bebe automne hiver 2013

Coucou les filles !

Marie m'a envoyé un petit message (merci encore) pour savoir si ça allait !

Donc oui ça va ! J'essaye de vous lire mais c dur vous parlez beaucoup !
Oh je croyais que Paul été en chemin vers la sortie vu qu'on ta pas vu
Ah oui des vraies piplettes

Ah ça j ai pas suivi!!' J ai raté un épisode?

oui certainement sur un post "amour couple", y'en a une qui a mis qu'on vas rien à faire ici les filles des postes "essayeuse, bébé 2012,2013,2014..." que c'étais debile de poser des questions du style "je suis enceinte de 8mois et j'ai des contrac c'est normal" qu'on avait rien à faire sur un forum de manucure et que c'étais à cause de ce genre de discution que le forum perdait toutes ses pro

oui certainement sur un post "amour couple", y'en a une qui a mis qu'on vas rien à faire ici les filles des postes "essayeuse, bébé 2012,2013,2014..." que c'étais debile de poser des questions du style "je suis enceinte de 8mois et j'ai des contrac c'est normal" qu'on avait rien à faire sur un forum de manucure et que c'étais à cause de ce genre de discution que le forum perdait toutes ses pro
Non mais si elle veut des pro du coter ongles pkoi elle viens dans amour et couple... that the question aussi lool non mais les gens je te jure

wowie a dit:

C était vraiment du n'importe quoi :/

wowie a dit:

Elle est deg que les post bb soient toujours en haut dans les messages. On parle pas assez d'ongles.
D'ailleurs elle doit nous lire

Les filles, j'ai une petite question à vous poser, si l'une d'entre vous à deja eu ca. Je viens de relire mon compte-rendu d'hier et j'ai ca

AG(DDC) 36S6J donc qui correspond à mes SA (il y a un decalage d'une semaine, mais c normal)

DPA(DDC) 28.11.13 Dc date accouchement.

Mais j'ai ca en dessous :

AG(MAE) 39S1J

DPA(MAE) 12.11.13

Euuuh ca veut dire quoi ?!
Gabriel est au dessus dans toutes les courbes mais je sais pas si ya un rapport avec ca...

j'ai regarder sur le net apparement la dpa c'est en fonction de tes dernières règles et la dpa(mae) en fonction de la morpho du bébé (d'après les mesures de l'echo)

wowie a dit:
j'ai regarder sur le net apparement la dpa c'est en fonction de tes dernières règles et la dpa(mae) en fonction de la morpho du bébé (d'après les mesures de l'echo)

Mercii :-) C ce que j'ai cru comprendre mais j'etais pas sur ^^ Je vais faire un bebe enorme et gigantesque si c continu ^^

Retour