glaire visqeuse!?

pauliinne

le petit daim des bois
bonjour!

je m'appelle pauline, j'ai 26ans.
mon chéri et moi voulons bb1.
j'ai arrêté ma pilule le 30 septembre. et donc j'ai essayé de calculer mon jour d'ovulation pour octobre même si je sais bien que tomber enceinte des le premier mois c'est très rare :)
mais on sait jamais ;)
mais comme j'ai eu mes règles avec 1 jour d'avance, je devais refaire mes calcules.
donc bref, c’était entre le jeudi 17, le 18 et le 19 octobre.
et hier soir sous la douche en me rinçant entre les jambes, je sens quelques choses de visqueux.
je pensai que j'avais mi beaucoup de savon :)
alors je regarde sur mes doigts et la c’était comme un mollard blanchâtre et transparent comme un blanc d’œuf et avec le filament aussi.
je pensai que j'avais perdu mon petit œuf ;) et que donc pas de bébé mais y avait pas de truc dur dedans.

alors je sais pas.
mes règles sont prévu pour vendredi et depuis 1 semaine j'ai les douleurs de règles, migraine sur migraine, changement d'humeur et très fatiguer

si quelqu'un peut me dire se que sait :)

et pour le mois prochain je vais tester la méthode avec le thermomètre, même si j'ai pas trop compris... :)

merci merci <3

Dernière édition:
Coucou,

Je te souhaite bonne chance pour tes essais BB. Tu nous tiens au courant si tu as tes règles ou pas.

Tomber enceinte dès le premier mois... ça dépend des femmes. J'en connais qui sont tombées enceinte 2 mois après l'arrêt de la pilule, tandis que d'autre ont du attendre 7 mois.

Pour ce qui t'es arrivé sous la douche, je peux pas te dire ce que c'est.

Par contre, si tu veux je peux t'expliquer la méthode avec le thermomètre ^^

Coucou !!
Oui merciiiii on verra bien :-)
Je veux bien pour le thermometre car avec les plateau bas plateau haut je sais plus trop quoi.
J'ai deja le thermomètre, c'est deja pas mal ;-)

pauliinne a dit:
Coucou !!
Oui merciiiii on verra bien :-)
Je veux bien pour le thermometre car avec les plateau bas plateau haut je sais plus trop quoi.
J'ai deja le thermomètre, c'est deja pas mal ;-)

la température se prend chaque jour a la même heure au réveil sans être sortie 1 seule fois du lit. elle se prend de préfèrance par les fesses car c est la plus fiable. ic est imperatif de ne pas s être levée. il faut la température basale du corps. si tu es déjà allée au toilette avant dy penser ca ne sert a rien.
en debut de cycle tu auras un plateau bas.. c est a dire des températures basses.. puis, lors de l ovulation.. une chute de température (pas chez tt le monde) et une remontée de température les jours suivants avoisinnant les 37 en général.

ton ovulation aura eu lieu.. le dernier jour du plateau bas.

voila.. ca te permet de déterminer ton ovulation pour les cycles d'après.. de savoir si tu ovules correctement, de vérifier que t'as phase luteale est correct et de pouvoir rendre des comptes a un gyneco si tu rencontres des soucis.

coucou ingrid
signe d'ovulation 5 jour avant mes regles? avec un cycle de 27 jours? j'avais vu ca aussi comme solution mais la photo de la glaire n'etait pas la meme que moi ;)

et merci de ta reponse pour la temperature je vois un peu plus claire :))

coucou ingrid
signe d'ovulation 5 jour avant mes regles? avec un cycle de 27 jours? j'avais vu ca aussi comme solution mais la photo de la glaire n'etait pas la meme que moi ;)

et merci de ta reponse pour la temperature je vois un peu plus claire :))
"mais la photo de la glaire n était pas la meme que moi"? c est a dire ? photos sur le net ?
aprés je sais pas, c est que tu as fais "une belle" ovulation, tout simplement,

petitbout a dit:
"mais la photo de la glaire n était pas la meme que moi"? c est a dire ? photos sur le net ?
aprés je sais pas, c est que tu as fais "une belle" ovulation, tout simplement,

Oui photo sur le net de tte sorte de glaire. Mais si j'ovulais ke suis deg jai louper :(

Coucou pauliine je pense aussi a l'ovulation moi c'était comme sa et on a pas toute des cycle de 27 jours par exemple moi quand sa c'était stabiliser mes cycle était d'environ 38 jours ...

tu viens juste d arreter ta pillule donc tu ne peux pas dire que dans 4 jrs tu vas avoir tes règles.. en général lorsqu'on arrête la pillule tt est déréglé..
et les photos du net.. euh.. perso je ne my fierai pas trop.. d'une femme a l autre c'est différent. il m est déjà arrivé d'avoir ce que tu as décrit.. en le voyant dans la douche aussi.. et c était bien l'ovulation.. tu verras bien si tu as tes règles dans 4 jrs ou dans environ 14 jrs..

tu viens juste d arreter ta pillule donc tu ne peux pas dire que dans 4 jrs tu vas avoir tes règles.. en général lorsqu'on arrête la pillule tt est déréglé..
et les photos du net.. euh.. perso je ne my fierai pas trop.. d'une femme a l autre c'est différent. il m est déjà arrivé d'avoir ce que tu as décrit.. en le voyant dans la douche aussi.. et c était bien l'ovulation.. tu verras bien si tu as tes règles dans 4 jrs ou dans environ 14 jrs..
exactement <3

Oui c'est vrai. Mais je pensai que l'ovulation se fesai 14jours apres le 1er jour des regles? Non?
Désolé je suis toute nouvelle dans ce domaine.
Mais merci a toutes pour vos reponses :-D

pauliinne a dit:
Oui c'est vrai. Mais je pensai que l'ovulation se fesai 14jours apres le 1er jour des regles? Non?
Désolé je suis toute nouvelle dans ce domaine.
Mais merci a toutes pour vos reponses :-D

non.. c est 14 jrs (en moyenne) AVANT les prochaines règles :)

Gggrrrrrr ... c'est compliquer tout ca avec tout les calcules a faire!!
Bon du coup j'attend mon premier jour de règles pour faire les temperatures?

Gggrrrrrr ... c'est compliquer tout ca avec tout les calcules a faire!!
Bon du coup j'attend mon premier jour de règles pour faire les temperatures?
oui, calme, décontratée, prend du recul, et ne regarde plus les photos sur le net, c est pas top pour toi en ce moment, laisse faire "dame nature", et ++++++++, bisous

Honnêtement, moi je te conseille d'investir dans des tests d’ovulation (mais tu achète les ptites bandelette sur internet qui se vendent par lot de 30, 50 voir plus, parce que en pharmacie c hors de prix)

Ca te permettra de voir déjà si tu ovules bien, et de pouvoir noter les changements, les douleurs, bref tes symptômes. Tu pourra mieux anticiper tes prochaines ovulations. (parce que en plus il faut prévoir d'avoir tes rapports 1 ou 2 jours avant l'ovulation pour permettre aux zozo de rejoindre les trompes).

La méthode du thermomètre... moi j'y ai pas adhéré... si tu as trop chaud durant la nuit, ça fausse les résultats.... si tu te réveilles une heure avant l'heure de prise de température, ça fausse les résultats. J'en ai fais plusieurs et selon les courbes que ça donnait, théoriquement je n'ovulais pas (alors qu'en vrai j'ai bien une ovulation...). C'est pour ça que je te conseille d’investir dans les t'est d'ovu...

"Dame nature est longue..." lol ça va faire 2 ans qu'on est en essai BB... et à mon avis on a pas fin i d'attendre.

Donc ne t'impatiente pas si vite, donne le temps à ton corps de se remettre de l'arrêt de la pilule^^

oula ne vous inquiétez pas je suis pas pressé. juste que c'est tout nouveau pour moi donc j'essaye de bien comprendre comment ca fonctionne. aprés oui y a le temps :)
@namoureuze38 : je croise les doigts pour toi ;)

Retour