referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ouais c'est écoeurant quand on voit ça. Tant pis je ne vais pas refaire une 3e fois mes cartes de visite, ni mes plaques voiture, ça va rester comme ça, puisqu'en principe on n'aura pas la même clientèle. Je ne vais pas aller dans son coin, mais à l'opposé. Par contre, je change le modèle des flyers car comme c'est dans les boîtes aux lettres, il ne faudrait pas que ça tombe chez quelqu'un qu'elle connaît.
Strass, ça va ta santé ?
Oui oui merci moi ca va nickel et toi?
ca avait l'air intéressant ta formation massage. Tu l'a fait ou? c'est sur combien de jours?
moi j'ai toujours peur de ce genre de formation car une fois j'ai suivi un atelier où une personne parlais tellement de choses hallucinante que je suis partie discrètement en plein milieu de son blabla. je sais que ca ne se fait pas mais j'ai cru que c'était une secte lol

DSCF6098p.jpg <= pour ceux qui ne veulent plus voir les bb chichis ! Impossible ... :p

Contente de lire te @Luce38 @STRASS33 , j'ai bcp ri au récit... Moins , pas de chance,au tien @franem
La cueillette des champis version @topesthetik j'adore ( super que tu t'éclates + la demande en MP <= maquille permanent, je sais :) ) et c'est un peu le pays imaginaire où tt se passe nickel, connais pô :)
Révisions soins corps et entrainement soin complet chocolat à ma façon ( gommage choc C, enveloppement choc ( oxann ), modelage corps huile choc C )
Je vous en dirai ++ demain, pas moyen de prolonger ici ce soir mais je vous fais de gros bisous .
Qui travaille ce samedi ?

Afficher la pièce jointe 607413 <= pour ceux qui ne veulent plus voir les bb chichis ! Impossible ... :p

Contente de lire te @Luce38 @STRASS33 , j'ai bcp ri au récit... Moins , pas de chance,au tien @franem
La cueillette des champis version @topesthetik j'adore ( super que tu t'éclates + la demande en MP <= maquille permanent, je sais :) ) et c'est un peu le pays imaginaire où tt se passe nickel, connais pô :)
Révisions soins corps et entrainement soin complet chocolat à ma façon ( gommage choc C, enveloppement choc ( oxann ), modelage corps huile choc C )
Je vous en dirai ++ demain, pas moyen de prolonger ici ce soir mais je vous fais de gros bisous .
Qui travaille ce samedi ?
Ils sont trop mignons

Oui oui merci moi ca va nickel et toi?
ca avait l'air intéressant ta formation massage. Tu l'a fait ou? c'est sur combien de jours?
moi j'ai toujours peur de ce genre de formation car une fois j'ai suivi un atelier où une personne parlais tellement de choses hallucinante que je suis partie discrètement en plein milieu de son blabla. je sais que ca ne se fait pas mais j'ai cru que c'était une secte lol
moi ça va. La formation se fait à Libourne, cabinet Zenithude, c'est sur 4 jours. En principe, c'est Pôle Emploi qui me la finance.

Ah Ben dis donc merci les filles pour tous ces bisous!!!! Suis gâtée! Bisous aussi a vous @zen2983 @Ibulle ( te réponds demain j en ai parle avec Seb) @topesthetik ( te réponds demain) @STRASS33 oui la mode teint carotte je comprends pas... Perso je suis blanche comme un cul et j ai des petites tâches je prends un fdt le plus clair de chez....... Bip pas de marque mais il sert juste a donner un aspect
Uniforme au teint mais pas a me
Retrouver avec un masque... Ça cache d ailleurs pas mes tâches... @elodiepapillon02 tu m as bien fait
Rire avec halloween ... @emma58 ça va ma belle? @soyzen tu t en sors? Comment ça se passe? @ticha petite cueillette de champignons lol ça avait l'air de te ravir! Rien de tel qu un bom d air frais et comme dit si bien sylvie il te reste tj picard! @franem super pour ce premier jour de formation, hâte que tu nous raconte la suite!!! Par contre dégoûtée pour tes flyers! Mais @STRASS33 ta copine et les pompes funèbres franchement c'est dur dur.... Encore ce serait qqch de festif ou autre mais là aie aie aie! @soraia trop plaisir de te lire ma belle! Couvre toi bien. @sabrina80 soulagée pour tes blessures au visage... Tiens nous ai courant pour ta mutation! @Luce38 ça fait tj plaisir de vous lire! A toutes toutes des gros bisous et vous aime ++++

Coucou tout le monde contente de vous lire toutes

Merci @soyzen pour tes mots DSL pas du le temps de répondre, ma fille sava, l'école reprend lundi, sa va être dure pour moi lol. Je l'aime tellement j'adore quand elle est avec moi et qu'elle ne grandi pas :)
Pour l'esthétique doucement hein y a pas foule mais je n'ai pas investi dans de la pub. Donc voilà
Aujourd'hui des ongles et des boudins en plus ouf première pour moi au chablon mais j'ai essayé de rester pro et de suivre vos derniers conseils à ce sujet.
Je suis un peu mal dans ma peau en ce moment mais j essai de tenir la tête hors de l'eau quand même.
@Jessica8883 purée je voudrais pas être à ta place lol.
Ma pauvre j'en aurais marre à ta place. Mais il se plaît bien dans le ventre de maman dis dons ;) bisoux ma belle.

@ toutes toutes de gros bisoux et un bon week end à toutes.
Des ongles encore demain matin...
Bisouxxxxxxxxxxx

Coucou les filles!!!! Ca va? Petits bisous et pensées pour vous toutes en passant! Ici il pleut pas il fait beau hihihihiihih! Je profite des derniers instants de soleil.... dans 72h quoiqu'il en soit je serai sur mon lit d'hôpital depuis le matin.... ! @lolitea08 et ca a été cette pose avec chablon du coup? Tu nous diras si ca a bien tenu.... enfin tu diras au pro mais ca m'intéresse! Pour lucas on verra à 15h s'il est tj bien dans son utérus et qu'il s'y plait tj! Bisous

Coucou @franem regarde sur le site print24 ils sont tres bien et pas cher du tout
coucou les copinettes,
@ticha merci je vais regarder, ça avance les travaux de ta maison ?
@Ibulle je t'ai envoyé un MP, c'est plutôt urgent ;)
@Jessica8883 courage ma belle :) je ne veux pas te faire peur mais franchement je n'aimerai pas être à ta place. De gros bisous, et tout le monde pense à toi.

2e jour de formation, formidable !! J'apprends des touchers que je ne connaissais pas : l'araignée, le serpent... Je me rends compte que le champ des possibilités est immense en massages corps, il faut juste avoir de l'imagination, ce qui n'est pas mon fort !
Bisous à toutes et bon dimanche.

Bonjour les filles! bah oui pour une fois que je suis preum's! (il est 00h07 lol)
je viens de rentrée d'un déjeuné chez des amis qui s'est transformé en gouté, diner et soirée. lol comme ça c'est éternisé je n'ai pas pu passé avant sur le forum.
je vous embrasse toutes. bon dimanche je repasserais prendre de vos nouvelles plus tard.

Coucou a toutes! Bonne journée aux deux
Couches tard @topesthetik et @STRASS33 ! Mais aussi un excellent dimanche a vous toutes! @soyzen tu te reposes un peu? Bilan de cette première semaine? @STRASS33 souvent ce sont les soirées improvisées qui sont les meilleures... Tu as bien profite de tes amis en tous cas! @franem je suis ravie si ta deuxième journée de formation s est bien passée. Comme tu dis tellement de possibilité avec les massages et je trouve ça super que tu apprennes de nouveau geste car comme
Tu le dis si bien, pas évident de laisser libre court a son imagination.... @Ibulle
Suis folle hier soir je t ai tape
Un roman depuis mon portable et au moment de presque poster la batterie a coupe!!!!! J ai de suite mis en charge mais impossible de récupérer le roman..... Ahhhhhhh j ai failli m
Arracher les cheveux en plus avec le téléphone j aime pas écrire et là tout parti en fumée! @sabrina80 tu vas bien? Remise de ta folle soirée? Youpi aujourd'hui on retrouve notre @vivie337 qui nous a manque! @ticha ça va ma belle? Tj dans les projets
Maison ( Wahou sublime)? @emma58 des bisous par ici aussi! @steph974 ça va la belle? Tu es ou? @topesthetik il pleut tj chez toi.... Car la tu me l'a envoyée la pluie gros gros orage cette nuit avec ma super maison en bois qui craquait de partout.... Ouhhhh j ai plus l habitude mais bon heureusement aujourd hui c est le jour de conge du mari donc il a pas quitté le lit a 4h..... @lolitea08 je pense qu avec l'approche des fêtes tu devrais avoir des clientes ongles qui vont venir! Bon sinon a tous des gros gros gros gros bisous et une excellente journee

Retour