vos achats make up du mois!

C'était plus de l'ironie.
Perso. La une je trouve qu'elle va pas terrible avec mes yeux. Ni même avec ma peau.
Mais le nude c'est pas universel
Exemple classique je vais encore parler de moi.

Les références du nude chez Mac de type angel(même si je suis pas sur que ce sot le plus nude de chez eux) ou crème cup ne me vot pas du tout.
Mon meilleur nude étant un rouge a lèvre a 1livre de chez mua ou un kiko plus rose.

Donc les nudes ia quand même une part de sous teinte pour que ce soir adapte.

qayso a dit:
Franchement nulle lol
moi perso je la trouve belle après les 4 premiers sont trop clair mais les fard d'après je les trouve beau . C'est sur je l'aurais à ma collection en début d'année ou bien peu être sous le sapin à Noël qui sais

Franchement jai envie de rien, tout est trop cher ils abusent pfff

Javais une copine qui voulait un ràl "nude" chez Mac. Du coup elle regardait les plus clair,genre Hue Creme cup angel myth tout ça.. Le mec est venu et lui a dit que le "nude" ct pas un truc general mais que sa dependait de chacun. Le nude c pr faire genre toi naturelle et en mieux. Du coup si ta les levres hyper pigmentées bah si tu mets Angel sa fera pas "toi pas maquillée mais en bonne santé" looool oula c long

Du coup elle est repartie avec patisserie je crois lol

barbie-de-lux3 a dit:
moi perso je la trouve belle après les 4 premiers sont trop clair mais les fard d'après je les trouve beau . C'est sur je l'aurais à ma collection en début d'année ou bien peu être sous le sapin à Noël qui sais

Franchement jtrouve que c un surplus lol

barbie-de-lux3 a dit:

T'as demandé trop de choses au père Noël toi lol

qayso a dit:
Franchement jai envie de rien, tout est trop cher ils abusent pfff Javais une copine qui voulait un ràl "nude" chez Mac. Du coup elle regardait les plus clair,genre Hue Creme cup angel myth tout ça.. Le mec est venu et lui a dit que le "nude" ct pas un truc general mais que sa dependait de chacun. Le nude c pr faire genre toi naturelle et en mieux. Du coup si ta les levres hyper pigmentées bah si tu mets Angel sa fera pas "toi pas maquillée mais en bonne santé" looool oula c long Du coup elle est repartie avec patisserie je crois lol
cest exactement ça moi j'ai les lèvre super pigmenter bien si je met u. Nude trop clair j'ai l'impression de faire cadavre ( j'ai pas l'habitude du clair aussi faut dire ) je me suis pris le naked 2 dans les rouges à lèvre urban je l'aime bien mais j'ai pas encore trouver le nude parfait car j'ai les lèvre rose

CandyChery a dit:
J'ai acheté le mascara effet faux cils d'YSL hier (en waterproof) sinon la palette (si vous parlez de la 3) jla trouve pas ouf
tu l'aimes bien ce mascara ? Moi je l'aime mais sur le court terme je trouve qu'il sèche vite et fais des paquets

Ahah jlui donne même pas un mois de survie ^^ mais j'vais essayer de nettoyer les bords à chaque utilisation pour retarder un peu le truc jvous dirai

Retour