bebe automne hiver 2013

@Rélie @Jessica8883 Pour continuer mon alimentation bien équilibrée mdrr

ForumRunner_20131103_184533.png

Rélie a dit:
Oh miam!!!! Moi ca va être apéro lool c'est pas mieux :)
Mais bon ca fait du bien de se faire plaisir :)

nous aussi apéro tout à l'heure là c'était le goûter mdrr
Le régime c'est pas pour maintenant, mais j'ai pu l'excuse de la grossesse ! Toi tu peux encore en profiter :-D

nous aussi apéro tout à l'heure là c'était le goûter mdrr
Le régime c'est pas pour maintenant, mais j'ai pu l'excuse de la grossesse ! Toi tu peux encore en profiter :-D
Oh ba non j'en profite pas trop non plus voudrai pas finir par rouler toute seule mdr!! et 12kg c'est déjà pas mal
Ah ba sacré gouter :)

Oui mais quand tu as eu un beau bébé moi c'est une crevette lool donc il va m'en rester plus a perdes surtout que j'en avais déjà d'avant :)
Dis toi que d'ici la fin la prendra peut être et c'est peu être pu une crevette...
T'inquiètes pas en avait pris 10kg en 1 mois avant la grossesse a cause d'une pillule j'en ai encore a perdre lol

Hum miam @aurel76 ça me donne bien envie tes menus lol! Hum la je me ferais bien un dernier tit macdo plutôt que les pâtes pesto.. Mais faut descendre de la montagne... En même temps c est mon avant dernier repas du soir a la maison.. Ça mériterais.... Ou alors dernier si Lucas se bouge cette nuit ou demain! Ben vous avez bien perdu les filles! @jennyfouille ils vont vite partir les 3kgs c est pas
Grand chose! T es toute jolie! Ici on verra bien...

Non c'est jeudi, oui il se peut qu'il soit passer de crevette a gros bébé mais j'y crois pas trop lool
Le mien il a bien mange entre 27sa et 32 sa il a tout ratrappe sauf son mini femur donc c est possible!!!! On sait jamais! Maintenant il est gros.. Il fait une grosse boule avec ses fesses... C est ma Bolo balls d amour je l appelle

Le mien il a bien mange entre 27sa et 32 sa il a tout ratrappe sauf son mini femur donc c est possible!!!! On sait jamais! Maintenant il est gros.. Il fait une grosse boule avec ses fesses... C est ma Bolo balls d amour je l appelle
Je vous dirai ca jeudi :) mais ce que je pense être ses fesses ba c'est pas gros du tout lool c'est un mini cul ou alors je sais pas ce que c'est lool

Retour