http://karessdange.skyrock.com/ c'est pas grace a beautynails sa lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laloute ail courage du coup , avec de l'entrainement ça va être plus jolie alors^^ Moi je suis super débutante et du coup je flipe !! J'ai une formation pour commencer de seulement 3 jours (500 euros)
Qu'en pensez vous en 3 jours on apprend rien ????? du coup????
formanails sur Bordeaux et ensuite en CAP esthétique je ne sais pas ce qu'on apprend par rapport aux ongles, mais en tout cas, va me falloir du boulot pour la pose ^^
Comme disent les filles continue à poster tes photos et je suis sur que celà sera de mieux en mieux.
moi je trouve que c'est très jolie ce que tu fais!!! et félicitation pour ton pti bout!!et dés que j'aurais accoucher je vais faire un perfectionnement parceque je vois encore trop de défauts pour me lancer a mon compte(je me juge pas a la hauteur encore )
et du coup tu as fais un perfectionnement ou bien c'est avec beaucoup d'entraînement?http://karessdange.skyrock.com/ c'est pas grace a beautynails sa lol
et du coup tu as fais un perfectionnement ou bien c'est avec beaucoup d'entraînement?
ah non excuse moi j'ai pas utiliser le bon terme je voulais dire si tu avait refais une autre formation mais j'ai eu ma réponse lolnon sa c'est que de l'entrainement le perfectionnement est en prévision aprés l'accouchement pour me rassuré et me lancer la comme je t'ai dit je trouve pas mes poses digne d'une bonne prothésiste ongulaire pour me lancer .
merci pour les félicitation pour mon petit bout![]()
lol non je n'est pas refait de formationah non excuse moi j'ai pas utiliser le bon terme je voulais dire si tu avait refais une autre formation mais j'ai eu ma réponse lol
de rien
quand tu dis "c honteux de faire payer des personnes pour ce type de travail" tu parles pour qui? pour le centre de formation a qui j'ai payé ou bien pour moi? j'ai pas très bien compris désolécomme je viens de te le citer il y a beaucoup de defaut, on ne dirai des poses de formation mais plutot des poses d'une auto didacte ... c honteux de faire payer des personnes pour ce type de travail !!!
ok et ben dit donc tu a bien progressé!!!lol non je n'est pas refait de formation
je parle pour les centre qui font payer une fortune pour t'apprendre quedale au finalequand tu dis "c honteux de faire payer des personnes pour ce type de travail" tu parles pour qui? pour le centre de formation a qui j'ai payé ou bien pour moi? j'ai pas très bien compris désolé
merci mais y a encore du boulotok et ben dit donc tu a bien progressé!!!
c'est maousse54 qui m'a dit sa, non?je parle pour les centre qui font payer une fortune pour t'apprendre quedale au finale
ha peut étre lol en tout cas voila se que je pense moic'est maousse54 qui m'a dit sa, non?
Laloute ail courage du coup , avec de l'entrainement ça va être plus jolie alors^^ Moi je suis super débutante et du coup je flipe !! J'ai une formation pour commencer de seulement 3 jours (500 euros)
Qu'en pensez vous en 3 jours on apprend rien ????? du coup????
formanails sur Bordeaux et ensuite en CAP esthétique je ne sais pas ce qu'on apprend par rapport aux ongles, mais en tout cas, va me falloir du boulot pour la pose ^^
Comme disent les filles continue à poster tes photos et je suis sur que celà sera de mieux en mieux.
ah daccord parce que je pensais qu'elle pensait que je faisais payer les gens lool parce que si c'est ça et bien non j'ai pas fais payerha peut étre lol en tout cas voila se que je pense moi
oui c'est sur et avec beaucoup d'entrainement je pourrais arriver à un meilleur résultatJe pense que comme l'on dit les filles tes poses ont encore pas mal de défauts, je critiquerai pas ton centre de formation car je ne le connais pas et je connais encore moins celle qui t'a formé. De plus c'est assez aléatoire de juger un centre de formation sur les poses d'une seule élève, il y en a qui se débrouilleront bien de suite et d'autres a qui il leur faudra beaucoup plus de temps (je dis pas ça pour toi, mais en général). Je pense que même avec une bonne formatrice il peut y avoir des élèves à la ramasse ....
Perso 3 jours c'est vraiment très peu, après tu pourras apprendre plein de choses comme rien du tout, ça dépend de ton programme de formation (tu le connais ?), qui va t'apprendre et de comment tu géreras les infos qu'on te donne...
bonjour Laloute, tu a fait une formation avec qui ? car tes poses ont beaucoup de defauts ..... les // !! les french ... je pense que c des capsules blanches ? manque beaucoup de finesse
bonjour Laloute, tu a fait une formation avec qui ? car tes poses ont beaucoup de defauts ..... les // !! les french ... je pense que c des capsules blanches ? manque beaucoup de finesse
merci pour tes conseils!!oui moi aussi jpensais que les frenchs etaient faite de capsules blanches
c trop droit pour moi ca manque de sourire
et attention au parallele
quand au couleur surtout la violette ca manque de matiere
courage
merci pour tes conseils!!
pour la couleur violette on nous a appris la méthode avec 4 couches fines et une autre avec 1 couche fine une petite construction et 2 autres couches fines, donc tu veux dire que la 1ère méthode est pas bonne?
petite question aussi au sujet des cuticules, est ce que le gel est assez éloigné ?