referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@STRASS33 tu mas fait rire, c'est peut être leur maquillage d hallowen leur teint orange haha par ici elles sont pareils oranges berrrkkk lol
et je viens de regarder les reines du shopping sur m6 et cristina disait bien qu un teint naturel était primordial et que c'était le plus important ds un maquillage de tous les jrs ! Je le savais déjà mais un rappel ça rassure lol

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?vous avez fait quoi de beau today???
Contente de te lire @Luce38 comment vas tu?
Aujourd hui mon mari et mes voisins m ont trainé aux champignons lol bin...... On est revenu bredouille mdr ( un pote etait pas tres loin de la pu on etait il en a ramassé 2 kg ptdr )alors on a ete cueillir des arbouses et j ai fait de la confiture.... On verra ce que ca donne

coucou les copinettes,
je viens de rentrer de ma 1ère journée de massage Fu Jing Tao qui veut dire la voie du calme par le toucher, c'est joli ! Le Prof a passé la matinée à nous parler de la façon d'accueillir la cliente, du respect de l'autre, faire le vide en nous, etc... C'est une autre façon d'aborder les massages, plus orientale je dirais par rapport à la façon de faire occidentale. L'après-midi on a vu les différents touchers "métal, terre, eau, feu, bois". C'est très curieux, je n'avais jamais vu les massages sous cet angle là, c'est intéressant, même si parfois j'avais l'impression d'être face à un bouddhiste ou un peace and love des années 70 :)
Par ailleurs, dans la série pas de chance, en rentrant chez moi je viens juste de remarquer que la nouvelle esthéticienne du bled d'à côté a fait la pub sur son panneau sur le même modèle que j'ai choisi sur vistaprint pour mes cartes de visite et mes plaques voiture, donc va falloir encore que je change le modèle de mes flyers, je ne vais rien avoir de pareil, rien d'assorti !!
Bisous à toutes, et amicales pensées à @Luce38.

ca a l'air intéressant @franem ta formation massage! A la CMA on a tjs un petit historique d’où vient le massage, je trouve ça important aussi!
c'est le problème de vistaprint, c'est pr ca que je fais sur de l'uni ou le moins de fioriture possible... on voit tjs les mêmes choses, alors je me dis autant faire le plus simple possible...

oui, j'ai des cartes de fidélité et une plaque voiture en marron,écriture rose donc pas très lisible.
Donc j'ai refait des cartes de visite et 2 plaques voitures en fond gris clair avec le papillon sur le côté.
Je voulais faire les flyers pareils, mais va falloir que je change, je ne voudrais pas qu'elle pense que je copie !

J'ai une amie qui a fait ses flyer sur vistaprint ainsi que toute sa PLV et au final les pompes funèbre de sa ville ont choisi le même logo. un papillon rose et gris en train de s'envoler. elle était dégoutée et obligée de défaire son logo sur sa voiture qu'elle avait payer super cher car fait chez un pro...

Coucou @topesthetik
J'espère que vous allez bien. Bon courage pour le travail ; ça fait beaucoup de travail et c'est parfait.
A bientôt !

Coucou @STRASS33
Comment tu vas ? ça fait très plaisir de te lire sur le post. Pour les faute ce n'est pas grave. Nous aussi on lit vite, on ne les voit pas et on te comprend parfaitement, c'est l'essentiel.
Bonne fin d'après midi et à bientôt !
Au passage un petit coucou à tout le monde.
@Luce38 , cela me fait également très plaisir de te lire de nouveau sur le forum. j'espère que tout va bien pour toi.merci pour ton message. Passe un bon weekend.

oui, j'ai des cartes de fidélité et une plaque voiture en marron,écriture rose donc pas très lisible.
Donc j'ai refait des cartes de visite et 2 plaques voitures en fond gris clair avec le papillon sur le côté.
Je voulais faire les flyers pareils, mais va falloir que je change, je ne voudrais pas qu'elle pense que je copie !
Bonsoir à toutes. @franem pas de bol pour tes cartes de visites....Vers chez moi aussi plusieurs ont les même cartes de chez vistaprint, du coup je pense en faire aussi quitte à payer mais les personnaliser. Enfin j'ai encore le temps car je n'ai toujours pas trouvée de nom, et justement je cherchais un nom avec Tao dedans mais pfff pas facile.....J'aimerai quelque chose qui fasse zen....

@STRASS33 tu mas fait rire, c'est peut être leur maquillage d hallowen leur teint orange haha par ici elles sont pareils oranges berrrkkk lol
et je viens de regarder les reines du shopping sur m6 et cristina disait bien qu un teint naturel était primordial et que c'était le plus important ds un maquillage de tous les jrs ! Je le savais déjà mais un rappel ça rassure lol
Ah mais oui je n'avais pas pensé a Halloween mdr c'était surement ca alors! lol
oui un teint naturel c'est important. rien de plus moche que de ressembler a un pot de peinture!

J'ai une amie qui a fait ses flyer sur vistaprint ainsi que toute sa PLV et au final les pompes funèbre de sa ville ont choisi le même logo. un papillon rose et gris en train de s'envoler. elle était dégoutée et obligée de défaire son logo sur sa voiture qu'elle avait payer super cher car fait chez un pro...
Ouais c'est écoeurant quand on voit ça. Tant pis je ne vais pas refaire une 3e fois mes cartes de visite, ni mes plaques voiture, ça va rester comme ça, puisqu'en principe on n'aura pas la même clientèle. Je ne vais pas aller dans son coin, mais à l'opposé. Par contre, je change le modèle des flyers car comme c'est dans les boîtes aux lettres, il ne faudrait pas que ça tombe chez quelqu'un qu'elle connaît.
Strass, ça va ta santé ?

@STRASS33 oui oui Douglas sont revendeurs des produits dr Renaud partout en France! Dans mon Douglas c est pareil que le tien et j ai aussi une vieille madame au teint carotte mdr !!!! Oui oui suis tj la
Ma belle lol
Mdr c'est bizarre cette mode du teint carotte lol
Je ne savais pas pour dr Renaud, c'est bon a savoir en tout cas. Comme quoi on en apprend tous les jours!lol

Retour