anaocarina
cap coiffure
Tu as le droit de refuser sa requete, l'orienter vers des extensions ou des couleurs moins agressives mais elle risque detre décue, tu as eu l'occasion de voir l'état de ses cheveux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anaocarina a dit:Tu as le droit de refuser sa requete, l'orienter vers des extensions ou des couleurs moins agressives mais elle risque detre décue, tu as eu l'occasion de voir l'état de ses cheveux ?
peepshine a dit:j'ai essayé de faire une fiche résumé pour le cas ou la base naturelle est foncé.
Si quelqu'un peut me donner son avis dessus ou éventuellement corrigé les erreurs que j'ai pu faire
je suis tombé sur cette vidéo :
elle montre les différentes étapes du "tie and dye" ou ombre hair
peepshine a dit:Non je n'ai pas encore passé le cap, je le passe en juin 2014
mais comme j'ai une personne qui c'est portée volontaire pour que je lui fasse un tie and dye, je préfère me faire une fiche que je pourrai avoir sous les yeux histoire de ne pas faire d'étourderie !!!
Si vous notez une anomalie sur cette fiche dites-le moi que je la corrige !
c bon c sur mon portable je ne le lisais pasj'ai essayé de faire une fiche résumé pour le cas ou la base naturelle est foncé.
Si quelqu'un peut me donner son avis dessus ou éventuellement corrigé les erreurs que j'ai pu faire
Non je n'ai pas encore passé le cap, je le passe en juin 2014
mais comme j'ai une personne qui c'est portée volontaire pour que je lui fasse un tie and dye, je préfère me faire une fiche que je pourrai avoir sous les yeux histoire de ne pas faire d'étourderie !!!
Si vous notez une anomalie sur cette fiche dites-le moi que je la corrige !
Y'as plus beaucoup de personne ici ? :/
oui c est desert!Y'as plus beaucoup de personne ici ? :/