Tu as de la chance... Moi ils m'ont jamais rien renvoyé ...Salut les filles
A ma grande surprise je viens de recevoir la physique de chez espaceeeeee concouuuuuurs
Mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as de la chance... Moi ils m'ont jamais rien renvoyé ...Salut les filles
A ma grande surprise je viens de recevoir la physique de chez espaceeeeee concouuuuuurs
Mdrr
Telquelle a dit:Tu as de la chance... Moi ils m'ont jamais rien renvoyé ...
Tu m'étonnes.... Je les rappelle cette semaine...A quel prix
Limite je les insulte o téléphone !!!!!!
Telquelle a dit:Tu m'étonnes.... Je les rappelle cette semaine...
Non c bon dedans il y a des atomes ouff
BIEN!!!!Salut les filles
Mdrr
Salut Helene, Super ces chignonsles filles juste pour le plaisir je vous mets quelques coiffures/chignons! j'aimerai bien voir aussi ce que vous faites ou ferez...
Afficher la pièce jointe 607136 Afficher la pièce jointe 607137 Afficher la pièce jointe 607138 Afficher la pièce jointe 607139 Afficher la pièce jointe 607140 Afficher la pièce jointe 607141 Afficher la pièce jointe 607142 Afficher la pièce jointe 607143 Afficher la pièce jointe 607144 Afficher la pièce jointe 607145 Afficher la pièce jointe 607146 Afficher la pièce jointe 607147 Afficher la pièce jointe 607148 Afficher la pièce jointe 607149 Afficher la pièce jointe 607150 Afficher la pièce jointe 607151 Afficher la pièce jointe 607152 Afficher la pièce jointe 607153
ben oui, sinon je les aurais as postés. lolSalut Helene, Super ces chignons
Moi j'aime beaucoup les chignons faits avec des tresses ou nattes...C'est toi qui les a fait?
helene27 a dit:ben oui, sinon je les aurais as postés. lol
et si vous vouez mes sources ou des tutos, pas de soucisSalut Helene, Super ces chignons
Moi j'aime beaucoup les chignons faits avec des tresses ou nattes...C'est toi qui les a fait?
alors bravo, tu fais vraiment du bon boultSalut Helene, Super ces chignons
Le gb vega couleur est super bien expliquéJe te remercie, en fait j'ai des lacunes surtout en colo... c'est problématiques lol, je vais en faire plus souvent que des chignons...![]()
Moi je veux bienet si vous vouez mes sources ou des tutos, pas de soucis
Moi aussi , il y a plein de choses qui m’échappent et notamment le "roux" une personne est châtain et l'autre blond clair elle veut devenir rousse comment savoir quelle couleur choisir? Le roux j'ai du mal.Je te remercie, en fait j'ai des lacunes surtout en colo... c'est problématiques lol, je vais en faire plus souvent que des chignons...![]()