Cc, bonne idéeCoucou les filles ! Voila mon essai maquillage sur ma petite soeur. Alors qu'en pensez vous ?
Malheureusement sur la photo le degradé au niveau des yeux ne se voit pas trop![]()
Bon entrainement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc, bonne idéeCoucou les filles ! Voila mon essai maquillage sur ma petite soeur. Alors qu'en pensez vous ?
Malheureusement sur la photo le degradé au niveau des yeux ne se voit pas trop![]()
Salut Laaura, oui je sais mais c'est juste pour élargir mes connaissances et offrir un service en plus à mes futures clientes, j'ai déjà passé il y 2 ans le CAP coiffure en candidat libre, je veux aussi faire de la PO en plus de l'esthétique...Enfin si tout se passe comme prévu pour moi...Hello Hair --> Sait tu que les faux ongles ne sont plus au programme ?!
Salut YES, comment vas tu, ça avance ta pratique?Cc,
Cool,tu es satisfaite de ta table? pliante ou pas?
Super, et par curiosité as tu le lien du site où tu l'as acheté? MerciSalut YES, comment vas tu, ça avance ta pratique?
Oui, je suis super contente pour l'instant, elle est pliante, facile à ouvrir et à refermer, elle a l'air solide, mon homme qui pèse 105 kilos pour 1m96 s'est allongé dessus et elle ne s'est pas cassé, lol, à suivre...
salut, je l'ai acheté sur AmazonSuper, et par curiosité as tu le lien du site où tu l'as acheté? Merci
Cc,Salut YES, comment vas tu, ça avance ta pratique?
Oui, je suis super contente pour l'instant, elle est pliante, facile à ouvrir et à refermer, elle a l'air solide, mon homme qui pèse 105 kilos pour 1m96 s'est allongé dessus et elle ne s'est pas cassé, lol, à suivre...
Si quelqu'un pourrai me répondre svp...En y consacrant chaque jour un temps donné, en combien de temps la biologie peut être bouclée et assimilée? bien sûr je sais qu'on a toutes nos aptitudes à retenir et enregistrer mais j'aimerai bien savoir histoire de me mettre un objectif, une motivation...