Ah si seulementBon ben fait un enfant et récupère le à 4 ans mdrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si seulementBon ben fait un enfant et récupère le à 4 ans mdrr![]()
Oui je m'en doute bien mais pour moi mentalement c'est pas gérable je suis trop instableMais ma belle avoir un enfant ne veut pas dire ne plus avoir de passions et s'arrêter de vivre et heureusement on serait toute des suicidaire lool, pour être une personne à part entière il faut être une femme, une épouse, une maman etc.. de toute façon une seule chose à 100% à vie c'est pas possible.
Parce que aujourd'hui tu a des enfants, donc bien sur tu ne conçoit pas la vie autrement.
Nous qui n'en avons pas , on sait que si on en a on va changer obligatoirement et cela qu'on refuse.
On veut conserver notre vie sans avoir la responsabilité d'un etre vivant a s'occuper .
Perso j'ai un chéri( 5 ans) , un petit chat que j'aime a la folieet ça me suffit. Quand je vois un bébé, je ne trouve pas ça mignon et généralement je fais en sorte de pas trop m'en approcher car vraiment je suis mal a l'aise et j'aime pas.
Si certaines on déjà vu " how I met your mother ", je suis du genre robin scherbatsky![]()
Oui je m'en doute bien mais pour moi mentalement c'est pas gérable je suis trop instable
T'imagine que je panique et je me met a pleurer comme si le monde s'écroulait par ce que mon poney a une entaille de 5mm sur la jambe alors imagine avec un enfant,c'est juste une blague![]()
De toute façon vous verrez bien plus tard les filles...moi j'ai changé plein de trucs dans ma vie et quand je reviens en arrière me dis, ah purée mais rien à voir lol...
Oui je m'en doute bien mais pour moi mentalement c'est pas gérable je suis trop instable
T'imagine que je panique et je me met a pleurer comme si le monde s'écroulait par ce que mon poney a une entaille de 5mm sur la jambe alors imagine avec un enfant,c'est juste une blague![]()
heureusement! faut évoluer.
Le changement se fait pas d'un coup c'est comme quand on est ado et aujourd'hui adultes sans enfants bah y'a de groooooos changement, et ça se fait progressivement bah là c'est pareil.
Ben oui,a 5ans tu croit que t est une princesse ben non lolDe toute façon vous verrez bien plus tard les filles...moi j'ai changé plein de trucs dans ma vie et quand je reviens en arrière me dis, ah purée mais rien à voir lol...
quand t'as un enfant tu deviens forte! une amazone! une guerrière! donc t'inquiète pas... lol ^^
Ben oui,a 5ans tu croit que t est une princesse ben non lol
mdr!
ah bah moi j'essaie même par d'arranger ça lol neveuse un jour nerveuse toujours! mouahahahah
Bon moi je me dit tant quil a pour 1 yen a pour tous lolAudifaneNatanst: 5293204 a dit:Questions aux mamans qui sont la du coup,lol
C'est une idée reçu ou un enfant ça coute vraiment cher ?