photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
la nuit je me lève jusqu'a 6 fois :s, un vrai zombie! lol

Ah oui quand même ! tu bas les records ! mdr

Justement j en ai parler mercredi a mon rdv elle a pas su me repondre lol... Ah la la que d inquiétudes si j avais le placenta posterieur je sentirais surement mieux sa force.. Le pire c est que j ai deja pris 20kg depuis le debut oups..

20 kg tu as pris jess ? et pourtant tu disais ne pas avoir d'appêtit ... la SF ne t'embête pas avec çà ? Car moi elle me dispute si je prends un kilo de trop lol

Jessica:Oups dsl je suis tellement fatiguée que j ai mal lu...
vivement que bebe vienne plutot lollll:-))

oui 20kg mais comme dit je me force a manger beaucoup et honnetement je pense que c est

que c est que sur moi qu ils sont allés...
non gyg m a rien dit j ai juste du faire le test du sucre car il pensait que mon manque d appetit etait peut etre parce que je faisait du diabète gestationnel mais non...:confused::mad:

Jessie1984 a dit:
que c est que sur moi qu ils sont allés... non gyg m a rien dit j ai juste du faire le test du sucre car il pensait que mon manque d appetit etait peut etre parce que je faisait du diabète gestationnel mais non...:confused::mad:

Ah d accord ma Jess ba écoute tu perdras tes 20 kg après la naissance de ta puce ;)

cc Laura ca va?t es passée le doc t as enfin prise?oui je me fais pas de souci pour les kg je suis quelqu un d hyper speed nerveuse etc qu en 6mois ce sera réglé..
Bof bof mon mal de ventre la je vais prendre 2spasfons pour voir...

Jessie1984 a dit:
cc Laura ca va?t es passée le doc t as enfin prise?oui je me fais pas de souci pour les kg je suis quelqu un d hyper speed nerveuse etc qu en 6mois ce sera réglé.. Bof bof mon mal de ventre la je vais prendre 2spasfons pour voir...

Non toujours en salle d attente il reste encore trois personnes devant moi ;) ça devient bon !
J espère que ça va se passer ton mal de ventre ... Tu te reposes aujourd'hui ?

oh punaise abusé tu dois en avoir marre...
j espere aussi que ca va passer mais j arrete pas de me reposer et pourtant j ai souvent mal au ventre:(

Jessie1984 a dit:
Aufaite t as senti ton petit arthur depuis?

Oui j en ai marre et Arthur aussi je crois il ne m avait pas fais de signe depuis hier et depuis que je suis assise chez le doc donc depuis 13h il gigote se tourne on dirait il doit en avoir marre aussi ...

cooouuulll:-))Moi defois je l a sent pas beaucoup et direct je flippe c est embetant ca..mais bon on a pas le choix que de faire avec...
tu n a tjs pas senti 1hoquet?

Jessie1984 a dit:
cooouuulll:-))Moi defois je l a sent pas beaucoup et direct je flippe c est embetant ca..mais bon on a pas le choix que de faire avec... tu n a tjs pas senti 1hoquet?
Ba non c est la faute de nos placentas :/ hihi
Non jamais senti le hoquet :(

eh oui...
J espere que tu le sentira tu verra c est marrant..je pense que si je le sent c est parce que me puce a la tete en bas donc je le sens au plis de laine a gauche

Jessie1984 a dit:
eh oui... J espere que tu le sentira tu verra c est marrant..je pense que si je le sent c est parce que me puce a la tete en bas donc je le sens au plis de laine a gauche

J espère ! Et quand tu le sens c est flagrant que c est le hoquet ?
Car comme on est dans le même cas a ne pas trop sentir bb a cause du placenta je me demandais si tu ressentais vraiment le hoquet ou s'il fallait vraiment se concentrer pour le sentir ...

oui c est flagrant c est 1toc toc regulier qui peut durer jusqu a 25min (record de ma petite puce loll)
Et je pense que si je le sens c est parce qu elle a la tete en bas c est vraiment au plis de laine toujours la que je le sens je vois meme mon ventre tréssauter 1piti peu..
T auras pas besoin de te co

Retour