malou01
Membre Populaire
Moi il en raffolepurée de potimarrons carrément adoptée!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi il en raffolepurée de potimarrons carrément adoptée!!!
Carotte nouvelle / panais c'est super bon pourtant!Bon j'ai de nouveau tenté le panais, je capitule , il n'aime pas ... et moi non plus
J'ai essayé avec les carottes, il n'en veut pas ...Carotte nouvelle / panais c'est super bon pourtant!
lol !mais le gout du panais c'est particulier... nous on aime bien... mais après la purée quand il rote ça sent le panais on est mdr!
même avec des carottes "nouvelles" (plus douces?)J'ai essayé avec les carottes, il n'en veut pas ...
Oui oui même avec des carottes nouvelles ça ne passe pas, et les épinards c'est pareil il n'aime pas.même avec des carottes "nouvelles" (plus douces?)
après les gouts c'est normal qu'il les affirme. Moi j'ai tenté la banane .. Il fait une tête.... :vomi: (comme maman) chacun son truc mdr!
ah moi pareil chui bonn pour aller en rechercher!Moi il en raffole![]()
pas encore tenté,en même temps pas encore vu mdrrBon j'ai de nouveau tenté le panais, je capitule , il n'aime pas ... et moi non plus
ah bah non chacun ses gouts heinOui oui même avec des carottes nouvelles ça ne passe pas, et les épinards c'est pareil il n'aime pas.
Je pense que je vais essayer de nouveau dans quelques semaines, si il en veut pas je vais pas le forcer mon ptit chat ...
J'ai commencé à 5 mois, par une à deux cuillères de purée de carotte, puis courgette ... et après la compote.Je vois que ca parle diversification vous avez commencer quand et avec de la carotte cest ca 2 cuillères avec son lait ? J'me demande comment ca va se passer car ca va arriver vite maintenant pour moi aussi . Snif déjà des petits pots elle grandit trop
Oh bah minceles filles pas bien du tout j'ai du récupéré Jules en sortant du taff 39.8 de fievre j'ai rdv a 19h10 chez le médecin je vous tiens au courant