L'après bébés 2013

Coucou les filles!passez une bonne journee!
Comment va jules?nuit pas trop dure?
Interrogation du jour;je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas devenir l assistante maternelle de son propre enfant je trouve ca totalement idiot

Maël vient de s'exploser la lèvre, pfff mon pauvre loulou :(
C'est impressionnant, ça saigne beaucoup ... j'ai appelé le médecin en panique, pour elle, ce n'est pas méchant, et rien a faire ... du coup je lui ai mis une petite compresse d'eau froide, et des granules d'arnica ...
C'est dur d'être un bébé :(

Maël vient de s'exploser la lèvre, pfff mon pauvre loulou :(
C'est impressionnant, ça saigne beaucoup ... j'ai appelé le médecin en panique, pour elle, ce n'est pas méchant, et rien a faire ... du coup je lui ai mis une petite compresse d'eau froide, et des granules d'arnica ...
C'est dur d'être un bébé :(
il est tombé???rooooh pauvre tit bout!ca va aller c'est impressionnant et dur des bobos sur un si ptit bébé...

il est tombé???rooooh pauvre tit bout!ca va aller c'est impressionnant et dur des bobos sur un si ptit bébé...
Tombé oui et non, il faisait du 4 pattes et il a voulu attrapé un jouet il a glissé sur le carrelage, mais il avait la tutute dans la bouche, c'est ça qui l'a bléssé je pense ... c'est le petit fil qu'on a entre la lèvre supérieur et la gencive qui saigne ...

non mais attends au pire si je deviens ass mat (ce qui ne se fera pas mais imaginons) je pourrais garder l'enfant d'une autre ass mat qui elle pourrait garder le mien mais on pourrait pas garder nous memes nos gosses....et se payer soi même!va comprendre!
Oui c'est complètement dingue, moi je cherche même plus à comprendre ;)

Tombé oui et non, il faisait du 4 pattes et il a voulu attrapé un jouet il a glissé sur le carrelage, mais il avait la tutute dans la bouche, c'est ça qui l'a bléssé je pense ... c'est le petit fil qu'on a entre la lèvre supérieur et la gencive qui saigne ...
pauvre ptit bout,les premiers bobos :(

je vois! roh ptit loulou ca a du lui faire bobo!fouttu carrelage aussi j'en ai plein la baraque aussi j'y crainds trop ca pardonne pas

ah oui le carrelage ca pardonne pas!moi fathy est tomber dans les escaliers,resultat 10point de souture

je vois! roh ptit loulou ca a du lui faire bobo!fouttu carrelage aussi j'en ai plein la baraque aussi j'y crainds trop ca pardonne pas
Il a pleuré mais dès que je lui ai mis la compresse, il s'est arrêté, je pense qu'il a eu peur aussi ...
On a un chauffage au sol, du coup du carrelage partout dans la maison sauf dans les chambres ...

Retour