bebe automne hiver 2013

Coucou ma belle ;)
J espère que ça va bien je n ai eu le temps de vous lire les filles ...
Ma troisième écho est passée et bébé en siège donc il se demande si mon petit loup va basculer :(
J ai pense à toi ... Ton bébé s est tourné ?
Du coup ils m ont parle de manipulation la sage femme pourrait le faire basculer ... Comment je ne sais pas... Et si ce n est pas le cas... Voir si je pourrai accoucher avec bb en siège en fonction de mon bassin si il ne se décide pas....
Et au pire des cas, programmer une cesa ... Ce que je redoutais !
Donc on va laisser le temps au temps et bébé se tourner si il veut ... Je dois revoir la Sf le 14 nov ...
J espère que vous vous portez bien ! Bon accouchement pour celle qui leur bébé se laisse encore désire ! Un gros bisous à toutes et que vos babys de portent comme il se doit ;)
Ne t'en fais pas ma belle liam était en siege a la dernière écho et il c'est remis tête en bas a 35 sa puis siege puis tête en bas a 37 sa lol
Y'a des coquin ne t'en fais pas :)

Oui ca y est j'ai lu lol!

Nous ca va merci, Latifa est un chouilla basse mais ca va !
J'ai le pressentiment qu'elle n'a pas la tete en bas car ca bouge qu'a gauche et a droite :-/
Mais bon la gygy m'a dit que pour bb3 il y a encore plus,de place dc elle peut se retourner pleins de fois jusqu'au dernier moment !

Derniere echo le 25/11 dc on verra bien !
Sinon mains et pieds enormes :-(

Bon toi Lucas tjs bien ds le bidou hein ;-)
Oui a ce que j'ai cru comprendre apparemment plus il y a de grossesse et plus bb a de la place jusqu au bout! Hâte que tu ailles ton écho et que
Tu nous racontes! Pour les pieds et les jambes m en parle pas
Je compatis...avec mon mari on prend des photos pour voir le jour ou c est pire mdr! Mais ça fait super super mal!

Allez dis toi mon col avait pas bouger a 3 jours du terme et le jours du terme pouf il était favorable :) alors on y crois pour Lucas :)
Mdr! On verra bien toute façon ils feront rien de plus... Ils ont déjà dit que c était bien ouvert a 1,5 court mou et plus du tout postérieur, ils sentent la poche etc etc n empêche ça l a pas
Motive lol! J ai la chance de pas être impatiente spécialement, j ai imprimé dans ma tête mon rdv de demain, celui de samedi, celui de lundi et une hospitalisation mardi! Et s il arrive avant tant mieux... J espere juste que la fièvre va passer! C est ça qui m embête! Et toi ça va la poitrine?

Coucou ma belle ;)
J espère que ça va bien je n ai eu le temps de vous lire les filles ...
Ma troisième écho est passée et bébé en siège donc il se demande si mon petit loup va basculer :(
J ai pense à toi ... Ton bébé s est tourné ?
Du coup ils m ont parle de manipulation la sage femme pourrait le faire basculer ... Comment je ne sais pas... Et si ce n est pas le cas... Voir si je pourrai accoucher avec bb en siège en fonction de mon bassin si il ne se décide pas....
Et au pire des cas, programmer une cesa ... Ce que je redoutais !
Donc on va laisser le temps au temps et bébé se tourner si il veut ... Je dois revoir la Sf le 14 nov ...
J espère que vous vous portez bien ! Bon accouchement pour celle qui leur bébé se laisse encore désire ! Un gros bisous à toutes et que vos babys de portent comme il se doit ;)

c'est ce que je suis en train de vivre en ce moment, je te dirais comment sa se passe si tu veut j'en serais plus lundi, non bébé toujours tête en haut ici aussi!

Un petit coucou vite fait les filles.
Je suis à la mater (non non bebe n'est pas sur le point d'arriver ^^).
Il a pas bougé depuis hier soir du coup on a du venir controler.
Pour le moment, son petit coeur bat fort bien c nickel. J'attend la fin du monito et je vois la SF. Et si bebe bouge tjs pas malgres un bon.monito, l'obstetricien peut decider de me garde. Grrr !
Des bisous à vous toutes.

Coucou :) bonne nouvelle que bébé ailles bien :)
Moi il a toujours été tête en bas depuis la 2 ème écho.
Mais demande pour l'acupuncture, appel ta mater et demande leur si ils le propose sinon une ordo pour le faire en cabinet car ca marche super bien mais faut pas le faire trop tard.
Pour Wowie son bébé ne s'est toujours pas retourner il essaie mais n'y arrive pas.
Mais comme dis Miss staifia c'est top qu'ils te proposent des solution avant de dire césa direct

oui demande l'acupuncture dès maintenant, moi quand il m'en ont parler c'étais trop tard!!

Pour le moment, son petit coeur bat fort bien c nickel. J'attend la fin du monito et je vois la SF. Et si bebe bouge tjs pas malgres un bon.monito, l'obstetricien peut decider de me garde. Grrr !
Tiens nous au courant ma belle.... Si déjà son tit cœur va bien c est chouette maintenant faut qu il se réveille un peu! Donne vite des nouvelles!

Oh tiens nous au courant ma belle!! Déjà petit coeur bat bien c'est déjà un bon point, textote si y'a quoi que ce soit, des bisous

Ne t'en fais pas ma belle liam était en siege a la dernière écho et il c'est remis tête en bas a 35 sa puis siege puis tête en bas a 37 sa lol
Y'a des coquin ne t'en fais pas :)

Merci Amand, ton petit Liam ne savait pas comment se mettre lol ! il aimait bien changer, donc ca me rassure, il peut basculer au dernier moment... J'ai encore le temps...

le mien à été tête en bas de 6à8mois et à 34sa a decider de se mettre en haut!!!
Merci wowie de ta réponse, je viendrai prendre de tes nouvelles lundi alors ^^
Ta sf t'a dit aussi qu'elle pouvait te manipuler le bidou pour le faire tourner ? et si il reste en siège ils ont examiné ton bassin pour te faire acccoucher tout de même par voie basse ?

Ba ecoute sa va mieu. le babyblues et passer je pense mais quesque jai pu passer des heures a la regarder et a pleurer.
Le plus dur sa a etait la premiere nuit du retour de la mater.
Helyne ne voulais plus prendre le seins donc jai passer toute la nuit a tirer mon lait et lui donner le bib en pleurent et en culpabilisant de pas reussir a donner a manger a ma fille.
alors mon homme qui me disais "cheri c las ta faute arrete de pleurer" moi qui disais a helyne "mon coeur c pas ta faute c la mienne arrete de pleurer" au final jattender avec impatience la sage femme pour me dire se quelle en penser et jallais droit a carrefour acheter du lait et de leau. jen pouvais plus.
Au final elle ma expliquer que javais les seins tellement tendu quelle narrivais pas a prendre le mamelon comme il faller.
Javais du lait pour des jumeaux sa coulais tous seul enfin bref grosse cata. Jai du lui donner avec des bouts de seins pendant 1 semainesl et la sa fait 3jour quelle re-apprend sans.
Sinon sa va elle nous reveil que 2 foit dans la nuit.
papa a repris le boulot alors je suis degouter parce quil me manque mais bon c comme sa ^^
et la je doit a la pharmacie parce que jai des vitamines a lii donner 1 foit par semaine mais c inouvrable. Ya du verre qui tombe dans les vitamine quand tu louvre. apparament ya un defaut de fabrique. jpeut pas lui donner sa au risque de lui faire boir du verre. ducoup je v aller geuler a la pharma. trop dangereux leur connerie.
Et toi relie comment va? se bidou sa pousse?

ah le babyblues, j'en garde un très mauvais souvenir!
si sa passe tant mieux, de toute manière quand on est dans cet état la, quiquonc peut nous dire n'importe quoi on est dans notre bulle et dur d'en sortir!!!
les bouts de seins c'est une bonne solution et si elle reprend normal c'est top!

Bon Ben youpi c est mes sinusites qui reviennent avec le temps... Y a pas d otite mais le canal est inflammé a cause des congestions de sinus.. Fièvre etc soucis les antibio qu il donne dans ce cas la quand suis infectée Ben ils sont contre indiques pour la grossesse y a que la pénicilline qu il peut donner pour ça mais j y suis allergique! Donc on me mettra sous traitement une fois que j ai accouche et je dois en parler a mon rdv de terme demain!

oh non la poisse quoi!

ah non mais c'est quoi ces bébé qu'on a fais, c'est pas possible!!!
gros coup de flippe j'imagine!

Retour