Oui bon on mise sur l'infaillibilité alors lool@Rélie non non mdr je sens pas encore une fin proche.... Mais je suis pas infaillible lol!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bon on mise sur l'infaillibilité alors lool@Rélie non non mdr je sens pas encore une fin proche.... Mais je suis pas infaillible lol!!!!!
Oh miam!!!! Moi ca va être apéro lool c'est pas mieux@Rélie @Jessica8883 Pour continuer mon alimentation bien équilibrée mdrr
Afficher la pièce jointe 607596
Rélie a dit:Oh miam!!!! Moi ca va être apéro lool c'est pas mieux
Mais bon ca fait du bien de se faire plaisir![]()
Oh ba non j'en profite pas trop non plus voudrai pas finir par rouler toute seule mdr!! et 12kg c'est déjà pas malnous aussi apéro tout à l'heure là c'était le goûter mdrr
Le régime c'est pas pour maintenant, mais j'ai pu l'excuse de la grossesse ! Toi tu peux encore en profiter :-D
Rélie a dit:Oh ba non j'en profite pas trop non plus voudrai pas finir par rouler toute seule mdr!! et 12kg c'est déjà pas mal
Ah ba sacré gouter![]()
Ro Ben sa va 12kg... J'en avait 11kg et il sont partis très vite y'a juste 1kg qui stagne lolOh ba non j'en profite pas trop non plus voudrai pas finir par rouler toute seule mdr!! et 12kg c'est déjà pas mal
Ah ba sacré gouter![]()
Ah ba c'est pas mal quand même surtout pour une crevette loolOh ba ça va 12kg c'est pas énorme![]()
Oui mais quand tu as eu un beau bébé moi c'est une crevette lool donc il va m'en rester plus a perdes surtout que j'en avais déjà d'avantRo Ben sa va 12kg... J'en avait 11kg et il sont partis très vite y'a juste 1kg qui stagne lol
Dis toi que sa se trouve sa sera pas une crevette lol. Demain ta L'Echo ?Ah ba c'est pas mal quand même surtout pour une crevette lool
8kg?! oh mais c'est rien ce que tu as pris!! Et tkt pas les 3 tu vas les perdresTout perdus tu as de la chance moi sur les 8 kilos pris il m'en reste 3 snif
Dis toi que d'ici la fin la prendra peut être et c'est peu être pu une crevette...Oui mais quand tu as eu un beau bébé moi c'est une crevette lool donc il va m'en rester plus a perdes surtout que j'en avais déjà d'avant![]()
Non c'est jeudi, oui il se peut qu'il soit passer de crevette a gros bébé mais j'y crois pas trop loolDis toi que sa se trouve sa sera pas une crevette lol. Demain ta L'Echo ?
Oh ba tu est loin d'avoir des kg a perdre je trouve!!Dis toi que d'ici la fin la prendra peut être et c'est peu être pu une crevette...
T'inquiètes pas en avait pris 19kg avant la grossesse a cause d'une pillule j'en ai encore a perdre lol
jennyfouille a dit:Sa parle kilos lol et toi aurel tu as tout perdus ou il t'en reste
Le mien il a bien mange entre 27sa et 32 sa il a tout ratrappe sauf son mini femur donc c est possible!!!! On sait jamais! Maintenant il est gros.. Il fait une grosse boule avec ses fesses... C est ma Bolo balls d amour je l appelleNon c'est jeudi, oui il se peut qu'il soit passer de crevette a gros bébé mais j'y crois pas trop lool
Je vous dirai ca jeudiLe mien il a bien mange entre 27sa et 32 sa il a tout ratrappe sauf son mini femur donc c est possible!!!! On sait jamais! Maintenant il est gros.. Il fait une grosse boule avec ses fesses... C est ma Bolo balls d amour je l appelle