Bonjour, @franem je suis contente que ta formation te plaise, @Jessica8883 courage, il sera bientôt là..... Bon dimanche à toutes (grand soleil aujourd'hui, si si...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @zen2983 ! Merci pour ton petit mot! Une excellente journée a toi!Bonjour, @franem je suis contente que ta formation te plaise, @Jessica8883 courage, il sera bientôt là..... Bon dimanche à toutes (grand soleil aujourd'hui, si si...)
Oui mais avec ton nom pro. bon je vais vérifier quand même. Demain c est la rentrée et il va pleuvoir. Gardons le moral. Le printemps reviendra.@topesthetik t'es sure que tu m'as demandé??
je t'avais fait une demande il y a qq jrs.. sinon il y en a une autre qui a le même prénom, nom que moi et on est dans la même région, sauf qu'elle fait les marchés...
sinon sur fb il y a une nana de la région parisienne qui cherche une formation épi'l au fil sur Paris je lui ai filé ton site!j’espère que ca sera une future stagiaire
demain c'est la rentrée! j'ai pas enviiiiieeeeee
demain c'est la rentrée! j'ai pas enviiiiieeeeee
MdrAh regardez tite photo qu une fille m a mis sur le forum, c est mon bébé Lucas demain.....
Oh Ben la je crois a ce stade que tu auras pas de SMS avant le déclenchement de demain matin lol... Mais je t enverrai un tit texto quand ils auront réussi a l'extirperune belle pensée pour toi @Jessica8883 !!!!! j'attends ton sms avec impatience !!!! bisous mes cheries, journée chargée ouf tant mieux, il pleut j'ai rien d'autre à faire de toute façon hi hi !!!!! à ce soir mes poulettes