Karen a dit:Enfete quand tu as un des allergies dans la famille il vaut mieux attendre 6 mois pour la diversification
Mais MDRRR c ma fille ça
Jvien de me faire un délire la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Enfete quand tu as un des allergies dans la famille il vaut mieux attendre 6 mois pour la diversification
lola1976 a dit:Mais MDRRR c ma fille ça
Jvien de me faire un délire la
Je suis bien d'accord avec toi !!!!Interrogation du jour;je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas devenir l assistante maternelle de son propre enfant je trouve ca totalement idiot
il est tombé???rooooh pauvre tit bout!ca va aller c'est impressionnant et dur des bobos sur un si ptit bébé...Maël vient de s'exploser la lèvre, pfff mon pauvre loulou
C'est impressionnant, ça saigne beaucoup ... j'ai appelé le médecin en panique, pour elle, ce n'est pas méchant, et rien a faire ... du coup je lui ai mis une petite compresse d'eau froide, et des granules d'arnica ...
C'est dur d'être un bébé![]()
parce que maintenant il est trop bas?Des nouvelles de jules il a bien dormi temperature descendu par contre du coup il essaye de la faire remonte un peu son homme a pris un jour enfant malade
non mais attends au pire si je deviens ass mat (ce qui ne se fera pas mais imaginons) je pourrais garder l'enfant d'une autre ass mat qui elle pourrait garder le mien mais on pourrait pas garder nous memes nos gosses....et se payer soi même!va comprendre!Je suis bien d'accord avec toi !!!!
Tombé oui et non, il faisait du 4 pattes et il a voulu attrapé un jouet il a glissé sur le carrelage, mais il avait la tutute dans la bouche, c'est ça qui l'a bléssé je pense ... c'est le petit fil qu'on a entre la lèvre supérieur et la gencive qui saigne ...il est tombé???rooooh pauvre tit bout!ca va aller c'est impressionnant et dur des bobos sur un si ptit bébé...
Oui c'est complètement dingue, moi je cherche même plus à comprendrenon mais attends au pire si je deviens ass mat (ce qui ne se fera pas mais imaginons) je pourrais garder l'enfant d'une autre ass mat qui elle pourrait garder le mien mais on pourrait pas garder nous memes nos gosses....et se payer soi même!va comprendre!
pauvre ptit bout,les premiers bobosTombé oui et non, il faisait du 4 pattes et il a voulu attrapé un jouet il a glissé sur le carrelage, mais il avait la tutute dans la bouche, c'est ça qui l'a bléssé je pense ... c'est le petit fil qu'on a entre la lèvre supérieur et la gencive qui saigne ...
je vois! roh ptit loulou ca a du lui faire bobo!fouttu carrelage aussi j'en ai plein la baraque aussi j'y crainds trop ca pardonne pasTombé oui et non, il faisait du 4 pattes et il a voulu attrapé un jouet il a glissé sur le carrelage, mais il avait la tutute dans la bouche, c'est ça qui l'a bléssé je pense ... c'est le petit fil qu'on a entre la lèvre supérieur et la gencive qui saigne ...
aie!ah oui le carrelage ca pardonne pas!moi fathy est tomber dans les escaliers,resultat 10point de souture
Il a pleuré mais dès que je lui ai mis la compresse, il s'est arrêté, je pense qu'il a eu peur aussi ...je vois! roh ptit loulou ca a du lui faire bobo!fouttu carrelage aussi j'en ai plein la baraque aussi j'y crainds trop ca pardonne pas
Ouilleah oui le carrelage ca pardonne pas!moi fathy est tomber dans les escaliers,resultat 10point de souture
vu comme ça c'est vrainon mais attends au pire si je deviens ass mat (ce qui ne se fera pas mais imaginons) je pourrais garder l'enfant d'une autre ass mat qui elle pourrait garder le mien mais on pourrait pas garder nous memes nos gosses....et se payer soi même!va comprendre!