merci j'ai compris je croyait qunon enroulait ensuite saturé shampoing et réductzur shampoingOui voila c'est sa
quand tu tapote ( donc saturé ) c'est une fois que ta perm et fini que tu as tout enrouler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci j'ai compris je croyait qunon enroulait ensuite saturé shampoing et réductzur shampoingOui voila c'est sa
quand tu tapote ( donc saturé ) c'est une fois que ta perm et fini que tu as tout enrouler
mon modèle cheveux sec !Oui voila , soit cheveux fin , epais , gras , colore , meche .. Moi j'avais prit pour cheveux épais !
le site de milvana c'st quelle a créer beaucoup de video il ya 27 pages je crois
au salon elle m ont dit shampoing enroulage biberon shampoing essoré avec serviette et réducteur ensuite sahampoing et tu dérouleOui voila c'est sa
oh oui tu m aidera beaucoup merciiiiiiiiiiiiiiiiii!Ah d'accord ! moi j'ai des fiche schémas pour la pratique , si tu veux y fond montré comment positionner tes mains tes doigts les angles que tu doit faire etc ect ...
je vais arreté mon stage car aujourdhui pliage serviette et balai rangé café et asseaoir les clients elle n ont pas le temps de me formé!Ah d'accord ! moi j'ai des fiche schémas pour la pratique , si tu veux y fond montré comment positionner tes mains tes doigts les angles que tu doit faire etc ect ...
Myléne.carreira a dit:coucou Lola
Dommage qu'il est plus personne c'est triste :/
Ca va et toi lola![]()
Myléne.carreira a dit:coucou Lola
Dommage qu'il est plus personne c'est triste :/
Ca va et toi lola![]()
Myléne.carreira a dit:Non le shampoing que tu choisir pour l'exam c'est en fonction du type de cheveux de ton model ! exemple : si elle a les cheveux gras prend pour cheveux gras ...
marchet a dit:merci j'ai compris je croyait qunon enroulait ensuite saturé shampoing et réductzur shampoing
marchet a dit:au salon elle m ont dit shampoing enroulage biberon shampoing essoré avec serviette et réducteur ensuite sahampoing et tu déroule
marchet a dit:a l'examen oui pr la permanente mais comme elle est a l'eau tu peus prendre un shampoing traitant?
cest ce que mylène ma dit!eponge et bol !pourqoi allez au salon si elle mélangz tout!Ah non prend pas le bib !! Mais éponge et bol c'est cette méthode la qu'ils veulent voir
marchet a dit:cest ce que mylène ma dit!eponge et bol !pourqoi allez au salon si elle mélangz tout!
peepshine a dit:dites les filles j'ai une questions...avez vous déjà fait des mèches au bonnet ?
ou est ce que vous avez une vidéo de mèche au bonnet ? mon maître de stage m'a parlé de bonnet thermorétractable...
c'est un sujet totalement inconnu pour moi...(d'ailleurs je suis preneuse de toutes vidéo de mèches ^^)
mon modèle cheveux sec !
au salon elle m ont dit shampoing enroulage biberon shampoing essoré avec serviette et réducteur ensuite sahampoing et tu déroule
car elle a les cheveuxsec c'est une permanente a l'eau que dois je prendre comme sahampoing le jour de l'examen?Non ! Pourquoi un shp traitant ?????
excuse moi tu ma dit que cetait en bp la permanente que j'ai cité au dessus peut etre que j ai mal compris je dois etre fatiguéQui mélange quoi!?