Lisa7
Membre Populaire
L'académie doit t'envoyer le diplôme de toute façon.Ben moi je ne remets pas la main sur mon relevé de note la grosse galère pff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'académie doit t'envoyer le diplôme de toute façon.Ben moi je ne remets pas la main sur mon relevé de note la grosse galère pff
Moi aussi , il y a plein de choses qui m’échappent et notamment le "roux" une personne est châtain et l'autre blond clair elle veut devenir rousse comment savoir quelle couleur choisir? Le roux j'ai du mal.
ET je n'ai même jamais fait de décoloration il faut que je m'y mette car apparemment il y a beaucoup de demande pour les mèches.
helene27 a dit:Grave, elles veulent toutes des mèches... moi je galère en mèches ça me stresse... surtout les mèches "chocolat", "miel"...
Les diplomes st postés en octobre/novembre normalementL'académie doit t'envoyer le diplôme de toute façon.
thethe101 a dit:bonjour, voila je un cap coiffure et je voudrai ouvrir un salon de coiffure mixe afro et europeen ou une boutique cosmetique pour vendre diverse produit de beaute pour femme etc... et un petit coin salon pour exerce ma passion mais je lit partout qu'il faut un bp .
svp pour celle qui voudrai bien m'aide car je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire ou commence je voudrai ou moins passe un vae
Telquelle a dit:Les diplomes st postés en octobre/novembre normalement
Lol normalement non! C'est pas Espace CON-cours eux! ^^Oui en envoyant une grosse enveloppe bien timbré!!
oui je eu mon cap en 2001 et je suis en contra cdi mais la je suis en conge parental sa fait 3ans vu que je peut pas repartir travail dans mon ancien poste car je demenage je voudrai aussi professionnellement du changement pour avanceCoucou tu travailles depuis longtemps en tant que coiffeuse ??
Le BP est nécessaire si tu n 'as pas de salarié. Si tu prévois d'avoir un salarié (obligatoirement titulaire du BP du coup comme tu ne l 'as pas), tu pourras ouvrir ton salon mais en cas de congé maladie/mater ou formation de ton salarié, le salon devra rester fermer.oui je eu mon cap en 2001 et je suis en contra cdi mais la je suis en conge parental sa fait 3ans vu que je peut pas repartir travail dans mon ancien poste car je demenage je voudrai aussi professionnellement du changement pour avance
Telquelle a dit:L
Lol normalement non! C'est pas Espace CON-cours eux! ^^
Moi je l'ai reçu en septembre en fait. Je pense que ça dépend des académies.Les diplomes st postés en octobre/novembre normalement
Moi je me demandais si avec le cap on peut faire venir les gens chez nous, coiffer chez nous. ca me rendrait service avec les petits en fait.Le BP est nécessaire si tu n 'as pas de salarié. Si tu prévois d'avoir un salarié (obligatoirement titulaire du BP du coup comme tu ne l 'as pas), tu pourras ouvrir ton salon mais en cas de congé maladie/mater ou formation de ton salarié, le salon devra rester fermer.
Tu peux contacter La FNC à paris (je te passe le numéro si tu trouves pas) ils ont des juristes qui peuvent t'expliquer en détail.
A savoir que l'entreprise de coiffure est "placée sous la responsabilité d'une personne titulaire d'un BP", donc en gros ta boite tiendrait sur les épaules de ton salarié, situation qui peut être difficile.
On ne peut pas, c'est apparenté à un salon, pareil si tu vas en maison de retraite et qu il y a un salon dans la maison de retraite, tu ne peux pasMoi je me demandais si avec le cap on peut faire venir les gens chez nous, coiffer chez nous. ca me rendrait service avec les petits en fait.
oui helene je veut bien stpLe BP est nécessaire si tu n 'as pas de salarié. Si tu prévois d'avoir un salarié (obligatoirement titulaire du BP du coup comme tu ne l 'as pas), tu pourras ouvrir ton salon mais en cas de congé maladie/mater ou formation de ton salarié, le salon devra rester fermer.
Tu peux contacter La FNC à paris (je te passe le numéro si tu trouves pas) ils ont des juristes qui peuvent t'expliquer en détail.
A savoir que l'entreprise de coiffure est "placée sous la responsabilité d'une personne titulaire d'un BP", donc en gros ta boite tiendrait sur les épaules de ton salarié, situation qui peut être difficile.
fait!oui helene je veut bien stp