photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
barbie-de-lux3 a dit:
oui elle poste parfois en plus elle est trop canon mais elle veux pas le dire ^^

Ahh je me disais bien que c'etais elle!! T'as raison elle est canon en plus elle as un beau corps en plus

Mais bon les filles avc 40kg ou 80kg il faut qu'on se sente bien dans notre peau et surtout qu'on se laisse pas aller, on est toues belles chacune a sa façon.. Puis on y peux rien, les vergetures c qch qui ne part pas donc pas la peine de se plaindre pour ça changera pas grd chose -_- mais faut avouer que ça fout un petit coup a l'estime de sois mme je trouve je parle pour moi en tt cas, ca m'as plus affecter que l'episio ou les seins qui pendent mdrr

Lol je vais rougir je porte des choses qui cache mon ventre j en i toujours eu et la il repartait mais il me faut une bonne reeduc et du sport et j ai l impression qu avec le sterilet il gonfle

Karen a dit:
Lol je vais rougir je porte des choses qui cache mon ventre j en i toujours eu et la il repartait mais il me faut une bonne reeduc et du sport et j ai l impression qu avec le sterilet il gonfle

Aahh mais il se peut j'ai une amie qui as mis un sterilet, elle as remarquer aue son ventre avais l'air de gonfler, et en quelques mois elle as commencer a prendre du poids, elle pensais que c'etais du a l'accouchement, le temps que son corps se remette en place mais vu que les mois passaient et son corps ne stabilisait pas, elle as compris que c'etais le sterilet, depuis qu'elle l'as enlever elle as retrouver un poids stable.

Karen a dit:
oui surveille ca de très près ma meilleur amie 10 kg en 4 mois de stérilet elle n'a pas supporter les hormones tout le monde ne les supporte pas

Boff celles du ventre devant elles ont un peu blanchi mais les autres non mme mon tattoo est tout deformer :( tout le monde me dis "oh tu te plains mais mme pas un mois apres t'as un ventre parfait" les gens ne comprennent pas k j'aurai pu mme avoir un bide tout musclé je m'en fou car les vergetures c tres tres moche j'ai jamais aimer ça mais alors sur le ventre qu'en plus c'etais la partie de mon corps que je preferais ça me rend vrmt triste :(
Mais bon ...

je te comprend! je hais mon ventre depuis l'accouchement du premier, mon fils m'a pourri le bide!!! c'est horrible!! mais après 3ans on commence a s'y faire!

wowie a dit:
je te comprend! je hais mon ventre depuis l'accouchement du premier, mon fils m'a pourri le bide!!! c'est horrible!! mais après 3ans on commence a s'y faire!

Ah oui ok 3 ans et ça s'est pas estomper ou quoi? :/

elles ont blanchis, mais comme elle sont epaisses elles se voient vachement bien, mais en trois ans j'ai eu le temsp de m'apercevoir que j'étais pas la seule et que certaines avait garder des bien brunes! alors cette été me suis dit merde arrete de te pourir la vie et te cacher, hop maillot de bain 2pièces et enfaite les gens ils te regarde pas il s'en foute!!
la avec ma grossesse comme j'ai le ventre tendu elles se voient bcp moins mais elle se voit quand même et par chance pour l'instant j'ai recraquer au même endroit (les vieilles vergeture qui recraque) du coup je me dis que j'aurais un peu de chance de les reduire si je crème à mort!!!! on veras une fois tout detendu!
moi je t'assure que c'est le ventre complet, pas juste le bas! tout le ventre du bas jusqu'en haut et sur toute la largeur!!! mon frère m'appel le zebre lool sympa le frangin

wowie a dit:
elles ont blanchis, mais comme elle sont epaisses elles se voient vachement bien, mais en trois ans j'ai eu le temsp de m'apercevoir que j'étais pas la seule et que certaines avait garder des bien brunes! alors cette été me suis dit merde arrete de te pourir la vie et te cacher, hop maillot de bain 2pièces et enfaite les gens ils te regarde pas il s'en foute!!
la avec ma grossesse comme j'ai le ventre tendu elles se voient bcp moins mais elle se voit quand même et par chance pour l'instant j'ai recraquer au même endroit (les vieilles vergeture qui recraque) du coup je me dis que j'aurais un peu de chance de les reduire si je crème à mort!!!! on veras une fois tout detendu!
moi je t'assure que c'est le ventre complet, pas juste le bas! tout le ventre du bas jusqu'en haut et sur toute la largeur!!! mon frère m'appel le zebre lool sympa le frangin

Mdr le zebre ! Les miennes remontent presque jusqu'au nombril et sont toute fines mai sur les cotès c'est pas la mme histoire elles sont violet et deviennent brunes pas blanches comme celles de devant :( et au bas du ventre pareil plus larges et un peux roses .. je pourrais pas moi mettre un bikini c'est juste pas possible c'est con mais c'est comme ça! Je sais qu'il y as des gens qui eux ont de vrais "problèmes" et c'est pas pour autant qu'ils s'empèche de faire quoi que ce soit mais c'est dans la tête que ca se passe !

Olala les filles quand je vous lis je rale :-(

Pour bb2 né en 2010 j'avais pris 25kg et apres l'accouchement m'en restais env 20 :-( que j'ai tjs :-(

Heureusement la j'en suis qu'a 6 kg, mais avec la retention je gonfle a vue d'oeil :-(

40 sa + 6 et bientôt plus de place!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    212.9 KB · Affichages: 183
Retour