L'après bébés 2013

même avec des carottes "nouvelles" (plus douces?)
après les gouts c'est normal qu'il les affirme. Moi j'ai tenté la banane .. Il fait une tête.... :vomi: (comme maman) chacun son truc mdr!
Oui oui même avec des carottes nouvelles ça ne passe pas, et les épinards c'est pareil il n'aime pas.
Je pense que je vais essayer de nouveau dans quelques semaines, si il en veut pas je vais pas le forcer mon ptit chat ...

Je vois que ca parle diversification vous avez commencer quand et avec de la carotte cest ca 2 cuillères avec son lait ? J'me demande comment ca va se passer car ca va arriver vite maintenant pour moi aussi . Snif déjà des petits pots elle grandit trop

Je vois que ca parle diversification vous avez commencer quand et avec de la carotte cest ca 2 cuillères avec son lait ? J'me demande comment ca va se passer car ca va arriver vite maintenant pour moi aussi . Snif déjà des petits pots elle grandit trop
J'ai commencé à 5 mois, par une à deux cuillères de purée de carotte, puis courgette ... et après la compote.
Je me dis que mon loulou aura 1 an dans 2 mois et demi, pfff j'ai pas vu le temps passé :( Il marche avec son pousse pousse, il est passé où mon petit bébé ...

moi je n'ai pas mélangé au lait (comme il est allaité il a l'habitude des changeemnt de gout de mon lait) je lui ai directement donné 4 cuillères de compote... (oui moi j'ai commencé par le sucré mdr)

Retour