bebe automne hiver 2013

Je vous dirai ca jeudi :) mais ce que je pense être ses fesses ba c'est pas gros du tout lool c'est un mini cul ou alors je sais pas ce que c'est lool
A mais au touchée il avait des mini fesses le miens aussi lol
Moi il a pris tout le poids entre 34 et 41 sa et pourtant moi c'est une période ou la balance j'ai pas pris énormément ... A rien y comprendre lol

A mais au touchée il avait des mini fesses le miens aussi lol
Moi il a pris tout le poids entre 34 et 41 sa et pourtant moi c'est une période ou la balance j'ai pas pris énormément ... A rien y comprendre lol
Il a puiser dans tes réserves, et normalement oui c'est la qu'ils prennent le plus c'est pour ca qu'on contrôle a se moment la car si il a pas bien repris la c'est qu'il y a un soucis d'échanges :) mon grand avait pris plus d'1kg entre la dernière écho et la naissance lool

Jessica8883 a dit:
Hum miam @aurel76 ça me donne bien envie tes menus lol! Hum la je me ferais bien un dernier tit macdo plutôt que les pâtes pesto.. Mais faut descendre de la montagne... En même temps c est mon avant dernier repas du soir a la maison.. Ça mériterais.... Ou alors dernier si Lucas se bouge cette nuit ou demain! Ben vous avez bien perdu les filles! @jennyfouille ils vont vite partir les 3kgs c est pas
Grand chose! T es toute jolie! Ici on verra bien...

C'est pas light mais tant pis c'est tellement bon lool ah oui tu mériterait pour les derniers repas à 2 :) avec mon homme on avait fait dernier buffalo, dernier chinois, dernière pizzeria, dernier mac do :-D

Il a puiser dans tes réserves, et normalement oui c'est la qu'ils prennent le plus c'est pour ca qu'on contrôle a se moment la car si il a pas bien repris la c'est qu'il y a un soucis d'échanges :) mon grand avait pris plus d'1kg entre la dernière écho et la naissance lool
Plus d un kg c est pas énorme non? Car si avait pris qu un kilo depuis la dernière écho Lucas il ferait a peine 3 kg... Ça grossit pas
Plus?

Les filles vous parlez de poids à la troisième écho il faisait combien vos bébés ?
Moi j ai fais l écho à 30sa et il faisait 1,4kg et la gygy du coup a estimé bébé à pas plus de 3kg a la naissance !

Les filles vous parlez de poids à la troisième écho il faisait combien vos bébés ?
Moi j ai fais l écho à 30sa et il faisait 1,4kg et la gygy du coup a estimé bébé à pas plus de 3kg a la naissance !
Oui ca fait ca mais les bébés prennent plus a la fin généralement donc il se peut que ton bébé prennent un peu plus, moi a la dernière écho a 32+ sais plus il fesait 1,6kg

Laura2014 a dit:

J'ai fait l'écho à 33sa je crois, il pesait 1,9kg on m'avait dis vers les 3kg à la naissance et il fesait 3,370kg

Rélie a dit:
Oui ca fait ca mais les bébés prennent plus a la fin généralement donc il se peut que ton bébé prennent un peu plus, moi a la dernière écho a 32+ sais plus il fesait 1,6kg

Bon ça va si les bébés prennent plus à la fin car je me disais que si il prenait qu un kilo jusqu a la naissance ça ferai vraiment peu ! 2kg400 c est vraiment tout petit :s
Pourtant je mange bien ;)

Bon ça va si les bébés prennent plus à la fin car je me disais que si il prenait qu un kilo jusqu a la naissance ça ferai vraiment peu ! 2kg400 c est vraiment tout petit :s
Pourtant je mange bien ;)
Moi aussi je mange bien lool et pourtant... tkt pas ton bébé va bien prendre la :)

Rélie a dit:
Moi aussi je mange bien lool et pourtant... tkt pas ton bébé va bien prendre la :)
J espère ça m inquiète un peu ...
Et puis je ne serai pas si il grossit assez car je ne pense pas refaire d écho à moins que ... Lors des Rdv mensuel ils souhaitent contrôler si ils voient qu il est toujours en siège...

aurel76 a dit:
J'ai fait l'écho à 33sa je crois, il pesait 1,9kg on m'avait dis vers les 3kg à la naissance et il fesait 3,370kg
Ah oui quand même y a une grande différence avec moi même si tu avais trois semaines de plus :/

Laura2014 a dit:
Ah oui quand même y a une grande différence avec moi même si tu avais trois semaines de plus :/

Oh non t'en fais pas en 3semaines il peut bien prendre ! Si tu avait fait ton écho à 33sa il aurait peut-être peser autant ! Faut pas t'inquiéter ils font par rapport à une moyenne mais ma sage femme m'avait dis qu'en 1 semaine certains bébés prenaient jusqu'à 200g !

J espère ça m inquiète un peu ...
Et puis je ne serai pas si il grossit assez car je ne pense pas refaire d écho à moins que ... Lors des Rdv mensuel ils souhaitent contrôler si ils voient qu il est toujours en siège...
Ah ba oui si il est toujours en siège tu aura une écho de contrôle mais je ne sais pas si ils te calculeront le poids mais t'en fait pas, si tu avais eu besoin d'un écho de contrôle pour le poids tu l'aurai eu, mais si ils jugent pas ca nécessaire c'est que tout est ok. mais je te comprend c'est toujours stressant

Merci les filles d être toujours la pour rassurer ...
Ça fait du bien car on est toujours inquiètes on voudrait que tout soit parfait.

Je vous dirai tout le 14 pour mon Rdv mensuel ;)
Si bébé a bouge ou pas... Et si j ai une écho de contrôle...

Pleins de bisous portez vous bien et des bisous aux babys déjà parmis nous ;) pour les autres il vous reste peu de temps avant de voir leur frimousse !
La chanceee j ai hâte aussi !!!

Retour