qayso
Membre Populaire
helmu a dit:C'est quoi cette histoire??
C'etait le dernier jour aujourdhui! Jai appris ca trop tard. Une selection de ràl de luxe etait à 15e chez Marionnaud..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Et tu sais si les -25% tu peux les avoir en magasin ou c juste pour le site internet ??
je crois que c'est seulement la black et la gold les promosqayso a dit:Mercii et même si c la blanche et pas la noire?
julie0212 a dit:
comment ça ? Il faut la carte pour profitez de la promos je penseqayso a dit:Mais on fait comment pour commander pour 15e?
barbie-de-lux3 a dit:comment ça ? Il faut la carte pour profitez de la promos je pense
aucune idée alors moi quand je me connecte avec ma carte ça marche mais bon je commande pas ceux qui m'intéresse sont pas en promos ou alors je les ai déjà lolqayso a dit:Ya un code promo je crois ct RAL 15 et il marche plus.. Enfin jai fait une ptite rechercher c ce que jai cru comprendre
barbie-de-lux3 a dit:aucune idée alors moi quand je me connecte avec ma carte ça marche mais bon je commande pas ceux qui m'intéresse sont pas en promos ou alors je les ai déjà lol
Tu cliques sur le ral est le prix est marqué en haut s il en fait parti, c est 15e ou 20eqayso a dit:Mais on fait comment pour commander pour 15e?
Jai trouvé ca si.vous avez pas vuu
yadefa a dit:Elle me fait penser à la deux...
Jla trouve TROP nude lol
yadefa a dit:Me demande si ils vont faire une 4 ?? lol
Franchement vu les dingues qu il y a ils vendront meme la naked 10 lol
je sais pas si c'est des rumeur mais je trouve qu'il y'a bcp de clair . Par contre y'a 1 fard que je trouve beau sur la photo . A voirqayso a dit:Jai trouvé ca si.vous avez pas vuu
je revien donc visiblement non ce n'est pas une rumeur elle est même déjà disponible dans certain sephora je vous met quelque photo . Perso j'ai 2 fard qui me tâte dans œil que j'adore lesn2 du milieu un doré rosé et celui a sa droitebarbie-de-lux3 a dit:je sais pas si c'est des rumeur mais je trouve qu'il y'a bcp de clair . Par contre y'a 1 fard que je trouve beau sur la photo . A voir
barbie-de-lux3 a dit:je revien donc visiblement non ce n'est pas une rumeur elle est même déjà disponible dans certain sephora je vous met quelque photo . Perso j'ai 2 fard qui me tâte dans œil que j'adore lesn2 du milieu un doré rosé et celui a sa droite