Ah non je mets jamais de javel dans le linge j'ai trop peur avec caAh mais par contre les fringues blanches c'est javel dans la machine et ça ressort blanc éclatant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non je mets jamais de javel dans le linge j'ai trop peur avec caAh mais par contre les fringues blanches c'est javel dans la machine et ça ressort blanc éclatant !
Voilà c'est comme dans la pub mdr!!Ah oui le
Chocolat m en parle pas..... Au début je frottais comme
Une tarée quand il se tâchait car il faisait les viennoiseries et la franchemen je m'excite plus! Hop je mets de l eau du vanish "et les tâches s évanouissent" lol
Jessica8883 a dit:Pour la tisane, la méthode yaya, faire les vitres etc etc, on m a répondu hier que si c est pas l heure a la base, c est pas l heure... Et que si bb Lucas se pointait par exemple après un câlin c est que c était déjà en préparation et que ce serait du hasard ou un mini coup de pouce mais que quand c est pas le moment c est pas le moment! J en suis assez convaincue! Miss staifia la
Tisane a sûrement du aider a préparer ton col mais c est sûrement pas
Ça qui a fait pointer salim qui avait
Juste décidé de sortir et au final pas
Spécialement tôt! Jenny n a rien fait de spécial et pouf petite
Leana avait décidé de sortir, Amand a tout essaye même des gélules intra vaginale je crois elle nous disait et liam avait pas décidé! Au final la méthode qui marche lol c est le bon moment lol
Ouais mais quand t as l'inscription des minoterie ou de la boulangerie sur lesAh mais par contre les fringues blanches c'est javel dans la machine et ça ressort blanc éclatant !
Jessica8883 a dit:Pour la tisane, la méthode yaya, faire les vitres etc etc, on m a répondu hier que si c est pas l heure a la base, c est pas l heure... Et que si bb Lucas se pointait par exemple après un câlin c est que c était déjà en préparation et que ce serait du hasard ou un mini coup de pouce mais que quand c est pas le moment c est pas le moment! J en suis assez convaincue! Miss staifia la
Tisane a sûrement du aider a préparer ton col mais c est sûrement pas
Ça qui a fait pointer salim qui avait
Juste décidé de sortir et au final pas
Spécialement tôt! Jenny n a rien fait de spécial et pouf petite
Leana avait décidé de sortir, Amand a tout essaye même des gélules intra vaginale je crois elle nous disait et liam avait pas décidé! Au final la méthode qui marche lol c est le bon moment lol
Jessica8883 a dit:Ah oui le
Chocolat m en parle pas..... Au début je frottais comme
Une tarée quand il se tâchait car il faisait les viennoiseries et la franchemen je m'excite plus! Hop je mets de l eau du vanish "et les tâches s évanouissent" lol
Rélie a dit:Ah non je mets jamais de javel dans le linge j'ai trop peur avec ca
Ah jamais testerSinon y'a le bicarbonate
Jessica8883 a dit:Ouais mais quand t as l'inscription des minoterie ou de la boulangerie sur les
Vêtements. Veste et t shirt Ben pas de javel... Mdr! Je me suis tj excitée avec ça... C est des métiers ou ils se salissent ou tu as de la pâte qui sèche et tâches en tout genre et ils nous emmerdent a mettre des inscriptions dessus!!!!!
Jessica8883 a dit:Ouais mais quand t as l'inscription des minoterie ou de la boulangerie sur les
Vêtements. Veste et t shirt Ben pas de javel... Mdr! Je me suis tj excitée avec ça... C est des métiers ou ils se salissent ou tu as de la pâte qui sèche et tâches en tout genre et ils nous emmerdent a mettre des inscriptions dessus!!!!!
Oui voilà je pense exactement comme toi! Ça aide par des petites choses mais faut avant tout que se soit le moment... Par exemple oui je trouve que les rapports donnent des contractions après donc ça fait sûrement titiller le c etc etc mais voilà si c est pas le jour c est pas le jour! La tisane ça doit bien préparer le col comme tu dis mais si c est pas ton moment ça l est pas! Hier j ai eu laOui c'est sur. Moi je crois au destin et s'il est arrivé a une certaine date c'est pas grâce aux feuilles de framboisier. Loool
En fait la tisane ça aide a assouplir le col, et ça "facilite" le travail. Sur le net les filles parlent bcp du fait que leur accouchement n'a pas durée des plombes. Quoique moi je sais pas a partir de quand considérer mon début du travail. Si mardi soir j'en ai eu de sacrée heures de contrax jusqu'à jeudi soir lol
Moi j'ai pas de contrax après les calinOui voilà je pense exactement comme toi! Ça aide par des petites choses mais faut avant tout que se soit le moment... Par exemple oui je trouve que les rapports donnent des contractions après donc ça fait sûrement titiller le c etc etc mais voilà si c est pas le jour c est pas le jour! La tisane ça doit bien préparer le col comme tu dis mais si c est pas ton moment ça l est pas! Hier j ai eu la
Sf que j adore et je lui ai dit " peut être a la semaine prochaine alors" et elle m a dit de pas désespérer qu il viendrait peut être avant.... "Je lui ai répondu qu il viendrait quand ce sera le moment s il a décidé et que de toute facon je n allais rien y changer donc j y croirai quand ce sera l instant j!
Mdr!!!! Oh oui voilà! Un appart brillant et un mari a fond de sa forme lol et un corps bien draine par les tisanes! Non mais l histoire des vitres y a tout le monde qui t y sors "ah Ben faut faire lesBon l'avantage de ces méthodes c'est que l'appart est propre et qu'on en aura profité (methode yaya) avant l'arrivée de bb loool
Moi ça m en donne mais attention de loin super superMoi j'ai pas de contrax après les calinou alors super longtemps après genre calin le matin et contrax le soir mais zhom veut plus les calin
De toute façon j'ai vu avec mon grand j'ai tout tester et il est arriver a J+4 donc voilà j'espère juste pas aller jusque le même terme vais plus avoir de bassin sinon
Jessica8883 a dit:Mdr!!!! Oh oui voilà! Un appart brillant et un mari a fond de sa forme lol et un corps bien draine par les tisanes! Non mais l histoire des vitres y a tout le monde qui t y sors "ah Ben faut faire les
Vitres" ou alors qui dit a ton mari " hop Ben alors faut se mettre au travail" et au final tu dis merci tout va très bien dans notre vie de couple et pourtant il est pas la ou alors que tu as fait plein de trajets pour terminer le demengaement, nettoyer etc etc mais pourtant il est tj la lol
Non mais sérieux ils sont pas intelligents... Enfin tu me diras s il y avait pasMdrrrr
Ah ba moi zhom est parano lool il dit que comme dimanche matin y'a eu calin et dimanche soir contrax il veut plus et il a peur du bidou etc...Moi ça m en donne mais attention de loin super super
Supportables lol en général après ça tire durant la nuit.... Mais on fait pas ça pour ça tu vois c est pas l industrie. Si on le fait c est par envie c est tout! Et comme tu dis pour ton grand t a tout essaye et au final il a décidé lol! Tu as eu chaud a j+4... Ils
Te déclenchaient a combien?
Bon week end a vous aussiUn coucou rapide les filles ! Je suis chez mes parents et pour capter c'est la misère, ils ont pas de wifi et leur pc est hs lool
Je vous lis quand même quand je peux, on sais jamais si bébé Lucas ou bébé Gabriel se décide à sortir
bonne journée et bon week end ! Des bisous à toutes