bon courage ma @Jessica8883 allez demain tu vas voir le bout de son nez!! Seb doit trépigner..... de gros bisous

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ah ah te voilà! J attendais une heure décente pour te texto, je vais le faire alors je vais pas te réveiller! Oui oui il a hâte! Il a conge demain et ensuite il a ses 3 jours donc comme ça si le déclenchement durait 48h comme on nous a mis en garde Ben il a le temps... Les chiens sont gardes donc on y va vraiment sans penser a rien d autres! Des gros gros bisousbon courage ma @Jessica8883 allez demain tu vas voir le bout de son nez!! Seb doit trépigner..... de gros bisous![]()

franem a dit:bonsoir les copinettes,
dernier jour de formation, franchement j'ai adoré, j'ai beaucoup appris pas forcément que le massage mais cette approche de la culture asiatique, tout est fait avec beaucoup de respect, de douceur, de délicatesse. Trop bien !
Gros bisous à toutes, et surtout à @Jessica8883 BON COURAGE !!!!
Première!Coucou tout le monde !
Super pour ta formation alors tu vas faire des super massage maintenant tu va être très sollicité par ton entourage
@Jessica8883 bon courage bisous![]()
topesthetik a dit:Première!
@franem si tu passes par la Bretagne je veux bien te servir de cobayebonsoir les copinettes,
dernier jour de formation, franchement j'ai adoré, j'ai beaucoup appris pas forcément que le massage mais cette approche de la culture asiatique, tout est fait avec beaucoup de respect, de douceur, de délicatesse. Trop bien !
Gros bisous à toutes, et surtout à @Jessica8883 BON COURAGE !!!!
@emma58 j'espère pas trop grave les souciscoucou les filles
alors moi j'ai eu des soucis dés mon retour de vacances... alors pas eu de temps de venir vous parler!!! ça me manque
et ce matin....ben on repars dans les soucis......
contente de te revoir ici ma belle @vivie337 ça y est tu as récupérer ta maison! tu dois être heureuse!
bon courage @elodiepapillon02 pour la rentrée! ta santé, ton appart?, tu es contente?
super ta formation @franem ça me plairait bcp
ma top @topesthetik je réponds à ton mp auj !
ma bulle @Ibulle trop beaux tes chichi ! je vois que tu es tjrs surbookée ! merci de partager tes expériences
@sabrina80 tu as commencé tes cours ?? @soraia ça va ?? @milvana tu vas bien? on ne te voit plus
ma belle @soyzen alors heureuse? ton nouveau job, ta nouvelle vie? ne t'inquiète pas , je reviendrais en HSavoie!! on se verra
bon à toutes de gros gros bisous, je file à l'école!
je reviens tout à l'heure.... promis! lol
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Coucou ma Top ! le travail a bien repris (forcément la semaine dernière j'ai rien foutu, entre ma formation et mon déménagement....) ma vie ça va, les meubles sont posés, mais j'ai une pile de cartons invraisemblable, punaize je savais pas que j'avais autant de bordel !!! et le tout quoi, ça va aussi@vivie337 Comment vas ton travail? Ta vie? Tout quoi?