yadefa
Membre Populaire
Oh merci maman mais nan tkt pas sava aller lol
Euh meme pr ma tronche jbouge pas mdrr
Mdrr feignasse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh merci maman mais nan tkt pas sava aller lol
Euh meme pr ma tronche jbouge pas mdrr
Tanpis lolyadefa a dit:Mdrr feignasse lol
fais pas les champs y'a pu ^^qayso a dit:Ta vraiment cru javais que ca a faire mdr sa se voit tu me.connais pas lol (LA FLEMME)
oui pareil la j'ai celui a la noix de coco franchement coup de cœur il sont hyper nourrissant moi qui déteste avoir la peau sèche j'adore je suis contente d'en avoir pris 3 d'un coup. Des qu'il seront fini c'est sur j'en reprendPoupinah a dit:Les beurres corporels de chez the body shop je kiffe ! Je kiffe tout dans cette boutique en fait ! J'ai plusieurs ral, fdt et poudre de la bas! Et l'eye liner! Je trouve que ce sont de bons produits même si parfois un peu cher! Par contre je lis des trucs sur vos boutons les filles Ben je le dis et redis, j en avais (boutons, petits kystes, points noirs) et j'ai justement utilisé la gamme arbre à the de the body shop et mtn j'ai la peau nette!
mdr chocolat et fraise c'est les 2 ou dans le magasin j'ai dis niet mdr karité j'ai pris noix de coco aussi puis un a la fleur jaune . Sinon pour l'été je veux citron pamplemousse sans hésitéyadefa a dit:Celui au karité, il rend la peau super douce et j'aime beaucoup celui à la noix de coco aussi, y'a que celui au chocolat que j'avais sentit j'avais envie de vomir dans la boutique mdrr, ah fraise je crois j'ai eu du mal aussi..
J'ai regardé sur le site la disponibilité en magasin elle est dispo à rosny, à parinor, au millenaire, creteil soleil...Rupture mondiale pff
boubougirl a dit:J'ai regardé sur le site la disponibilité en magasin elle est dispo à rosny, à parinor, au millenaire, creteil soleil...
qayso a dit:Hier jai regardé yavais pas a parinor! Et puis jai pas la carte sepho jaurai pa les -25 en magasin
boubougirl a dit:Si tu es proche de parinor si tu veux dès que jai les prochain -20% on se donne rdv labas et tu l'as prend
boubougirl a dit:Si tu es proche de parinor si tu veux dès que jai les prochain -20% on se donne rdv labas et tu l'as prend
helmu a dit:On te préviendra maintenant si il y a que ça.
Moi j'ai des bons de 10 qui traînent sinon
qayso a dit:Et tu sais si les -25% tu peux les avoir en magasin ou c juste pour le site internet ??
julie0212 a dit:Même si t as pas de carte, tu donnes le nom d une copine qui l a et c bon la vendeuse te feras la remise
qayso a dit:Mercii et même si c la blanche et pas la noire?
julie0212 a dit:j en ai aucune idée, mais je crois que j ai la noire, je n ai jamais m a carte sur moi, je donne mon nom et mon code postal. Si tu as besoin n hésite pas je t envoi en mp
helmu a dit:Le nouveau code je sais pas si il est valable en magasin
La le prochain qui va tomber c'est les coffrets a moins 30. Ms je pense que maintenant ils vont faire plus souvent des moins 25 a cause de marionnauf qui fait des meilleurs promo