Chabine45972
Membre Populaire
coucou tout le monde je voudrai des renseignement sur le cap esthétique est ce que il et plus dur que le cap coiffure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tout le monde je voudrai des renseignement sur le cap esthétique est ce que il et plus dur que le cap coiffure
Car je vient avoir mon cap coiffure et j'aimerai passé mon cap esthétique mes je voudrais le passé en 1 ans mes j'ai peur que c'est dur
est ce que la pratique c'est difficile ou pas
Non il sont pas encore closes c'est a partir du 8 décembre que c'est clos
est ce que vous pensé que c'est possible que je passe mon cap esthétique en 2014 et mon bp coiffure en 2015
Oui tu le passe en candidat libre ou tu et dans un centre de formation
oui c'est sur ca va être compliquer je pense que je vais me mettre a fond sur le cap esthétique et en 2016 Je passe mon bp coiffure au pire
oui c'est sur je vais continuer a chercher mes on n'ai comme même début novembre et j'ai toujours pas de patron je c'est pas si je vais trouver
Je te rassure je ne trouve pas tes questions égoïstes, si on peut s'entraider c 'est tant mieux.
Quand je ne sais pas je vais chercher l'info, moi pour la ionophorese, je m'en suis servie juste avec du gel, e tt à l'heure j'ai trouvé qu'en conditionnement ampoule ça se faisait, voilà tt
Donc pour le coup tu as déjà passé une fois ta vente? c'était stressant?
Tu comptes te servir de la ionophorèse? comme appareil spécifique