lili-rose4433
Membre Populaire
Merci ! Sa fais du bien vos encouragements !Jessica8883 a dit:Oui oui on croise les doigts!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ! Sa fais du bien vos encouragements !Jessica8883 a dit:Oui oui on croise les doigts!
Tu parles a moi? Pour bebe? Si oui c est déjà fait lol j attends juste qu il sorte..Jessica
je te souhaite que ca arrive le plus vite possible...mais faut pas trop y penser c est la seule solution...
la nuit je me lève jusqu'a 6 fois :s, un vrai zombie! lol
Justement j en ai parler mercredi a mon rdv elle a pas su me repondre lol... Ah la la que d inquiétudes si j avais le placenta posterieur je sentirais surement mieux sa force.. Le pire c est que j ai deja pris 20kg depuis le debut oups..
mdrrrroui l'horeur lool, je me limite à un verre d'eau a table le soir, mais je pisse des litres la nuit lool
Jessie1984 a dit:que c est que sur moi qu ils sont allés... non gyg m a rien dit j ai juste du faire le test du sucre car il pensait que mon manque d appetit etait peut etre parce que je faisait du diabète gestationnel mais non...![]()
Jessie1984 a dit:cc Laura ca va?t es passée le doc t as enfin prise?oui je me fais pas de souci pour les kg je suis quelqu un d hyper speed nerveuse etc qu en 6mois ce sera réglé.. Bof bof mon mal de ventre la je vais prendre 2spasfons pour voir...
Jessie1984 a dit:Aufaite t as senti ton petit arthur depuis?
Ba non c est la faute de nos placentas :/ hihiJessie1984 a dit:cooouuulll)Moi defois je l a sent pas beaucoup et direct je flippe c est embetant ca..mais bon on a pas le choix que de faire avec... tu n a tjs pas senti 1hoquet?
Jessie1984 a dit:eh oui... J espere que tu le sentira tu verra c est marrant..je pense que si je le sent c est parce que me puce a la tete en bas donc je le sens au plis de laine a gauche