Avis personnes n'ayant pas d'enfant ou n'en voulant pas

Mais ma belle avoir un enfant ne veut pas dire ne plus avoir de passions et s'arrêter de vivre et heureusement on serait toute des suicidaire lool, pour être une personne à part entière il faut être une femme, une épouse, une maman etc.. de toute façon une seule chose à 100% à vie c'est pas possible.
Oui je m'en doute bien mais pour moi mentalement c'est pas gérable je suis trop instable
T'imagine que je panique et je me met a pleurer comme si le monde s'écroulait par ce que mon poney a une entaille de 5mm sur la jambe alors imagine avec un enfant,c'est juste une blague :D

Parce que aujourd'hui tu a des enfants, donc bien sur tu ne conçoit pas la vie autrement.
Nous qui n'en avons pas , on sait que si on en a on va changer obligatoirement et cela qu'on refuse.
On veut conserver notre vie sans avoir la responsabilité d'un etre vivant a s'occuper .

Perso j'ai un chéri( 5 ans) , un petit chat que j'aime a la folie :p et ça me suffit. Quand je vois un bébé, je ne trouve pas ça mignon et généralement je fais en sorte de pas trop m'en approcher car vraiment je suis mal a l'aise et j'aime pas.

Si certaines on déjà vu " how I met your mother ", je suis du genre robin scherbatsky :rolleyes:

J'ai ma fille qui à 6 mois et j'ai conservé ma vie, je sors avec mes copines, on va au resto, en ville, en boites, etc... ta vie ne s'arrête pas! quand on pense comme ça c'est qu'on est immature.

Je vais paraitre méchante mais les bébés des autres je ne les trouve pas (tous) mignons lol , je suis pas du genre gaga oooh un bébé comme la plupart des gens. je vais pas faire des gazouilli ni les calculer car je suis comme ça pour moi y'a que ma fille (et ma nièce).
donc pour moi ce que tu dis n'a aucun sens, c'est pas parce que tu es comme ça que tu vas changer quand tu auras un bébé...

Après tu peux tout simplement ne pas aimer les enfants, je le conçois très bien mais j'ai un avis personnel, je ne conçois pas qu'on soit femme sans donner la vie un jour, aimer et chérir sa descendance, partager, inculquer, éduquer,... Je trouve ça déprimant les femmes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas en avoir.

Jusqu'à mes 25 ans (j'en ai 27), je pensais comme toi "je ne veux pas d'enfant pour le moment, mon chéri, mes chats me suffisent ma vie est bien comme ça" mais on grandit, on murit...

De toute façon vous verrez bien plus tard les filles...moi j'ai changé plein de trucs dans ma vie et quand je reviens en arrière me dis, ah purée mais rien à voir lol...

Oui je m'en doute bien mais pour moi mentalement c'est pas gérable je suis trop instable
T'imagine que je panique et je me met a pleurer comme si le monde s'écroulait par ce que mon poney a une entaille de 5mm sur la jambe alors imagine avec un enfant,c'est juste une blague :D

quand t'as un enfant tu deviens forte! une amazone! une guerrière! donc t'inquiète pas... lol ^^

De toute façon vous verrez bien plus tard les filles...moi j'ai changé plein de trucs dans ma vie et quand je reviens en arrière me dis, ah purée mais rien à voir lol...

heureusement! faut évoluer.
Le changement se fait pas d'un coup c'est comme quand on est ado et aujourd'hui adultes sans enfants bah y'a de groooooos changement, et ça se fait progressivement bah là c'est pareil.

Ben tu pleuras et paniquera si ton enfant fera de la fièvre ou autre lol. C'est pas la fin du monde, c'est normal je dirai même..

heureusement! faut évoluer.
Le changement se fait pas d'un coup c'est comme quand on est ado et aujourd'hui adultes sans enfants bah y'a de groooooos changement, et ça se fait progressivement bah là c'est pareil.

Ben ouais et je tente même de changer mon caractère nerveux dans certaines situations (bon ça c'est innée mdrr donc on fait doucement lol)

Ben oui,a 5ans tu croit que t est une princesse ben non lol

Moi je m'en fou j'ai deja 4 enfants,mon chéri,son frère et 2 amis qui sont ingérable :D
PTDR oui mais rigole pas moi c'est limite une phobie je vois un bébé je panique genre il va m'attaquer --"
Sans rire,vous regardez desperate housewives ? Renee Perry,bin je suis pire lol

Renee dans un épisode elle veut être maman à un moment ^^
Par contre plusieurs d'entre vous ont exactement la même réaction que ce que dénonce l'auteure du post, comme quoi c'est pas normal de pas avoir ou vouloir de gosse..
Franchement on est déjà bien assez sur terre alors c'est tant mieux si certains veulent pas en rajouter

AudifaneNatanst: 5293204 a dit:
Questions aux mamans qui sont la du coup,lol

C'est une idée reçu ou un enfant ça coute vraiment cher ?
Bon moi je me dit tant quil a pour 1 yen a pour tous lol
Mais oui ça coûte chère,après ça dépend,si tu achete toutes les nouvelles console qui ya c est sûre ils te ruinent lol

Mdr,oui donc ça confirme bien ce que je pense,les pleins a 110€ pour ma caisse,et les craquages pour mes chevaux ce serait mort avec un enfant
Nan franchement respect je pourrais vraiment pas lol

Retour