coucou les filles,
@
zen2983 vu le post 2012 ce n'est pas très clair pour se mettre esthét à domicile et faire une pièce chez soi. Je crois que tu vas te renseigner à la Chambre des Métiers bientôt, tiens-moi au courant si tu en apprends un peu plus.
@
cécile réunion je crois que tu es esthét à domicile, as-tu fait une pièce chez toi ? (me rappelle plus)
et as-tu demandé une autorisation à la Mairie ?
@
Virginie & cie pour ta pièce à côté de ta maison, tu as demandé une autorisation à la mairie ?
Tu t'es inscrite en institut de beauté ?
Idem pour @
Liza91 ? Je voudrais plus de précisions les filles.
@
Sara. Puisque tu es en école, c'est l'école qui s'occupe des dossiers d'inscription, et c'est tout en un an. J'ai passé aussi les matières générales (c'est niveau 3e). Entre parenthèses j'ai les livres si ça t'intéresse,mais @
Luce38 donne d'excellents cours de biologie, maths physique chimie pour pas trop cher.
Tu as @
martinebeauty qui donne des cours aussi, si tu ne comprends pas tes cours d'école.
Si tu ne réussis pas ton CAP en un an, tu as 5 ans pour repasser les matières loupées.
@
celine86 tu peux faire avec une convention de stage de la mission locale, mais beaucoup de candidates libres passent le CAP sans avoir fait de stage du tout, ce n'est pas trop conseillé mais bon....Le tout c'est d'arriver à faire ton dossier de vente comme si tu avais fait un stage, et de convaincre les jurys.
@
martinebeauty donne d'excellents cours de vente et t'aide dans ton dossier