bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Et oui que 8 kilos lol c déjà pas mal. Je vois que vous profitez toute avant que bb arrive lol nous du coup elle est arrivée trop top lol moi a la dernière écho il avait estimée a 2kg900 et 4 jrs après elle est née et était a 2kg875

Ah ah c'est vrai qu'on s'attendait pas à ce qu elle arrive aussi vite la petite Léana

J'ai fait la demande de sf à domicile on verra bien car si vraiment petit bébé j'aurai peut être des appréhension à voir avec elle.
Ah oui c'est vrai qu'avec ton oedème tu pouvais pas avant

moi j'ai trouver la mienne, du coup je vais négocier à J+3 si tout vas bien biensure

Bon ça va si les bébés prennent plus à la fin car je me disais que si il prenait qu un kilo jusqu a la naissance ça ferai vraiment peu ! 2kg400 c est vraiment tout petit :s
Pourtant je mange bien ;)
T inquiète pas trop ma belle tu as fait ton écho tôt aussi... C est normal qu il soit moins gros aussi! Moi ils la faisaient pas avant 32 sa

@aurel76 mdr dernier Buffalo, dernier
Chinois, dernier macdo lol!!!! Excellent!!!!!! Y a pas
Dernier resto végétarien? Lol c est plus light... Ben du coup j ai eu un kebab avec escalope poulet pas viande kebab car j aime pas trop... Hum c était bon!!!
Lucas bougeait pas
Aujourd hui et la depuis le
"Kebab" il arrête pas
D avoir le hoquet et de tortiller son derrière... Il a aime
AUssi

Un petit montage !

Pièces jointes

• image-857391612.jpg
    image-857391612.jpg
    43.1 KB · Affichages: 45
Retour