de journée on va descendre se promener dans quelques magasins! On attend plus Lucas on pense pas qu il va venir d ici jeudi donc on profite!
Coucou ma belle comment ca va?
Ba moi ca contracte un peu mais comme je m'active je le sens pas vraiment mais bon je me repose entre toutes les corvées que j'ai a faire lool
Oui je vais faire les photos aujourd'hui mais il y aura pas tout car y'en a pleins de pas repasser ni ranger :)

Coucou! Oui ça va bien merci! Ah Ben super pour les bijoux.... Même si c'est pas pour Paul tu bricoles donc c est génial! Tu fais quoi en bijoux? Un temps j en faisais BCp j adorais ca! Tu nous mettras des photos?

Coucou ma belle comment ca va?
Ba moi ca contracte un peu mais comme je m'active je le sens pas vraiment mais bon je me repose entre toutes les corvées que j'ai a faire lool
Oui je vais faire les photos aujourd'hui mais il y aura pas tout car y'en a pleins de pas repasser ni ranger :)
Oui sur l autre post j ai lu ri programme
Ménage lol! J avoue que hier j ai fait
Aussi a fond mais j arrive plus a me
Baisser ça fait mal au ventre... Du coup mon "a fond" est pas aussi "a fond" que je voudrais lol! Oh oui quelques photos chouette chouette! Sinon Hugo s est un peu calme? C est bientôt ton rdv du coup.

Oui sur l autre post j ai lu ri programme
Ménage lol! J avoue que hier j ai fait
Aussi a fond mais j arrive plus a me
Baisser ça fait mal au ventre... Du coup mon "a fond" est pas aussi "a fond" que je voudrais lol! Oh oui quelques photos chouette chouette! Sinon Hugo s est un peu calme? C est bientôt ton rdv du coup.
Ah oui programme ménage et c'est chiant, même avec mon bidou moyen c'est gênant, surtout nettoyer le fond de la baignoire ou des trucs comme ca lool
Oui je trouve que Hugo c'est calmer un peu niveau coup mais il a bien la place de bouger ca on le voit bien lool
et oui les rdv vont vite arriver, dans 1 semaine le rdv anesthésiste et le jeudi qui suit consulte et écho de contrôle, mais j'avoue je dis pas non si on me dit on déclenche mdr
Toi aussi le jour J approche a grand pas!! 1 semaine maxi c'est dingue quand même!!

Retour