Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Tu as le droit de refuser sa requete, l'orienter vers des extensions ou des couleurs moins agressives mais elle risque detre décue, tu as eu l'occasion de voir l'état de ses cheveux ?

anaocarina a dit:
Tu as le droit de refuser sa requete, l'orienter vers des extensions ou des couleurs moins agressives mais elle risque detre décue, tu as eu l'occasion de voir l'état de ses cheveux ?

Coucou c la coiffeuse qui voit ;)
Ma nièce a fait un ombré ben c chx sont secs je lui ai coupé c pointes elle a le mm âge

j'ai essayé de faire une fiche résumé pour le cas ou la base naturelle est foncé.
Si quelqu'un peut me donner son avis dessus ou éventuellement corrigé les erreurs que j'ai pu faire

Pièces jointes

peepshine a dit:
j'ai essayé de faire une fiche résumé pour le cas ou la base naturelle est foncé.
Si quelqu'un peut me donner son avis dessus ou éventuellement corrigé les erreurs que j'ai pu faire

Je ne vois pas ta fiche

Comment ça tu ne la vois pas ? c'est à dire que le fichier attaché au msg ne fonctionne pas ou c'est parce que tu ne peux pas lire les pdf ?

oui c'est un résumé que j'ai tenté de faire... (pk tu n'arrives pas a l'ouvrir ? c'est la version de word ?)
je vais retenté de posté un pdf...

Pièces jointes

Non je n'ai pas encore passé le cap, je le passe en juin 2014 :)
mais comme j'ai une personne qui c'est portée volontaire pour que je lui fasse un tie and dye, je préfère me faire une fiche que je pourrai avoir sous les yeux histoire de ne pas faire d'étourderie !!!

Si vous notez une anomalie sur cette fiche dites-le moi que je la corrige !

peepshine a dit:
mais comme j'ai une personne qui c'est portée volontaire pour que je lui fasse un tie and dye, je préfère me faire une fiche que je pourrai avoir sous les yeux histoire de ne pas faire d'étourderie !!!

Jv la lire sur mon Pc
A tte

Ah d'accord :) Oui tu as raison de te faire des fiches ! c'est mieux puis sa aide beaucoup :)

Retour