bevy
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:oui elle poste parfois en plus elle est trop canon mais elle veux pas le dire ^^
Ahh je me disais bien que c'etais elle!! T'as raison elle est canon en plus elle as un beau corps en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:oui elle poste parfois en plus elle est trop canon mais elle veux pas le dire ^^
toute façon on est un forum de canon les filles on le sais on est toute belle icibevy a dit:Ahh je me disais bien que c'etais elle!! T'as raison elle est canon en plus elle as un beau corps en plus
Exactementbarbie-de-lux3 a dit:toute façon on est un forum de canon les filles on le sais on est toute belle ici![]()
Karen a dit:Lol je vais rougir je porte des choses qui cache mon ventre j en i toujours eu et la il repartait mais il me faut une bonne reeduc et du sport et j ai l impression qu avec le sterilet il gonfle
oui surveille ca de très près ma meilleur amie 10 kg en 4 mois de stérilet elle n'a pas supporter les hormones tout le monde ne les supporte pasKaren a dit:Lol je vais rougir je porte des choses qui cache mon ventre j en i toujours eu et la il repartait mais il me faut une bonne reeduc et du sport et j ai l impression qu avec le sterilet il gonfle
Boff celles du ventre devant elles ont un peu blanchi mais les autres non mme mon tattoo est tout deformertout le monde me dis "oh tu te plains mais mme pas un mois apres t'as un ventre parfait" les gens ne comprennent pas k j'aurai pu mme avoir un bide tout musclé je m'en fou car les vergetures c tres tres moche j'ai jamais aimer ça mais alors sur le ventre qu'en plus c'etais la partie de mon corps que je preferais ça me rend vrmt triste
Mais bon ...
wowie a dit:je te comprend! je hais mon ventre depuis l'accouchement du premier, mon fils m'a pourri le bide!!! c'est horrible!! mais après 3ans on commence a s'y faire!
wowie a dit:elles ont blanchis, mais comme elle sont epaisses elles se voient vachement bien, mais en trois ans j'ai eu le temsp de m'apercevoir que j'étais pas la seule et que certaines avait garder des bien brunes! alors cette été me suis dit merde arrete de te pourir la vie et te cacher, hop maillot de bain 2pièces et enfaite les gens ils te regarde pas il s'en foute!!
la avec ma grossesse comme j'ai le ventre tendu elles se voient bcp moins mais elle se voit quand même et par chance pour l'instant j'ai recraquer au même endroit (les vieilles vergeture qui recraque) du coup je me dis que j'aurais un peu de chance de les reduire si je crème à mort!!!! on veras une fois tout detendu!
moi je t'assure que c'est le ventre complet, pas juste le bas! tout le ventre du bas jusqu'en haut et sur toute la largeur!!! mon frère m'appel le zebre lool sympa le frangin
Jessica8883 a dit:40 sa + 6 et bientôt plus de place!
Oh il est trop beau ton bidou!!!
Merci les filles lol! J avoue ça commence a être lourd lourd... Bientôt bebe dehors!Wow ca c'est du bidou :-D
vivement la finJessica8883 a dit:40 sa + 6 et bientôt plus de place!