bebe automne hiver 2013

Oh oui merci les filles non je ne prend rien du tout sauf des cachets pour la constipation c est a l'orange sa donne des vitamines mdr oui Ben suis pas presse qu'elle aille a l'école et si je pourrais je la mettrai mm pas mdr
Mdr tu verra l'école arrive plus vite qu'on ne l'imagine :)
Et pas sure qu'il y ai des vitamines dans les cachets pour la constipation lool

@Rélie si t'es dans une chambre double avec quelqu'un pète, rot toutes la journée fais caca dans ta culotte et laisse "macérer" l'odeur c'est sur après 6/8 h avec toi la dame vat demander à changer de chambre et elle te mettront personne d'autres XD!!!!!
bon j'avoue m'a methode est un peu spécial loool maiiiiiis peut etre sa marcherais /D
Non mais mdr!!!!!! Ça y est après obélix hier .... La connerie du jour de jessie!!!!! Mdr

Oh @Rélie pas cool pour ce vilain cauchemar! Ça te créer de belles angoisses! Vivement ton rdv ma belle
Au moins tu seras fixée! Mais comme
Wowie suis sûre qu Hugo aura bien pris sans soucis! Pour les chambres malheureusement je peux pas trop te dire grand chose a part qu il rempliront d abord les individuelles avec douche et que je croise tous les doigts pour que tu en fasses partie! Tu as pu résoudre ton soucis de portable?

Oh @Rélie pas cool pour ce vilain cauchemar! Ça te créer de belles angoisses! Vivement ton rdv ma belle
Au moins tu seras fixée! Mais comme
Wowie suis sûre qu Hugo aura bien pris sans soucis! Pour les chambres malheureusement je peux pas trop te dire grand chose a part qu il rempliront d abord les individuelles avec douche et que je croise tous les doigts pour que tu en fasses partie! Tu as pu résoudre ton soucis de portable?
Ouais vivement le rdv je pense que ca risuqe de me trotter un peu dans la tête mais comme je vais être occupée ca va aider car demain vu que c'est férié zhom sera a la maison mais il va finir de ranger sa cave lool le soir on mange chez les beaux parents et ca fera 2 ans qu'on habite ensemble, samedi on réccupère mon monstre et le soir 2 couples d'amis avec chacun 2 enfants viennent a la maison le dimanche vais aller me balader avec mon monstre et puis on va retrourner dans la routine de l'école etc donc ca va bien m'occuper :)
Oh oui pour les chambres ba ce sera au petit bonheur la chance lool avec un peu de chance il y aura peu de femmes qui auront accoucher ou une partira quand j'arriverai ;)

Mdr a non mais c est sur!!!! Et puis quand elle reçoit des visites t imagine si tu te mets a prouter.... Oh...
Oh ba pas grave, faut que ca sorte lool
Non mais connaissant mon caractère ca sera compliquer la chambre double mdr mais bon il y a quand même les autres chambres a remplir avant donc je m'en fait pas pour la double enfin pas trop lool

Et normalement oui c'est résolu mon soucis de portable j'ai envoyer un message a ma mère... qui vient cette aprèm juste pour déposer un manteau.. donc c'est bon mais zhom regardera aussi ce soir il s'y sonnais mieux que moi mais ca remarche oufff lool

Mariie76 a dit:
Merci Jess pour avoir passé les messages :-) Apres 6 longues heures à la mater, nous voila à la maison ! Et je garde mon fils au chaud :-P Je veux pas qu'il sorte maintenant ^^
Bon je vais lire mon retard. Des bisous à toutes. Merci pr vos messages.

Coucou

Cool que tu sois rentrée ;-)
Tes contrax ce sont calmées ??
Tu es a combien deja ?

Bonne journee bizzzz

Rélie a dit:
Alors en fait j'allais a mon rdv de contôle et la on voyais que bébé avec pris que 400gr en 5 semaines du coup grosse panique ils voulaient pas me laisser rentrer chez moi ils déclenchaient tout direct sans me demander quoi que se soit, l'hopital été pleins il savaient pas ou me mettre... me suis réveillée au moment ou j'appelait zhom pour lui dire

Oh ben dit donc sacré reve :-/
Ca va quand mm ?? Ca ta pas cassé le moral ?!

wowie a dit:
@Rélie si t'es dans une chambre double avec quelqu'un pète, rot toutes la journée fais caca dans ta culotte et laisse "macérer" l'odeur c'est sur après 6/8 h avec toi la dame vat demander à changer de chambre et elle te mettront personne d'autres XD!!!!!
bon j'avoue m'a methode est un peu spécial loool maiiiiiis peut etre sa marcherais /D

Mdrrrr, vais faire ca et mettre un parfum qui pue !! Mouhahaha !!

Rélie a dit:
et en plus j'aime tout prévoir a l'avance... la je peux pas prévoir

Jsuis pareil.que toi, hier c t ma fete lol! Ma meilleure amie m'a dit "tu penses pas a toi, tu stresses trop, et detend toi et pete un coup" mdrrr

Jlui dit ben quand t'a que des galeres et des gosses difficiles d'etre detendu quoi

Rélie a dit:
Ah la dessus C'est tout organiser ma belle mère ma même dit que dès que ca arrive on lui dit et elle quitte le boulot et s'occupe de mon fils j'ai du bol la dessus mais c'est les autres jours qui me stresse lool zhom aime trop dormir et faut pas qu'il rate l'école, et il connais pas le rituel etc, ca me fait penser qu'il faut que je lui note tout lool

Pour l'ecole fait comme moi, il y va pas tant que t'es a la mater

Retour