referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hellooooooooooooo les filles !

J'ai répondu au MP @franem :)
Charge d'ordi tjrs acrobatique ... Au compte goutte.
Vos nouvelles sont cependant suivies pas à pas, même si le boulot m'a tenue un peu loin de vous .
Mois du meilleur cru @Jessica8883 , allez Djessi, allez Djessi, aaaaaaaallezzzzzzzzzzz ! Quelle aventure hein ?
Mon expérience chocolat de vendredi promise :
Gommage qui sèche vite, heureusement peau humidifée puisque j'applique une lotion sur les parties du corps avant de gommer . ( gommage chocolat de C ). Sur le mari donc tjrs + compliqué sur poils d'homme :D ( y compris en quantité d'huile ensuite )
Oxann enveloppement chocolat, senteur petit déj bien mais je mettrai moins d'eau qu'indiqué, trop liquide et application délicate qui pourrait refroidir rapidement la personne badigeonnée qu'on ne peut recouvrir avant de saucissonner sous film plastique. Appréciez les termes techniques et le vocabulaire raffiné de l'esthé ....
Gommage impossible correct du corps entier recto verso en 15 mn comme dit ds le protocole C, c'est une vaste blague . Plus réaliste l'info de K. Env 30 mn max. Appliquer, gommer, rincer aux gants .
Enveloppement bien, bras pris dedans , avec drap de bain sur l'enveloppement , + plaid + couverture survie. Par contre, qd ça gratouille le modèle qq part, faut être là. Quelle expérience bras dedans imprégnés, bras dehors sans produit de votre côté ?
Douche et massage huile chocolat C. Il en faut bcp ! Prévoir partout de quoi se recharger sans couper contact . Hum hum... Evidemment température outrancière pour le confort du modèle, pdt qu'on est en nage .
Un bb chichi réservé , ça suit son cours .... Je me prépare, difficilement , aux séparations . Mais refus vis à vis de certains, donc rassurée puisque mon choix se fait pour de bons adoptants .
Mon samedi a été entièrement occupé par la mise en place des produits à offrir pour les fêtes. Tellement + long que je m'étais imaginé !
Pas top le coffret verveine/citron envoyé par Clairjoie sans son savon 50g verveine ( prévenue qu'il manquait, pb fournisseur, mais devait être remplacé par autre chose ) . Rien n'a été mis à la place et je l'ai payé qd même au tarif complet. le revendre à 2 produits au lieu de 3, ça se fait pas, il va me falloir improviser et...Leur dire ce que je pense . Affaire à suivre.
Des bisous à toutes et profitez de votre journée tranquille !!
L'ensemble est bien long , même sans trainer . Débordement timing.

@Jessica8883 Non en fait je partais en boite C est pour cela que je n étais pas couché encore...
Bon ce n'est pas vrai mais ça aurait pu aussi...
Je suis tombée sur un reportage sur les femmes emprisonnées hier soir; Ca craint. Je vais vérifier si tout est ok niveau papiers.
Je vous fais à toutes de gros bisous. Portez vous bien!

CC Un petit j'aime sur mon post...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/formation-topesthetik.369482/
merci à vous.
En ce moment je prends des partenariats, des deals, des machins trucs chose. Je suis à fond dans la pub. Ca marche comme ça maintenant.
@soyzen Je t ai demandé en amie sur face de truc. @elodiepapillon02 aussi. :)
De plus, puisque je suis seule sur le post actuellement et que j ai la parole. J en profite pour dire,
qu'il me faut des modèles extension de cils pour le 08/11.
Et aussi que la faim dans le monde doit cesser. OK je sors.

@topesthetik t'es sure que tu m'as demandé??
je t'avais fait une demande il y a qq jrs.. sinon il y en a une autre qui a le même prénom, nom que moi et on est dans la même région, sauf qu'elle fait les marchés...
sinon sur fb il y a une nana de la région parisienne qui cherche une formation épi'l au fil sur Paris je lui ai filé ton site! :) j’espère que ca sera une future stagiaire :)

demain c'est la rentrée! j'ai pas enviiiiieeeeee

@topesthetik t'es sure que tu m'as demandé??
je t'avais fait une demande il y a qq jrs.. sinon il y en a une autre qui a le même prénom, nom que moi et on est dans la même région, sauf qu'elle fait les marchés...
sinon sur fb il y a une nana de la région parisienne qui cherche une formation épi'l au fil sur Paris je lui ai filé ton site! :) j’espère que ca sera une future stagiaire :)

demain c'est la rentrée! j'ai pas enviiiiieeeeee
Oui mais avec ton nom pro. bon je vais vérifier quand même. Demain c est la rentrée et il va pleuvoir. Gardons le moral. Le printemps reviendra.

Un petit coucou les copinettes avant d'aller me coucher.
3e jour de formation : après avoir tout vu en pièces détachées, épaules, dos,bras, jambes, autre côté des jambes, ventre, autre côté des bras, visage vite fait le visage, crâne ; cet après-midi il a fallu rassembler les morceaux ce n'était pas triste :) Difficile de tout se souvenir, mais comme dit le Prof "ce n'est pas grave si vous en oubliez, ce qui compte c'est la qualité du travail bien fait, ce qui compte c'est l'instant présent".
De gros bisous à toutes, vous êtes formidables les filles d'être toujours là présentes malgré le temps qui passe !

Coucou à toutes !
Sacrée journée devant ... Vous sans doute pareil :)
Du coup, la pluie dehors ne va pas me gêner o_O

Comment vas-tu @vivie337 après une arrivée triomphale ?
Tu gardes la tête hors de l'eau @soyzen ?
C'est super cette formation @franem , profite !
Génial que ça bouge de ton côté @topesthetik , la maitrise de ce que tu fais me laisses sans voix...Ravie de tes excellents et légitimes retours :)
Après mon mail d'hier à C pour le coffret verveine/citron, la newsletter du mois de nov ds la boîte ce matin : pris pro baissé à 10.50 HT au lieu de 12.50 €, bien le couac avec moi évoqué la veille.
Sinon, une offre intéressante en appel d'offre pour la cliente, de combiner le masque mangue karité et crème premières rides , avec boîte cadeau, l'ensemble juste au prix de la crème .
pluie-2-5528c9.jpg
Bonne journée ................................... *

Coucou les
Filles! Vous allez bien? Super
Super super on a retrouve notre @vivie337 tu nous a manque! @Ibulle courage pour cette grosse journée qui s annonce! @elodiepapillon02 bonne rentrée!!! @franem super pour ce 3ème jour de
Formation... Convaincue de cet apprentissage? @topesthetik profite de ton conge!!!! @soyzen ça va ma belle? @ticha des gros bisous, le moral va mieux? @emma58 tj des gros bisous par ici aussi! @lolitea08 ta fille reprend l école? @soraia tu vas mieux? @zen2983 bonne journée a toi! @milvana ou tu en es dans les révisions? @STRASS33 comment tu vas ma belle????? @sabrina80 des gros bisous! @Luce38 qui nous lit
Une tite pensée! Bonne journée a toutes et aussi aux personnes que j ai pas cite

une belle pensée pour toi @Jessica8883 !!!!! j'attends ton sms avec impatience !!!! bisous mes cheries, journée chargée ouf tant mieux, il pleut j'ai rien d'autre à faire de toute façon hi hi !!!!! à ce soir mes poulettes
Oh Ben la je crois a ce stade que tu auras pas de SMS avant le déclenchement de demain matin lol... Mais je t enverrai un tit texto quand ils auront réussi a l'extirper
De sa marre..... Bisous et bonne journee

Retour