Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Ah d'accord ! moi j'ai des fiche schémas pour la pratique , si tu veux y fond montré comment positionner tes mains tes doigts les angles que tu doit faire etc ect ...
je vais arreté mon stage car aujourdhui pliage serviette et balai rangé café et asseaoir les clients elle n ont pas le temps de me formé!

Myléne.carreira a dit:
Non le shampoing que tu choisir pour l'exam c'est en fonction du type de cheveux de ton model ! exemple : si elle a les cheveux gras prend pour cheveux gras ...

C un shampooing neutre!!! Ou spécial pré perm
Pas en fonction du type de chx

marchet a dit:
au salon elle m ont dit shampoing enroulage biberon shampoing essoré avec serviette et réducteur ensuite sahampoing et tu déroule

Ah non prend pas le bib !! Mais éponge et bol c'est cette méthode la qu'ils veulent voir

dites les filles j'ai une questions...avez vous déjà fait des mèches au bonnet ?
ou est ce que vous avez une vidéo de mèche au bonnet ? mon maître de stage m'a parlé de bonnet thermorétractable...

c'est un sujet totalement inconnu pour moi...(d'ailleurs je suis preneuse de toutes vidéo de mèches ^^)

peepshine a dit:
dites les filles j'ai une questions...avez vous déjà fait des mèches au bonnet ?
ou est ce que vous avez une vidéo de mèche au bonnet ? mon maître de stage m'a parlé de bonnet thermorétractable...

c'est un sujet totalement inconnu pour moi...(d'ailleurs je suis preneuse de toutes vidéo de mèches ^^)

Coucou il emploi un terme que je ne connais pas lol
Je v regarder si j en trouve une

Retour