bebe automne hiver 2013

@wowie je viens de te textoter ma belle lol ni gros dodo ni grosse poussee ni perdu les
Eaux chez ikea! @Rélie avait raison j étais bien a ikea et sur réseau suisse juste pour que mon homme
Puisse me joindre si jamais! Miam j ai mange des boulettes! Sinon la fièvre est stable je stagne entre 38 et 38,2 mais en prenant du doliprane sinon ça grimpe! Hier elle m a rassurée concernant la péri et la sinusite pas de soucis normalement!

J'ai pas tout suivi de vos conversations ! On a eu une journée chargée avec mon homme !

Ça va les filles ?

Moi demain J-13 ! Qq contractions un peu + douloureuses que d'habitude mais ça n'a pas duré !

Bonjour les filles!! Comment ça va ce matin?? Moi hyper pressée de retrouver mon grand!!! Sinon hier soir in à manger chez mes beaux parents et il se sont bien moquer de moi surtout beau papa... la douleur est vraiment dur et comme dit belle maman "tu pourra pas rester encore un mois comme ça...." dur dur quand même cette fin de grossesse :/
Pas de bébé en vue ce matin? Jessica tu nous tiendra au courant de ton RDV hein!!??

Aujourd'hui c l'anniversaire de mon homme ! 38 ans !!!

Et il est a un déménagement :( je le plains !

Tout le monde nous dit que Paul arrivera aujourd'hui pour l'anniversaire de mon homme ! Et mon homme espère beaucoup que ça sera le cas...

Bonjour les filles!! Comment ça va ce matin?? Moi hyper pressée de retrouver mon grand!!! Sinon hier soir in à manger chez mes beaux parents et il se sont bien moquer de moi surtout beau papa... la douleur est vraiment dur et comme dit belle maman "tu pourra pas rester encore un mois comme ça...." dur dur quand même cette fin de grossesse :/
Pas de bébé en vue ce matin? Jessica tu nous tiendra au courant de ton RDV hein!!??
Je compatis avec toi ma belle pour ses douleurs ...
J'espère que tu iras pas jusqu'au terme ...
Je vous me une tite photo câlin du matin pendant que je vous mis un peu :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    84.3 KB · Affichages: 57

Plus que quelques heures et gros calins avec ton grand!!!!
c'est vrai que quand tu souffre c'est dur, je pense bien a toi!

Tout le monde nous dit que Paul arrivera aujourd'hui pour l'anniversaire de mon homme ! Et mon homme espère beaucoup que ça sera le cas...

Bon anniversaire à ton chéri!

Avec une nuit ou il ma réveiller que a minuit 5h 8h je suis contente vive la couverture d'emmaillotage debay pour 7euro elle sauve mes nuits lol. Le pauvre ressemble a une momie la nuit mais il dort bien et du coup a 8h c'est notre moment câlin avec une maman bien reposer :)
il a pas l'air trop bien la?regarde moi ca!que demande le peuple!

Coucou les filles
Vous allez bien? @Mariie76 ah tu es tj la avec bb Gabriel lol j ai cru hier soir que j étais la seule encore et tj enceinte sur ce post! Lol! @Rélie bonnes
Retrouvailles avec ton grand! Tu dois avoir hâte! Tu le récupérés a quelle heure? Tu refais la route ou le papa le ramene? Pour les douleurs je compatis....la nuit ce n est pas encore pire au niveau des os
Du bassin quand tu veux te retourner passer d un côté a sur le dos.... Ou alors enjamber la baignoire ça c est tuant ou alors après être restée assise? En tous cas quoiqu il en soit tu entres dans la dernière ligne droite, courage la grosse partie est derrière ( hormis l accouchement hein?! Lol) oui oui vous dirai pour le rdv de 15h mais bon je vois pas ce qui aura change lol! Sinon hier a ikea j ai été acheté des casiers turquoises pour le meuble de mon bonhomme car on en avait
Mais d une autre couleurs et vu que du coup on rajoute ce meuble dans sa chambre! Sinon on a vu un super coffre a jouet qui fait banc solde dans les 50e. On prendra pour Noël!

@amand850 il est trop chou! C est excellent il a tj les yeux super super fermes sur les photos.... Enfin tu me
Diras comme
Tout bebe qui dort mais non lol je trouve qu on dirait qu il dort super profond trop chou! C est bien si cette couverture t aide a pouvoir dormir un peu plus!

Bon anniversaire a ton homme! Vous sortez ce soir du coup?

Retour