Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @YES
C'est effectivement la même chose comme Aurélie l'a bien expliqué. En fait épithélioïdocyte du tact c'est la nouvelle dénomination de la cellule de Merkel.
De la même manière macrophagocyte intraépidermique est la nouvelle dénomination de la cellule de Langerhans.
Cependant, il faut faire très attention car actuellement on utilise uniquement les nouvelles dénominations. Donc les dénominations "cellule de Merkel et cellule de Langerhans" sont abandonnées. Du coup il faut employer "épithélioïdocyte du tact" et macrophagocyte intraépidermique" même si ces dénominations sont moins séduisantes.
Il faut faire attention à cette remarque car on peut perdre des points à l'examen. Je tenais à le préciser.
Bon courage et bonne révisions des cellules épidermiques.
@Luce38 te serait il possible sans trop te déranger de me corriger ton devoir sur les uv je vais essayé de te l'envoyer en mp si bien entendu tu n'y vois pas inconvénient merci beaucoup pour tes conseils il y a des questions dont je suis pas sure du tout.
bise
oui je vous raconterai, bon il faut aussi que je révise d'autres choses alors ou la la j'ai la tête qui va exploser lol j'ai besoin d'un peu de repos . mais il faut que je garde le cap.
coucou les miss ça va? @coco78 repose toi un peu aussi
pour l'attestation uv no panic les miss il faut être attentif et si ils ont un distributeur prenez un bon café lol
zen zen bisous
ah les filles à yves rocher ils font des promotions si vous avez la carte chez eux voilou
Alors les filles, comment vous allez ? c'est quoi le programme de cette journée ?
Moi ce matin, prise de sang :/ &ducoup cette aprem je vais manger avec une amie, je reviserai ceSoir sinon ca sera demain tampis :S
Bonjour @mila75 , Je l'ai passé lundi et effectivement j'ai pu garder mes notes (et le cours de Luce qui nous a beaucoup aidé!!!)@Laurra91 merci tu nous raconteras ainsi que @coco78 qui passe bientôt. Il me semble que certains centres nous laisse le cours sous les yeux et d'autres non. On verra bien !
Cc, pour avoir une idée de temps approximatif mais calculé tt de même..(par une prof d esthétique)Les filles, demain je vais chez une amie faire une épil aisselles. Savez-vous en combien de tps on doit la réaliser à l'exam pour être dans les temps ?
Bisous