yadefa
Membre Populaire
Euh si ta la 1 et la 2 jvois aucun interet..enpls ta la vice 2 enpls jposte.jamais de makeup..... Jvais te tuer lol
Ben ouais me concernant j'ai les deux et quelques autres palettes je vois pas l'intérêt là..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh si ta la 1 et la 2 jvois aucun interet..enpls ta la vice 2 enpls jposte.jamais de makeup..... Jvais te tuer lol
Franchement nulle lol
Bah non il en faut une plus pour les yeux bleu. Une plus pour les yeux verts une plus pour les yeux marrons
j'ose pas mdr en ce moment je suis à fond blush mac mdrqayso a dit:Euh si ta la 1 et la 2 jvois aucun interet..enpls ta la vice 2 enpls tu poste.jamais de makeup..... Jvais te tuer lol
barbie-de-lux3 a dit:j'ose pas mdr en ce moment je suis à fond blush mac mdr
moi perso je la trouve belle après les 4 premiers sont trop clair mais les fard d'après je les trouve beau . C'est sur je l'aurais à ma collection en début d'année ou bien peu être sous le sapin à Noël qui saisqayso a dit:Franchement nulle lol
non pitié mdr d'ailleurs quelqu'un a vu la nouvelle co de Noël est sorti chez mac trop belle.helmu a dit:Tu t'en passera le jour ou ils arrêteront ton blush favori sans raison
barbie-de-lux3 a dit:moi perso je la trouve belle après les 4 premiers sont trop clair mais les fard d'après je les trouve beau . C'est sur je l'aurais à ma collection en début d'année ou bien peu être sous le sapin à Noël qui sais
helmu a dit:Tu t'en passera le jour ou ils arrêteront ton blush favori sans raison
barbie-de-lux3 a dit:moi perso je la trouve belle après les 4 premiers sont trop clair mais les fard d'après je les trouve beau . C'est sur je l'aurais à ma collection en début d'année ou bien peu être sous le sapin à Noël qui sais
CandyChery a dit:J'ai acheté le mascara effet faux cils d'YSL hier (en waterproof) sinon la palette (si vous parlez de la 3) jla trouve pas ouf
cest exactement ça moi j'ai les lèvre super pigmenter bien si je met u. Nude trop clair j'ai l'impression de faire cadavre ( j'ai pas l'habitude du clair aussi faut dire ) je me suis pris le naked 2 dans les rouges à lèvre urban je l'aime bien mais j'ai pas encore trouver le nude parfait car j'ai les lèvre roseqayso a dit:Franchement jai envie de rien, tout est trop cher ils abusent pfff Javais une copine qui voulait un ràl "nude" chez Mac. Du coup elle regardait les plus clair,genre Hue Creme cup angel myth tout ça.. Le mec est venu et lui a dit que le "nude" ct pas un truc general mais que sa dependait de chacun. Le nude c pr faire genre toi naturelle et en mieux. Du coup si ta les levres hyper pigmentées bah si tu mets Angel sa fera pas "toi pas maquillée mais en bonne santé" looool oula c long Du coup elle est repartie avec patisserie je crois lol
tu l'aimes bien ce mascara ? Moi je l'aime mais sur le court terme je trouve qu'il sèche vite et fais des paquetsCandyChery a dit:J'ai acheté le mascara effet faux cils d'YSL hier (en waterproof) sinon la palette (si vous parlez de la 3) jla trouve pas ouf